| ma williams... | |
|
+41pat 21 0Koopa-Koopa0 phyl81 fredd maxybug cv6 Nonossx speedy21 berlinette76 lolo13 lOlo YannGTT Fafa1 sakapuces Moi78 mainneville Fox90 dom26 ruealpine Fabien captainkuru nartai21 scooby franki gerald38 roro205 boxcar camdom jeanjeangt felip séb.c ben73390 guigui69.69 822 yoyo75 jérémy raphy Guillaume78 le quinquin63 laurent devillers 76manu 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: ma williams... Sam 2 Mai - 20:42 | |
| bonjour a tous . Apres la séquence GT turbo:je me permet d'enrichir cette section avec mon dernier jouet rentré cette hiver une Clio williams ph2 mod 95 mijoté a la sauce groupe A les points forts : jantes grA 16" châssis -50mm barre anti rapprochement av admission d'air green 2 combinés ressorts avant bilstein court groupe A ( arr a confirmer ) puce de gestion électronique 175 ch échappement grN tube Afrique de marque "potin du diable" élargisseur de voies + 19 avant élargisseur de voies + 35 arr durites de frein de type "aviation" caisse d'origine sans toit ouvrant n'ayant a priori jamais taper ma première vision chez son ancien proprio.... allez hop vendu ! ! ! sans même discuter le prix ... dés le lendemain , opération "nettoyage" les points négatifs : complètement desiglé /capot lissé au niveau du losange pas de ct pas de traces de révision depuis perpette ! arrêté depuis 6 mois ... corrosion perforante , aile arr droite / plancher de coffre corrosion porte conducteur et capot ( suite a mauvaise prepa peinture ) l'intérieur est magnifique ! après un bon nettoyage ( véhicule fumeur ) et pour cause ....ne jamais soulever un cendrier : voilou ....actuellement en mode démontage pour un gros rafraichissement | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Dim 3 Mai - 10:09 | |
| Un peu de boulot sur cette wiwi! J'adore cette caisse! les jantes GR A lui donnent un look terrible! Bonne resto! | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Dim 3 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Guillaume78 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: ma williams... Dim 3 Mai - 15:02 | |
| Bon courage, j'ai suivi la resto du GTT sur différents forums, et donc je ne suis pas inquiet de l'avenir de cette Wiwi !
Super les Gr.A ! | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Dim 3 Mai - 16:13 | |
| Bonne restauration Manu ! C'est vrai que les grA lui donnent une sacrée gueule , par contre elle ont l'aire d'avoir mangé quelques trottoirs | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma williams... Dim 3 Mai - 20:43 | |
| Après l'épisode gt nulle doute sur le résultat attendu sur cette wiwi
Elle sera superbe
Bon courage a toi | |
|
| |
yoyo75 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Dim 3 Mai - 21:41 | |
| bon courage pour la resto | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Dim 3 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Lun 4 Mai - 6:43 | |
| Une magnifique wiwi comme ça et ne pas en prendre soin, c'est dingue (rien que pour les cendres de cigarettes)!! Mais entre tes mains, nul doutes qu'elle sera refaite dans les règles de l'art..
| |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Ven 8 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
ben73390 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 9 Mai - 0:13 | |
| vache ça rouille bien une clio!! en tout cas c'est cool de se lancer la dedans il m'attend un peu la meme chose avec mon gtv6 | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Sam 9 Mai - 8:11 | |
| La tronche de la courroie!! Pour la rouille, c'est comme la courroie, pas d'entretien.. La mienne de 92 (1.1) est en meilleur état, je n'ai que les bas de caisse (problème de conception). Merci de lui redonner une 2ème vie, elle le mérite bien!! Si j'avais le budget, je ferais comme toi.. | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Ven 15 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Sam 16 Mai - 8:26 | |
| Vraiment très beau taf, j'aimerais bien avoir un mig pour m'essayer a ce genre de pratique!! Tu vas nous la refaire toute neuve cette wiwi.. | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: ma williams... Sam 16 Mai - 10:28 | |
| bon courage pour la suite et félicitation pour l'achat de cette wiwi... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma williams... Sam 16 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Dim 17 Mai - 1:27 | |
| Moi j'ai ma williams depuis 14 ans et c'est fantastique. Voiture tres efficace et amusante. Felicitations pour cet achat. | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| |
| |
camdom Habitué Turbistes
| |
| |
boxcar Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Lun 1 Juin - 21:11 | |
| j'avais suivi ton travail sur la GT. C'étais super ! C'est une bonne idée de remettre en état cette clio !! Elle sera nickel !! | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Lun 1 Juin - 21:23 | |
| Merci C'est bien partie pour qu'elle prenne le même chemin Que sa petite soeur En cours de démontage et sableuse en commande. | |
|
| |
roro205 Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Mer 3 Juin - 7:29 | |
| | |
|
| |
gerald38 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Mer 3 Juin - 9:05 | |
| super Manuel du beau boulôt en perspective une qui va revivre | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 13 Juin - 18:29 | |
| un peu de news .... démontage suite et fin.... afin d'attaquer sérieusement le décapage et la réparation ... avec ça : et les 1ers essais sont concluant .. extrêmement efficace pour neutraliser tous les départs de rouille j'ai prévus aussi le remplacement du bol de cric av gauche , bien déformé et rouillé encore dispo chez rono prochaine etape , "chapitre soudure" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma williams... | |
| |
|
| |
| ma williams... | |
|