| ma williams... | |
|
+41pat 21 0Koopa-Koopa0 phyl81 fredd maxybug cv6 Nonossx speedy21 berlinette76 lolo13 lOlo YannGTT Fafa1 sakapuces Moi78 mainneville Fox90 dom26 ruealpine Fabien captainkuru nartai21 scooby franki gerald38 roro205 boxcar camdom jeanjeangt felip séb.c ben73390 guigui69.69 822 yoyo75 jérémy raphy Guillaume78 le quinquin63 laurent devillers 76manu 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Lun 18 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Dim 24 Jan - 13:15 | |
| news.... Opération liaison au sol preparation du berceau au sablage récuperation d'un essieu arr ( non décranté ) lui aussi passera a la sableuse | |
|
| |
Fafa1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Jeu 4 Fév - 13:06 | |
| Super taff et belle williams avec les jantes GR.A elle est magnifique ! J'ai moi aussi une williams et je me cherche 4 jante GR.A ! | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Ven 5 Fév - 22:43 | |
| les news ... opération trains roulant démontage de mes essieux arr en s'assurant bien que le nouvel essieu ne soit pas décranté comme l'ancien reparation d'une flasques de disque arr ... en attente de sablage ... bricolage d'un vieux berceau de recup pour le transport de la caisse a l'étuve | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 6 Fév - 8:09 | |
| C'est une Williams bee bop !! tres bon travail !!! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma williams... Sam 6 Fév - 15:21 | |
| Ça c'est un train avant GpA, avec barre stab en bois. Avec des petites jantes comme ça elle va avoir une pêche d'enfer Sacré boulot, elle va être toute neuve. | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Ven 12 Fév - 12:10 | |
| Salut
Si ça te t'interresse je suis entrain de faire un jeu de 5 renfort en V a soudé ds la poutre du train arrière. J'en ai besoin que de 1 mais obligé d'acheter une tole complete en 25CD4S car sa cours pas les rue les chutes dans cet acier... du coup yen aura 4 en vente a prix coutant , si besoin : mp | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Ven 12 Fév - 21:14 | |
| salut yann merci de ton offre , mais tu sais celle là... les courbes sur 3 roues , c'est terminé je la remonte quasi d'origine , hauteur de coque , suspension etc.... la seul entorse sera ces jantes grA en 16" , ça lui va trop bien | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Ven 19 Fév - 23:00 | |
| news...... toujours en mode décapage , là , Séquence capot moteur : déjointage des sertissages .. réparation d'une zone un peu critique on pulvérise un peu d'antirouille avant de refermer ... conception du pansement .. ( a la plieuse numérique ) j'ai trouver une alternative au chapitre "amortisseurs" 4 amortisseurs de williams quasi neuf sur leboncoin affaire a suivre ... | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 20 Fév - 8:30 | |
| sacré boulot pour la remettre en état cette williams . | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| |
| |
boxcar Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 27 Fév - 5:00 | |
| c'est bon !! ca sent la peinture !! Tu peints les GRA de quel couleur ? Peinture epoxy pour le train et le berceau ?
Tu fais comment pour l’intérieur du berceaux ? tu as sablé ce que tu pouvais ? t'y touche pas ? Et pour la peinture ? | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 27 Fév - 7:25 | |
| Encore du beau boulot, vivement la peinture!! | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 27 Fév - 8:15 | |
| pas evident l'intérieur du berceau ...une cire corps creux et éventuellement l'innonder de rustol avant ... les jantes seront refaites couleurs "or" puis les trains roulants seront traités a l'impression phosphatant , apprêt , puis peinture auto avec durcisseurs | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Sam 27 Fév - 15:03 | |
| pas de peinture epoxy (au four)? On me la conseillé pour berceaux et train ? | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 27 Fév - 17:44 | |
| - boxcar a écrit:
- pas de peinture epoxy (au four)?
On me la conseillé pour berceaux et train ? epoxy ..oui pourquoi pas .... mais rien que pour le berceau , faut que retrouve la teinte d'origine donc l'epoxy ne sera pas evident . déjà sabler, traité ,apprêter ,puis repeint sera pas mal je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Sam 27 Fév - 21:04 | |
| Oki merci des infos, Du coup berceau blanc/gris ou noir ? Si blanc/gris as tu ref par hasard ? J'ai chercher sans succès! | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 27 Fév - 21:27 | |
| berceau en gris d'origine le berceau de dépannage servant a transporter ma caisse a l'étuve est de la meme teinte , on fera un flashage dessus (je sais pas si ca se dis) ou au pire on trouvera une teinte sans rapprochant avec un teintier | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Dim 28 Fév - 6:00 | |
| Il faut que je fasse comme toi pour la teinte. Je préfère aussi le gris au noire. Elle sera nickel cette clio ! | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Dim 28 Fév - 10:32 | |
| Neuffffffffff !!!!! | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 12 Mar - 22:46 | |
| news.... tours en mode decapage de la caisse avec déblackonnage /déjointage du plancher & longerons arr une dernière passe a la sableuse pour finir de blanchir tout ça caisse quasi prête pour l'étuve .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Dim 13 Mar - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Dim 13 Mar - 18:22 | |
| Ca sent bon !! Est-ce que tu fais la peinture ou t'a un peintre ? | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 26 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Dim 27 Mar - 8:41 | |
| Tu vas pouvoir nous faire un beau château.. Je reste sur le cul quand je vois cette préparation de caisse avant peinture!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma williams... | |
| |
|
| |
| ma williams... | |
|