| la titine avance | |
|
+11capitainecaverne Archy tunaps Sylvain 01 Megabytes fissure romain Laurent 13 le singe frederic fdanczak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: la titine avance Mar 6 Fév - 21:12 | |
| Flute alors ,il lui ont piqué le moteur et les roues sur le parking devant chez lui.On vit vraiment une drole d'époque. Par contre il est malin le voleur ,rester sur place pour se faire photographié, c'est vraiment tres c.n !!! | |
|
| |
fdanczak Habitué Turbistes
| Sujet: boite Mar 6 Fév - 22:09 | |
| c est malin tu vas voir archy:evil: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: ça avance ça avance Mer 7 Fév - 19:46 | |
| ce dimanche, c'était la sortie du 1550 pour une remise en place d'un bien brave ORIGINE avec un gros aac ;o) qu'Archy est en train de fignoler!! qq photos pour vous régaler... [img] [/img][img]http://renault5turbo.forumpro.fr/ [/img][img]http://renault5turbo.forumpro.fr/ [/img] voilà | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: la titine avance Mer 7 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Mer 7 Fév - 19:53 | |
| Et pourquoi nous met tu toujours les photos en 320*240 met les plus granddddddddddddddd ! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Mer 7 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: 1550 Mer 7 Fév - 20:50 | |
| on fait comment pour des photos + grandes, donne moi ton mail en mp je t en envoie plein et tu publieras tes favorites ;o) sinon pour le ferry je le donne a archy, c'est un ptit magicien qui a plein d idees dans la tete pour ce moulin!!! pour ma part ma volonté était de remonter la voiture a l origine voilà voilà | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Mer 7 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Mer 7 Fév - 21:06 | |
| - fdanczak a écrit:
- on fait comment pour des photos + grandes, donne moi ton mail en mp je t en envoie plein et tu publieras tes favorites ;o)
sinon pour le ferry je le donne a archy, c'est un ptit magicien qui a plein d idees dans la tete pour ce moulin!!! pour ma part ma volonté était de remonter la voiture a l origine voilà voilà Bah dans Imageshack tu peux selectioner la taille Sinon mon mail : megabytes@5turbo.fr Tu lui donne ? Moi je t'en debarasse pour 1€ sinon | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Mer 7 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ferry Mer 7 Fév - 22:49 | |
| tu as toutes les photos méga, sinon oui oui c k-do pour mon pote, mais bon il m'a donné le siens q'il a refait complétement!! la mienne finie on attaqueras sa titine toute grise et on fera cracher des flammes a ce gros moteur,....vievement pas vrai?? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Jeu 8 Fév - 7:26 | |
| J'ai recu tes photos mais elles sont aussi toutes petites !! Tu les a redimmensionés ? Sinon, tu dois regler ca sur ton appareil photo, choisir une resolution plus grande quand tu prend tes photos | |
|
| |
| Sujet: ça avance Ven 9 Fév - 9:52 | |
| milles excuses pour les chtites photos en voilà de + grandes, prochaine étpe remonatge du nouveau moteur... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voilà c'est tout pour aujourd'hui... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Ven 9 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Ven 9 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la titine avance Ven 9 Fév - 19:43 | |
| ouais chez jacky moumoute:lol!: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Ven 9 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: la titine avance Ven 9 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: la titine avance Ven 9 Fév - 20:15 | |
| Ahhhhhh mieu pour les photos mais hesite pas a mettre encoooooore plus grand | |
|
| |
| Sujet: l avancement de la belle Jeu 22 Fév - 21:28 | |
| Question: Comment monter un embrayage sans queue de centrage étant donné que nos amis de 3s avaient envoyé le nécessaire en temps et en heure mais que notre chère Poste ne sait pas livrer à l heure (pour info, la queue est arrivée une fois la boite sérée!!) Réponse: Voir ci dessous - de l'ingéniosité et de la patience [img] [/img] - et du "start pilot"!![img] [/img] ps les durites d'injection 3s, c'est du beau matos!! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: la titine avance Jeu 22 Fév - 21:34 | |
| Ah ca c'est du star pilotes :wobble: | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: la titine avance Jeu 22 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |