| ma williams... | |
|
+41pat 21 0Koopa-Koopa0 phyl81 fredd maxybug cv6 Nonossx speedy21 berlinette76 lolo13 lOlo YannGTT Fafa1 sakapuces Moi78 mainneville Fox90 dom26 ruealpine Fabien captainkuru nartai21 scooby franki gerald38 roro205 boxcar camdom jeanjeangt felip séb.c ben73390 guigui69.69 822 yoyo75 jérémy raphy Guillaume78 le quinquin63 laurent devillers 76manu 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Dim 14 Aoû - 14:06 | |
| news... on remonte on remonte on remonte ! ! ! *séquence boitier de chauffage , avec le remplacement des joints mousse qui partent en poussière avec le temp et là ça merde ! la poussière de sablage dans le bloc mélangé au wd40 m'a complètement grippée mes volets de mixage ... du coup on redémontre tout et on éclate le boitier en 2 pour tous nettoyer obliger meme de polir les surfaces de frottement afin de réduire au maximum les efforts pour manœuvrer les volets remontage a blanc , graissé... et là c'est top ! baie de pare brise réaménagée ... et planche de bord reposer .... ça reprend forme ! | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| |
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Ven 7 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
gerald38 Habitué Turbistes
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Ven 7 Oct - 21:11 | |
| Superbe, je me réjouis de la voir sur ses roues! | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: ma williams... Sam 8 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 15 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Sam 15 Oct - 17:06 | |
| Encore du bon boulot.. | |
|
| |
maxybug Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Jeu 20 Oct - 10:03 | |
| Tu as décaper avec quoi tes étriers de freins ? décapant peinture ? | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 22 Oct - 23:22 | |
| décapex (gel) de Bricodépôt puis brossage , nettoyage & dégraissage avec un diluant de nettoyage | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 5 Nov - 14:16 | |
| salut un peu de news ?? opération "liaison au sol" démontage des pivots ... avec des vis complètement grippées et impossible a extraire sauf en mode "guimauve " en chauffant le moyeux a rouge .. du coup je m'en suis procurés d'autres en bien meilleurs états .. brossés.. filetage contrôlés puis nettoyés au taraud et c'est repartis pour un tour ... disques/moyeux arr. révisés avec une collection de roulements neuf j'ai redéposé ma planche de bord pour corriger 2...3 bricoles que j'avais zappé au remontage notamment des réparations de faisceau faite a l'arrache ... opération ETRIER !!!!reconstruction de deux arr. en piochant les meilleurs pièces de mon stock du stock acheté sur leboncoin soit disant en état ! ! je vous laisse juger du bon état du piston de droite ...y'a des baffes qui se perdent ça c'est fait ! affaire suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Sam 5 Nov - 14:26 | |
| Punaise, c'est encore du bon boulot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Dim 6 Nov - 17:07 | |
| Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Jeu 10 Nov - 9:59 | |
| Du très joli travail sur ta Williams, tu es en train de me motiver sévère à me mettre au boulot au la mienne! Pour tes jantes Groupe A tu vas caler tes ailes avant (comme sur la Groupe A d'époque) pour éviter les frottements en appuie? | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Ven 11 Nov - 9:53 | |
| - fredd a écrit:
- Du très joli travail sur ta Williams, tu es en train de me motiver sévère à me mettre au boulot au la mienne!
Pour tes jantes Groupe A tu vas caler tes ailes avant (comme sur la Groupe A d'époque) pour éviter les frottements en appuie? merci fredd je sais pas trop comment ça va se passer la combinaison des grA et ça nouvelle suspension ça va être le grand mystère jusqu'à la repose des 4 roues | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 26 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Sam 26 Nov - 21:54 | |
| P****n, c'est splendide et le dis et le redis, je suis vraiment fan de cette restauration!! | |
|
| |
Nonossx Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 26 Nov - 22:04 | |
| - guigui69.69 a écrit:
- P****n, c'est splendide et le dis et le redis, je suis vraiment fan de cette restauration!!
C'est clair que c'est un magnifique boulot Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: ma williams... Sam 26 Nov - 23:27 | |
| Waowwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: ma williams... Dim 27 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma williams... Dim 27 Nov - 12:12 | |
| Bravo, super boulot et BEAU REPORTAGE | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| |
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Mer 7 Déc - 11:58 | |
| | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma williams... Sam 10 Déc - 23:59 | |
| merci sinon news de la semaine , nettoyage & recollage des tissus des garnitures de porte opération confiée a un sellier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma williams... | |
| |
|
| |
| ma williams... | |
|