Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dépose moteur/boite V8

Aller en bas 
+11
le singe
Megabytes
Stef
garet t2
Joel
lOlo
tunaps
Daniel
Sylvain 01
frederic
turbaux1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:34

godunsky a écrit:
une familliale quel bonheur rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

:ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:52

capitainecaverne a écrit:
Une 348 gts pout moi! Twisted Evil

beurk une 348 la ferrari qui n'est pas une ferrari lol! lol! lol!

et c'est clair que pour le prix un a une testa :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: et 20 000 de plus tu te prends un très belle 355 spider noire cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:14

vi mais la tu dépasses les 60 000 neuronnes...... Ca commence a plus etre tout a fait a la portée du smicar moyen ..... Sad Sad
Pourquoi une 348 n'est pas une Ferrari ???? (c'est écrit dessus en plus....)
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:46

Moi j'dit, tu r'ajoutes 1 440 000€, et tu peu "prétendre" a une ENZO FXX affraid .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

turbaux1 a écrit:
vi mais la tu dépasses les 60 000 neuronnes...... Ca commence a plus etre tout a fait a la portée du smicar moyen ..... Sad Sad
Pourquoi une 348 n'est pas une Ferrari ???? (c'est écrit dessus en plus....)

car c'est une auto qui n'est pas arrivé dans la bonne période et tous les ferrariste affirmés te diront la chose ce n'est pas une super ferrari et d'ou le bas prix elle est boudée par pas mal d'amateurs eclairés, mais certe abordable pour des gens comme toi et moi Smile

Même si ce n'est pas vraiment mon modèle préféré je te le cache pas, y a pire t'inquiète pas il y a la 412 ou la 308 gt4 No No No No , mais ce que tu fais merite un peu de courage quand même bonne continuation...

je t'envie un truc c'est la grille putain j'en rêve Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

Le cas de la mondial est encore pire. Enzo Ferrari lui meme n'en voulait pas...Ce model a été imposé sous la pression de FIAT pour le marché US.
Ca explique aussi que Pininfarina est signé la une de ces plus "moches "réalisation,c'était pour le "bon" gout ricain.... pig

Il n' empeche que pour le prix d'une T2, tu roules en V8-32 soupapes de 250CV avec la fameuse grille, le cheval au milieu du volant et sur la carosserie ,2 petites places AR, et un tres beau bruit.... et des performances honnetes malgré tout.
Pour le prix d'une "simple" T2 tu accedes (par la petite porte) au mythe incontestable . Pour le badaud moyen ca sera toujours une ferrari.
Cela dit si j'avais vraiment les moyens ,rassures toi, ce n'est pas celle la que j'aurais acheté ... Mais il faudrait que je vende ma 1 , et ca c'est pas demain la veille !!! En plus je ne pourrais plus venir sur notre forum ....
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:18

turbaux1 a écrit:
Le cas de la mondial est encore pire. Enzo Ferrari lui meme n'en voulait pas...Ce model a été imposé sous la pression de FIAT pour le marché US.
Ca explique aussi que Pininfarina est signé la une de ces plus "moches "réalisation,c'était pour le "bon" gout ricain.... pig

Il n' empeche que pour le prix d'une T2, tu roules en V8-32 soupapes de 250CV avec la fameuse grille, le cheval au milieu du volant et sur la carosserie ,2 petites places AR, et un tres beau bruit.... et des performances honnetes malgré tout.
Pour le prix d'une "simple" T2 tu accedes (par la petite porte) au mythe incontestable . Pour le badaud moyen ca sera toujours une ferrari.
Cela dit si j'avais vraiment les moyens ,rassures toi, ce n'est pas celle la que j'aurais acheté ... Mais il faudrait que je vende ma 1 , et ca c'est pas demain la veille !!! En plus je ne pourrais plus venir sur notre forum ....
Tu as raison. Chacun fait selon ses moyens.
Tu t'attaques à un sacré chantier, et il y a quand même un cheval cabré
Bon courage & bonne continuation
& puis SURTOUT encore des photos
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:23

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:27

turbaux1 a écrit:
Le cas de la mondial est encore pire. Enzo Ferrari lui meme n'en voulait pas...Ce model a été imposé sous la pression de FIAT pour le marché US.
Ca explique aussi que Pininfarina est signé la une de ces plus "moches "réalisation,c'était pour le "bon" gout ricain.... pig

Il n' empeche que pour le prix d'une T2, tu roules en V8-32 soupapes de 250CV avec la fameuse grille, le cheval au milieu du volant et sur la carosserie ,2 petites places AR, et un tres beau bruit.... et des performances honnetes malgré tout.
Pour le prix d'une "simple" T2 tu accedes (par la petite porte) au mythe incontestable . Pour le badaud moyen ca sera toujours une ferrari.
Cela dit si j'avais vraiment les moyens ,rassures toi, ce n'est pas celle la que j'aurais acheté ... Mais il faudrait que je vende ma 1 , et ca c'est pas demain la veille !!! En plus je ne pourrais plus venir sur notre forum ....

t'inquiètes pas on se comprend...

Files là à ton frère et pique lui la testa Razz Razz Razz Razz

Au fait le 24 mai je vais à la convention twingo au stade de france alors si tu pouvais prendre sa testarossa et venir me chercher à montparnasse avec Razz Razz Razz Razz ça serait cool lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose moteur/boite V8
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» boite en or
» Capot moteur/boite en 1 pièce
» capacite huile de boite et moteur
» Cloche d'embrayage: depose de l'axe de la fourhcette
» Pb boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: