http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250068172840&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1 131 francs la boite vide c est de mieux en mieux
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: boite en or Dim 31 Déc - 13:40
il y a qui n'ont vraiment peur de rien, je suis sur qu'il a payé le pack complet 15€ .
Là Moshy vend la boîte, gagne 5 euros et conserve la voiture qui lui aura coûté 0 €
Dans six mois il vendra une voiture très rare allant dans une boite très rare, 0 un prix très rare lui aussi pour une miniature. ( entre 120 et 150 €) Ah oui je n'exagère pas, s'avez vu le prix de la boite et elle n'a pas de roues ni de volant.
Il y en a, qui pensent trouver un BDB tous les jours, mais bon cela lui payerai le gueleton de nouvel an. Je préfère qu'il s'étrangle avec sa boîte.
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: boite en or Dim 31 Déc - 15:38
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: boite en or Mar 2 Jan - 21:14
Ce n' est qu' un bouffe merde.... Vendre une boite vide , faut vraiment etre un gros naze.
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: boite en or Mar 2 Jan - 21:25
j'appelle ça un précurseur...
On vend bien une fortune une boite dinky toys,et même des roues dinky pour les miniatures alors ferait -on pas pareil avec du U-H
Fred
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: boite en or Mar 2 Jan - 22:17
Si cela interesse quelqu un du forum avant que je le mette sur jEteBAYse .fr ,je cede pour 300 roros une des dernieres poches vides Carrefour dans un etat Quasi Neufs
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: boite en or Mar 2 Jan - 23:02
attends 20 ans qui sait ???
Fred:D
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: boite en or Mar 2 Jan - 23:08
moi j'ai encore des sacs Mamouth(eh oui ca existe) allez comme c est déjà vieux 351 € avec prix de réserve
état occasion sous prix de réserve je préfère y mettre le feu