| Dépose moteur/boite V8 | |
|
+11le singe Megabytes Stef garet t2 Joel lOlo tunaps Daniel Sylvain 01 frederic turbaux1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Ven 30 Mar - 20:53 | |
| Salut Daniel, j'ai noter les ref BOSCH 0438 100 034 pour le doseur et 0438 120 126 pour le boitier de plateau sonde | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Ven 30 Mar - 21:13 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Salut Daniel, j'ai noter les ref BOSCH 0438 100 034 pour le doseur et 0438 120 126 pour le boitier de plateau sonde
Ok Merci,donc c'est bien les mêmes que les 308 et peux donc se monter sur les TDC. Mais bon comme tu le dis c'est dur de trouver des Ferrari en casse. | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Sam 31 Mar - 8:27 | |
| Je suis assez d'accord avec notre Modo, les gars qui se tapent de la mécanique pour faire rouler leur voiture il n'y en a pas tant que ça. mais bon c'est pas non plus le truc de tout le monde de mettre la main à la pâte mais ça n'empèche pas la passion | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Sam 31 Mar - 16:42 | |
| Entierement ok avec sylvain 01 Turbaux1 soit pas de mauvaise humeur meme si tu bosses sur le caniveau c'est pas de la faute des autres | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Sam 31 Mar - 20:25 | |
| J'ai rien dit .... je dit simplement qu'on fait avec ses moyens.... C'est facile d' emmener sa voiture pour faire faire les réparations et l'entretien quand tu as le fric.... En plus ,j'ai pas confiance dans les garages, alors comme ca je sais exactement ce qui a été fait et comment. Cela étant dit, aujourdhui on a lavé le moteur et le berceau, désaccouplé celui ci du berceau, sorti l'embrayage. Demain on désacouple la boite de vitesse pour vérifier l'embiellage.Pour l'instant de ce que l' on déja vu ,c'est nickel,embrayage , AAC . C'est quand meme une belle piece de fonderie,tout alu....ca a une autre gueule que le moteur de la 5 !!!! La suite au prochain épisode | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Lun 30 Avr - 21:11 | |
| Moteur et boite completement ouvert.RAS , tout bon. Par contre pochette de joints pour le moteur:1000 roros !!!! ils perdent pas de fric c'est clair.Plus qu' a attendre les pieces et on remonte dans la caisse. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Lun 30 Avr - 21:31 | |
| Et les photos ? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Lun 30 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Lun 30 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Lun 30 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Mar 1 Mai - 6:54 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Mar 1 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Mar 1 Mai - 21:27 | |
| Je suis pas sur que ca coute plus que porsche, mais c'est vrai que ca fait mal des que tu achetes une babiole.En plus ferrari ne garde plus de pieces pour les voitures de plus de 10 ans !!!!Ils ont sous traité a une boite anglaise tout leur stock et sa gestion . Donc les Rosbeef doivent se faire une belle gratte sur les pieces !Quand tu t'adresses a Pozzi ,ils ne peuvent pas te dire ni la disponibilité ni les prix !!!!! C'est quand meme une belle piece de fonderie , c'est vachement "chiadé",hyper compact grace a la boite sous le V8,mécaniquement y a pas photos,c'est beau.Pour les photos j'en ai déja fait pas mal,il faut que je fasse du tri avant d'en mettre. Promis !!! En attendant la pochette ,je vais attaquer la carosserie,y a pas mal de cloque de rouille ,qu'il faut que je traite avant que cela soit irréparable. Plus les vitres electriques qui marchent pas,ni le déverrouillage electrique des capots(heureusement il y a une "tirette" de secours) Bref pas mal de boulot en perspective, je pensais la terminer inclus peinture pour cet été , mais j'ai été vraiment optimiste..... :ma!d: Quand au caniveau mon cher camelot de foire régionale, tu dois bien connaitre, c'est ton terrain de jeu habituel non ? :padr: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Mar 1 Mai - 22:21 | |
| Si c'est plus cher que Porsche je te le garantie j'ai refait de a à z le moteur de mon ancienne 911 et à comparaison la pochette de joint même si cela n'a rien à voir entre les deux mécaniques c'est quand même moins cher... et j'ai l'occasion de parler presques tous les jours avec un de mes agents renault qui entretient des ferrari de course notament une 550 maranello et je peux te dire que porsche et ferraillerie rien à voir... Bonne continuation et bon remontage | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Mar 1 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Mer 2 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Mer 2 Mai - 21:39 | |
| bof | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Mer 2 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Mer 2 Mai - 22:39 | |
| ferrari c est pas pour moi a part la 288 gto | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Mer 2 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Mer 2 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Jeu 3 Mai - 19:45 | |
| - godunsky a écrit:
- ferrari c est pas pour moi a part la 288 gto
Rien que ca !!!!! Sinon, Ferrari c'est pas si mal que ca ...MEME AVEC DES MODELS PLUS MODESTES. Ca fera toujours tourner les tetes et déclenchera les appareils photos des passants. A part Lamborgini, aucune autre marque ne provoque ca ! Il doit quand meme y avoir une raison.... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Jeu 3 Mai - 19:47 | |
| Une 348 gts pout moi! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Jeu 3 Mai - 20:54 | |
| C'est pas dans mon budget , mais c'est une des plus belle Ferrari "abordable"(+/-40 000€). J'ai un ami qui en a une et c'est vrai quelle est superbe . Mais c'est pratiquement le prix d'une Testarossa !!!! Je me contente de ma petite Mondial mais elle a au moins le mérite de pas etre cher du tout et d'avoir 2 places a l'AR pour les sorties en famille | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 Jeu 3 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépose moteur/boite V8 | |
| |
|
| |