| la titine avance | |
|
+11capitainecaverne Archy tunaps Sylvain 01 Megabytes fissure romain Laurent 13 le singe frederic fdanczak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fdanczak Habitué Turbistes
| Sujet: la titine avance Mer 1 Nov - 15:31 | |
| et oui petit a petit elle avance, j'ai presque fini de remonter le moteur, je regoupe les pieces me manquant pour la carrosserie et il n'y aura plus que de l assemblage (normalement) , vlà une tite photo, je l'ai sortie du grage pour lui faire prendre l'air elle en a rougie de plaisir voilà @+[img] [/img] | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: la titine avance Mer 1 Nov - 18:40 | |
| Ah c'est toi qui à racheté la T2 avec le moteur ferry !!! Bon et bien ça avance plutôt bien... Bonne continuation... Fred:twisted: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Mer 1 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: titine Mer 1 Nov - 22:35 | |
| ouais pour le ferry apres remontage faudra voir la fiabilite mais je les ai appelé et apparement c'est du caustod, on verra bien... la y a gros motor gros turbo, gros aac, gros echangeur... j ai mis une lambda pour controler la richesse qui sera réglée sur le régula teur de pression, j attends 4 bougies et je teste la mise en route, qyui vivra verra...[img] [/img]ps tu la connaissais cette auto fred? | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: la titine avance Jeu 2 Nov - 13:26 | |
| non mai sje m'y étais interesse en cherchant la mienne et comme le mec est de bordeaux, cela m'aurait plus... mais je voulais pas me mettre en chantier... et les moteur prépa démontés à remettre dedans me font un peu peur... Sinon domage qu'il ait laissé le collecteur d'origine... Fred8) | |
|
| |
Laurent 13 Turbistes
| Sujet: Re: la titine avance Jeu 30 Nov - 10:48 | |
| Salut fdanczak, je vois que tu n'as tjs pas monté les rétros . J'espère qu'ils te conviennent. Faudra peut etre reprendre la peinture des coques.... A+ | |
|
| |
| Sujet: sisi Ven 1 Déc - 16:37 | |
| si si laurent j'ai repeint les retros et la j'en ai posé un mais je me suis tout d'abort consacré a remettre tout l'interieur a l'origine, je n'attend plus que mon volant, pour preuve je n'ai reçu mes panneaux de porte (neufs et emballé) aujourd'hui, je te met une photo pour que u vois un de tes rétros, pour le deuxieme, je monte un renfort a l'interieur pour eviter vu le poids et les vibrations d'arracher ma portiere au niveau des fixation de rerto (si si ça arrive) voilà voilà, la suite au prochain numéro [img] [/img] | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: la titine avance Lun 8 Jan - 20:49 | |
| bousoir ou trouve tu tes pieces car moi je suis à la recherche de quelques bricoles !!! il manque toujours quelque chose au remontage !!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Lun 8 Jan - 21:03 | |
| fait nous une liste dans la rubrique achat | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: la titine avance Lun 8 Jan - 21:21 | |
| ok je vais la preparer!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: ou trouver les pieces Mar 9 Jan - 19:20 | |
| cher romain pour repondre a ta question il faut de la patience de la recherche des nuits sur le web et qq relations:| ... | |
|
| |
| Sujet: boite de vitesse Lun 5 Fév - 19:21 | |
| salut a tous petite question je remonte un moteur (enfin Archy remonte un moteur) pour ma t2 et au démontage de l'ancien je me suis aperçu que les sorties de boite faisaient un petit bruit (satellites?) quand je les tournais a la main, est ce que cela vous parle? merci de vos réponses françois | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Lun 5 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Lun 5 Fév - 19:30 | |
| c ça ,c les satellites qui chantent,ma boite est nikel et ça fait pareil | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Lun 5 Fév - 19:31 | |
| les sat c'est dans le dif, il se peut que t'aie un peu de jeu | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la titine avance Lun 5 Fév - 21:38 | |
| le différentiel de série c'est du béton sauf s'il à tourné sans huile ..peu de chance de soucis... les synchros c'est pas la même | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Lun 5 Fév - 22:04 | |
| Salut File moi ton adresse en Mp j'ai une surprise pour toi, allez vas y..... | |
|
| |
Archy Turbistes
| Sujet: Re: la titine avance Lun 5 Fév - 22:47 | |
| ..ouf ... on remonte une chtit photo pour les curieux ? J'adddddooore celle ou y'a un TIGRE dans le moteur | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Lun 5 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Mar 6 Fév - 0:47 | |
| La mienne chante un petit peu aussi mais surtout en 5°. | |
|
| |