Forum Renault 5 Turbo Le forum de la renault 5 turbo |
|
| Dépose moteur/boite V8 | |
|
+11le singe Megabytes Stef garet t2 Joel lOlo tunaps Daniel Sylvain 01 frederic turbaux1 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Jeu 3 Mai - 22:34 | |
| | |
| | | frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Ven 4 Mai - 13:52 | |
| | |
| | | turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Ven 4 Mai - 18:14 | |
| vi mais la tu dépasses les 60 000 neuronnes...... Ca commence a plus etre tout a fait a la portée du smicar moyen ..... Pourquoi une 348 n'est pas une Ferrari ???? (c'est écrit dessus en plus....) | |
| | | nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Ven 4 Mai - 18:46 | |
| Moi j'dit, tu r'ajoutes 1 440 000€, et tu peu "prétendre" a une ENZO FXX . | |
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Ven 4 Mai - 19:51 | |
| | |
| | | turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Ven 4 Mai - 22:51 | |
| Le cas de la mondial est encore pire. Enzo Ferrari lui meme n'en voulait pas...Ce model a été imposé sous la pression de FIAT pour le marché US. Ca explique aussi que Pininfarina est signé la une de ces plus "moches "réalisation,c'était pour le "bon" gout ricain.... Il n' empeche que pour le prix d'une T2, tu roules en V8-32 soupapes de 250CV avec la fameuse grille, le cheval au milieu du volant et sur la carosserie ,2 petites places AR, et un tres beau bruit.... et des performances honnetes malgré tout. Pour le prix d'une "simple" T2 tu accedes (par la petite porte) au mythe incontestable . Pour le badaud moyen ca sera toujours une ferrari. Cela dit si j'avais vraiment les moyens ,rassures toi, ce n'est pas celle la que j'aurais acheté ... Mais il faudrait que je vende ma 1 , et ca c'est pas demain la veille !!! En plus je ne pourrais plus venir sur notre forum .... | |
| | | GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Sam 5 Mai - 0:18 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Le cas de la mondial est encore pire. Enzo Ferrari lui meme n'en voulait pas...Ce model a été imposé sous la pression de FIAT pour le marché US.
Ca explique aussi que Pininfarina est signé la une de ces plus "moches "réalisation,c'était pour le "bon" gout ricain....
Il n' empeche que pour le prix d'une T2, tu roules en V8-32 soupapes de 250CV avec la fameuse grille, le cheval au milieu du volant et sur la carosserie ,2 petites places AR, et un tres beau bruit.... et des performances honnetes malgré tout. Pour le prix d'une "simple" T2 tu accedes (par la petite porte) au mythe incontestable . Pour le badaud moyen ca sera toujours une ferrari. Cela dit si j'avais vraiment les moyens ,rassures toi, ce n'est pas celle la que j'aurais acheté ... Mais il faudrait que je vende ma 1 , et ca c'est pas demain la veille !!! En plus je ne pourrais plus venir sur notre forum .... Tu as raison. Chacun fait selon ses moyens. Tu t'attaques à un sacré chantier, et il y a quand même un cheval cabré Bon courage & bonne continuation & puis SURTOUT encore des photos | |
| | | le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Sam 5 Mai - 7:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Sam 5 Mai - 13:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 | |
| |
| | | | Dépose moteur/boite V8 | |
|