| SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE | |
|
+75petiben24 rom mr5q laurent yann37 JPS R168 Chrisrs225 Chatriotragnot willyam tour de corse 1600 ti moun jullien testud jeremy76 fred02 sebg5gtt GTZS aderizan TERRAMORSI Vyterra le quinquin63 steph j.r. a5coupe Camille captainkuru surfingusa gilloucarlita webster camboui76 maxime73 phill13 mimi du 33 boris.levet tdc jérémy lOlo Sylvain 01 thierry moury Pencak95 charlet76 jeanjean ELOI fred de londres sylvain2206 MOIALPINE r5 turbo 2 822 Domdom gregorak wiwi3088 ANTHONY franki Anakin barbo03 showtime42 yanpol philippe06 mig33 capitainecaverne nico nico8221 tunaps frederic JEROME gsg Joel le singe Megabytes Jéjé fissure sebcbien nonoturbo GarretT30 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 3 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 3 Mai - 0:23 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 3 Mai - 18:16 | |
| je crois qu il va etre vener notre fredounet | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 3 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 3 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Ven 4 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Ven 4 Mai - 19:54 | |
| les compet c est chez aussi | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 10 Mai - 22:44 | |
| Salut à tous, Encore une nouvelle étape, il n'y a qu'une photo. L'habitacle est désossé. Le carrossier est venu la voir et ne devrait pas tarder à venir la chercher. Il ne m'a pas encore chiffrer le boulot, il attends qu'elle soit à la carrosserie pour me faire une "étude plus précise". Je le vois arriver. Mais bon, il connait déjà Titine et me laisse mettre la main à la pâte. Et maintenant, on repart à l'envers ... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 10 Mai - 22:50 | |
| Ca a l'air propre tout ca !! Sinon, Joli le baquet RENAULT !! Tu aurais d'autres photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 10 Mai - 22:53 | |
| - Megabytes a écrit:
- Ca a l'air propre tout ca !!
Tu aurais d'autres photos ? Pour les 2 dernières photos, ceux sont de vieilles photos qui datent de 1994. Faut que je cherche. Dès que je l'ai retrouve, je les mets en lignes | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 10 Mai - 22:56 | |
| Ils etait plus dans l'auto ? :p
Oui je me doutais que c'etais des vielles photos vu la peinture neuve | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 10 Mai - 22:58 | |
| Je l'ai toujours, j'en ai même 2. Je les avais enlevé, mon chat avait besoin d'une corbeille pour dormir:D | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 10 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Mer 31 Oct - 22:35 | |
| Coucou !!!! Me revoilà !!!! Vous me demanderez pourquoi ???? Même si je ne postais pas, je consultais très régulièrement le forum. Et maintenant ça y est, c'est PARTI MON KIKIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! On est venu récupéré la voiture hier au soir, via planète CARROSSERIE. Je vais essayer de vous faire partager cette restauration, cette transformation, cette renaissance ...... Je ne vous cacherai pas qu'il y a un très GROS taf en carroserie, et aussi au niveau du moteur (petit rappel : elle est arrêtée depuis 7 ans, "7 ans de réflexion") une petit photo de ma belle à la carroserie : Je me suis lancé un défi : la refaire d'origine comme quand je l'avais acheté il y a déjà 18 ans de ça. P.S. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comme faire pour afficher directement les photos (en grand bien sur, mais pas trop grand , que l'image soit de la taille du post ) sur la page ???!!!!???? | |
|
| |
philippe06 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 1 Nov - 19:19 | |
| Alors pour les photos je vais essayer de faire simple. Tout d'abord tu retailles toutes les photos que tu veux mettre sur le forum en 800X600 via Irfanview ou Photofiltre. Ensuite tu les charges sur ImageShack, tu prends le dernier lien nommé "Direct link to image", tu le copies en entier, ensuite dans ton message tu cliques sur le rectangle "image", tu colles le lien et tu cliques à nouveau sur "image". Cela doit te donner un texte comme suit: Voilou je crois avoir tout dit | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 1 Nov - 20:00 | |
| - philippe06 a écrit:
- Alors pour les photos je vais essayer de faire simple.
Tout d'abord tu retailles toutes les photos que tu veux mettre sur le forum en 800X600 via Irfanview ou Photofiltre. Ensuite tu les charges sur ImageShack, tu prends le dernier lien nommé "Direct link to image", tu le copies en entier, ensuite dans ton message tu cliques sur le rectangle "image", tu colles le lien et tu cliques à nouveau sur "image". Cela doit te donner un texte comme suit:
Voilou je crois avoir tout dit Je me permet de rajouter un p'tit truc, tu peux redimensionner tes photos avec imageShack...pour ça tu dois cocher la case "resize image",et choisir à coté, la dimension voulue,avec le petit menu déroulant... avant d'uplauder ta photo.comme sur la photo ....de l'écran un peu floue ...ensuite,je fais presque comme"philippe06",je copie le lien "direct link to image" tout en bas,je reviens dans ma reponse et je clique sur "inserer une image",je colle le liens,puis ok...et là,la photo apparaît...pas floue normalement | |
|
| |
philippe06 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 1 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 1 Nov - 20:37 | |
| Merci à vous deux Dès que j'ai une nouvelle photo, je teste. On verra le résultat | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Jeu 1 Nov - 23:04 | |
| bon courage! perd pas patience c'est long mais qd tu aura fini tu sera encore plus content d'avoir tout refait comme il faut! ca se merite une 5 turbo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 3 Nov - 21:26 | |
| Je pense que du courage, il m'en faudra. Du temps il m'en faudra beaucoup aussi, s'en parler des roros. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 3 Nov - 21:41 | |
| Salut, Ce matin, j'ai commencé à démonter les demi-trains arrières, voici quelques photos .... [img]http:// [/img] Bon il n'y a en qu'une, car comme vous le voyez, ma manip n'est pas toute à fait au point. Je lance le processussur imageshack, après je prends le 2ème lien : "Thumbnail for forums (1)" J'avais déjà redimensionner mon image en 800*600. Merci pour m'indiquer plus de précisions, j'ai 2 tofs de plus, 2 essais de plus:D | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 3 Nov - 22:09 | |
| - GarretT30 a écrit:
- Salut,
Ce matin, j'ai commencé à démonter les demi-trains arrières, voici quelques photos ....
[img]http://[/img]
Bon il n'y a en qu'une, car comme vous le voyez, ma manip n'est pas toute à fait au point. Je lance le processussur imageshack, après je prends le 2ème lien : "Thumbnail for forums (1)" J'avais déjà redimensionner mon image en 800*600. Merci pour m'indiquer plus de précisions, j'ai 2 tofs de plus, 2 essais de plus:D salut, il faut que tu copies le dernier lien,tout en bas :" direct link to image" ensuite tu reviens sur ton message,tu cliques sur l'icone ,ça t'ouvre une fenêtre,tu colles le lien dedans,puis tu cliques sur OK,et c'est bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 3 Nov - 22:46 | |
| Salut, Il ne faut pas oncfondre rapidité et précipitation . Je prenais le dernier lien affiché sur l'écran. J'avais oublié que l'on pouvais faire défiler la page et donc aller au dernier lien de la page. Voici donc le nouvel essai : ça marche !!!! Merci beaucoup Et la dernière : Encore merci. Pour le prochain message encore plus de photos:yaisse: | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE Sam 3 Nov - 22:55 | |
| nous aimons les photos, elles parlent plus que des grands discours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE | |
| |
|
| |