| Preparation pour Charade | |
|
+10frederic mimi du 33 Vyterra laurent Chrisrs225 vincent33 willyam laurent42 tunaps mig33 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Preparation pour Charade Jeu 13 Mai - 19:46 | |
|
Voila j ai montè un pot d origine ............1 er essai
https://www.youtube.com/watch?v=AtdOGItvlYg
| |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Jeu 13 Mai - 20:04 | |
| super | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Jeu 13 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
vincent33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Jeu 13 Mai - 21:36 | |
| Salut Michel, Super, ça rend nickel!!! Me tarde de voir les souvenirs de Charade. Amusez vous bien. | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Jeu 13 Mai - 22:21 | |
| bien bien... | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Jeu 13 Mai - 22:54 | |
| - tunaps a écrit:
- Bravo elle marche bien, de la belle mécanique
Pas trop en fait , je crois qu elle aime pas trop le pot d origine,elle charge beaucoup plus tard et à plus de temps de reponse que d habitude . J espere que je vais rien casser , il faudrait certainement regler la contre pression mais je ne suis pas equipè pour et ca me fait chier de la deregler pour 1 week end . | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Jeu 13 Mai - 23:07 | |
| Tu as un devil d'habitude? Comme tu dis il faut serrer les miches pour ne rien casser!! Sinon il y a eu des commentaires comme quoi ca ne risquait rien et ne changeait rien Donc d'après toi il y aune baisse de perfo rien qu'en changeant le pot et en retard dans le chargement et temps de réponse. Un sujet à étudier peut être? | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Jeu 13 Mai - 23:21 | |
| La voiture n a jamais rouler avec un pot d origine et n a donc jamais ete reglè pour ......ceci expliquant peut etre le deficit de performance Je roule depuis 2 ans avec le tube de fuite ,auparavant j avais un devil qui marche avec le meme principe qu un tube de fuite ......il y a juste un peu d absortion autour . Je suis à 2.5 de contre pression .....c est peut etre pour cela quelle a un peu de mal a "digerer" les chicanes. | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Jeu 13 Mai - 23:27 | |
| superbe trop de la ball sa tourne fort supperbe bruit !!! juste un peut trop court la video lol felicitation superbe auto | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Ven 14 Mai - 0:11 | |
| Ca a l'air de pas trop mal tourner à première vue. Par contre les routes sont pas terribles pour une 5T | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Ven 14 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Ven 14 Mai - 8:12 | |
| salut mig ça pousse fort quand même mais les rocades dans la région c'est pas 90 | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Ven 14 Mai - 11:27 | |
| Bon michel on l'entend plus cette turbo Font chier avec leur normes anti bruit un 5 ça roule avec un tube et pis c'est tout... Bon sinon j'ai visité un peu la rocade j'aurais pensé que tu serais aller sur l'autre route celle on on va rouler... Sinon ça rend très bien... me demande si je m'en fendrait pas d'une ça à l'air pas mal... à creuser... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Ven 14 Mai - 14:17 | |
| whaouuuuuuu,elle tourne bien ton auto mig!!!même si toi tu sens une baisse de perf,nous on ne la perçoit pas t'as une pignonerie tdc? l'étagement à l'air sympa,et ont ne sent pas que tu es en 16 à l'arrière - frederic a écrit:
Sinon ça rend très bien... me demande si je m'en fendrait pas d'une ça à l'air pas mal... à creuser... tu veux racheter une 5 Fred | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Ven 14 Mai - 14:33 | |
| Super mig !!! Vivement fin mai !! ............. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Ven 14 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Ven 14 Mai - 23:29 | |
| effectivement ca doit etre impeccable comme cela !! et je vois que tu es tres bien équipé ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Sam 15 Mai - 8:44 | |
| 22 grammes la caméra pratique en plus pour la fixer,vu la taille | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Sam 15 Mai - 9:20 | |
| Bah oui tu peux même la fixer sur Yoda sans qu'elle traine par terre celle là | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Sam 15 Mai - 10:35 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
fabdu57 Habitué Turbistes
| Sujet: boite Sam 15 Mai - 23:27 | |
| C est super un etagement pareille,ca change vachement l auto. Il faut compter quoi pour une boite comme ca ? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Dim 16 Mai - 9:00 | |
| super tes films de petite camera... est ce que tu as fait des prises db entre devil et origine?? bon WE | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Preparation pour Charade Dim 16 Mai - 9:02 | |
| Il faut compter pour une boite complete dans 4/5000 roros je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparation pour Charade | |
| |
|
| |