Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dépose moteur/boite V8

Aller en bas 
+11
le singe
Megabytes
Stef
garet t2
Joel
lOlo
tunaps
Daniel
Sylvain 01
frederic
turbaux1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:53

Salut Daniel, j'ai noter les ref BOSCH 0438 100 034 pour le doseur et 0438 120 126 pour le boitier de plateau sonde
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:13

turbaux1 a écrit:
Salut Daniel, j'ai noter les ref BOSCH 0438 100 034 pour le doseur et 0438 120 126 pour le boitier de plateau sonde

Ok Merci,donc c'est bien les mêmes que les 308 et peux donc se monter sur les TDC.icon_boire Mais bon comme tu le dis c'est dur de trouver des Ferrari en casse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:27

Je suis assez d'accord avec notre Modo, les gars qui se tapent de la mécanique pour faire rouler leur voiture il n'y en a pas tant que ça. No
mais bon c'est pas non plus le truc de tout le monde de mettre la main à la pâte pig
mais ça n'empèche pas la passion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:42

Entierement ok avec sylvain 01

Turbaux1 soit pas de mauvaise humeur meme si tu bosses sur le caniveau c'est pas de la faute des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:25

J'ai rien dit .... je dit simplement qu'on fait avec ses moyens.... C'est facile d' emmener sa voiture pour faire faire les réparations et l'entretien quand tu as le fric....
En plus ,j'ai pas confiance dans les garages, alors comme ca je sais exactement ce qui a été fait et comment.
Cela étant dit, aujourdhui on a lavé le moteur et le berceau, désaccouplé celui ci du berceau, sorti l'embrayage. Demain on désacouple la boite de vitesse pour vérifier l'embiellage.Pour l'instant de ce que l' on déja vu ,c'est nickel,embrayage , AAC .
C'est quand meme une belle piece de fonderie,tout alu....ca a une autre gueule que le moteur de la 5 !!!!
La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:11

Moteur et boite completement ouvert.RAS , tout bon.
Par contre pochette de joints pour le moteur:1000 roros !!!! ils perdent pas de fric c'est clair.Plus qu' a attendre les pieces et on remonte dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

Et les photos ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

elles sont ou les tofs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:28

Ben ouai ,tu pourrais nous mettre quelques photos ce serait sympa!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:56

Dépose moteur/boite V8 - Page 2 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:54

Il doit etre interdit de faire des tofs dans les canivaux, ca ressemble trop a du travail de clandestin donc pas d'images ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:38

putain 1000 euros une pochette de joints ça pique un peu Razz Razz Razz Razz

c'est quand même bien plus cher que porsche les ferraillerie Razz Razz Razz

tu nous mets des photos quand tu en fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:27

Je suis pas sur que ca coute plus que porsche, mais c'est vrai que ca fait mal des que tu achetes une babiole.En plus ferrari ne garde plus de pieces pour les voitures de plus de 10 ans !!!!Ils ont sous traité a une boite anglaise tout leur stock et sa gestion . Donc les Rosbeef doivent se faire une belle gratte sur les pieces !Quand tu t'adresses a Pozzi ,ils ne peuvent pas te dire ni la disponibilité ni les prix !!!!! :grrarf:
C'est quand meme une belle piece de fonderie , c'est vachement "chiadé",hyper compact grace a la boite sous le V8,mécaniquement y a pas photos,c'est beau.Pour les photos j'en ai déja fait pas mal,il faut que je fasse du tri avant d'en mettre. Promis !!!
En attendant la pochette ,je vais attaquer la carosserie,y a pas mal de cloque de rouille ,qu'il faut que je traite avant que cela soit irréparable.
Plus les vitres electriques qui marchent pas,ni le déverrouillage electrique des capots(heureusement il y a une "tirette" de secours) Bref pas mal de boulot en perspective, je pensais la terminer inclus peinture pour cet été , mais j'ai été vraiment optimiste..... :ma!d:
Quand au caniveau mon cher camelot de foire régionale, tu dois bien connaitre, c'est ton terrain de jeu habituel non ? :padr:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:21

Si c'est plus cher que Porsche je te le garantie j'ai refait de a à z le moteur de mon ancienne 911 et à comparaison la pochette de joint même si cela n'a rien à voir entre les deux mécaniques c'est quand même moins cher...

et j'ai l'occasion de parler presques tous les jours avec un de mes agents renault qui entretient des ferrari de course notament une 550 maranello et je peux te dire que porsche et ferraillerie rien à voir...

Bonne continuation et bon remontage
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:39

Mon cher ami turbaux moi je ne joue pas je bosse moiiiiiiiiiiiii quelque soit l'endroit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

tunaps a écrit:
Mon cher ami turbaux moi je ne joue pas je bosse moiiiiiiiiiiiii quelque soit l'endroit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme beaucoups d' autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:39

bof rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:31

Ah tiens le singe ne semble pas emballé Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:39

ferrari c est pas pour moi a part la 288 gto
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:51

de toute façon t'as pas les poumons Razz Razz Razz Razz Dépose moteur/boite V8 - Page 2 26fbf18e1ac7010729c8bb04795c

je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54

Quoi le singe astmathique, tu rigoles, il inspire très fort tu te retrouves collé dans ses bronches, Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:45

godunsky a écrit:
ferrari c est pas pour moi a part la 288 gto

Rien que ca !!!!!

Sinon, Ferrari c'est pas si mal que ca ...MEME AVEC DES MODELS PLUS MODESTES.

Ca fera toujours tourner les tetes et déclenchera les appareils photos des passants. A part Lamborgini, aucune autre marque ne provoque ca ! Il doit quand meme y avoir une raison....
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:47

Une 348 gts pout moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:54

C'est pas dans mon budget No , mais c'est une des plus belle Ferrari "abordable"(+/-40 000€). J'ai un ami qui en a une et c'est vrai quelle est superbe . Mais c'est pratiquement le prix d'une Testarossa !!!!

Je me contente de ma petite Mondial Sad mais elle a au moins le mérite de pas etre cher du tout et d'avoir 2 places a l'AR pour les sorties en famille
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:32

une familliale quel bonheur rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépose moteur/boite V8   Dépose moteur/boite V8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose moteur/boite V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite en or
» Capot moteur/boite en 1 pièce
» capacite huile de boite et moteur
» Cloche d'embrayage: depose de l'axe de la fourhcette
» Pb boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: