| R5 turbo 2l williams tubocompressé | |
|
+6jérémy r4 autocross willyam Vyterra r5t85 ENDOULMA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: R5 turbo 2l williams tubocompressé Ven 31 Juil - 22:47 | |
| quelqu'un la connaît ,et pourrait donner des infos ? Je l'ai trouver sur ce site: http://www.ava30.net/rubrique,virou-virou-23-25-juin,51555.html | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Ven 31 Juil - 23:04 | |
| une chose est sure c'est pas le moulin d'origine encore une fausse | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Sam 1 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Sam 1 Aoû - 23:31 | |
| [quote="willyam"] - ENDOULMA a écrit:
- quelqu'un la connaît ,et pourrait donner des infos ?
Je l'ai trouver sur ce site: http://www.ava30.net/rubrique,virou-virou-23-25-juin,51555.html[/quote] accessoirement elle doit marcher l essoreuse !!! Je suppose qu'avec un tel moulin;sa doit être de la grosse artillerie,si c'est bien réglé . La boite courte ne serait peut-être pas neccessaire ! non? | |
|
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Dim 2 Aoû - 12:01 | |
| Ouf comme ca doit marcher cela me rappel une qui court en autocross qui a le meme moteur qui fait + de 300cv en 4x4:twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Lun 3 Aoû - 11:41 | |
| Est-ce légal d'avoir un moteur comme celui là en 2 L Turbo ; ou bien un moteur TDC avec toutes les pièces TDC dans une R5 TURBO ? Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Lun 3 Aoû - 12:09 | |
| Légal par rapport à quoi?? Le code de la route oblige à laisser les TRX | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Lun 3 Aoû - 12:55 | |
| vraiment sympa ce montage et vraiment bien réalisé, en effet ca doit bien marché!!!! pour ce qui est du legal, seul l'origine y est sur route ouverte!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Lun 3 Aoû - 21:38 | |
| - jérémy a écrit:
- vraiment sympa ce montage et vraiment bien réalisé, en effet ca doit bien marché!!!!
pour ce qui est du legal, seul l'origine y est sur route ouverte!!!!!!! En réalité un moteur comme celui là ou bien un TDC/Cévennes ou encore avec des jantes en 15&16 pouces ;pour les bleus , on est totalement hors la loi Donc la pluparts de nos R5T ne serait plus homologuées pour rouler sur les routes ouvertes Quelles serait les conséquences ;si on se fait arreter avec des pièces ,ou un moteur ne correspondent pas du tout a la configuration d'origine;c'est a dire une R5T 100% de série Tout en prouvant aussi ;que presque toutes pièces homologuées ne sont plus produites par RENAULT et nul part ailleur | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Lun 3 Aoû - 21:43 | |
| Je crois que si on se faisait arrêté avec un tel engin, on ne risquerait pas grand chose en revanche ,en cas d'accident grave ou pas ,en tort ou pas en tort ... la ,a mon avis on ramasse sévère ! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Lun 3 Aoû - 22:31 | |
| - JEROME a écrit:
- Je crois que si on se faisait arrêté avec un tel engin, on ne risquerait pas grand chose en revanche ,en cas d'accident grave ou pas ,en tort ou pas en tort ... la ,a mon avis on ramasse sévère !
Bah je pense au contraire qu'il peux y avoir un risque à rouler avec ce type d'auto et pas uniquement en cas d'accident. Je connais plusieurs personne faisant çà, et sur tours, la brigade des mines fais souvent des controles meme pour le bruit etc... Un gars avec une golf 3, arceau, bacquet, et moteur 1.8Turbo avec gros turbo etc...c'est fais arreté, resultat , garde à vue, tribunal, saisie de l'auto et tout le reste... Je trouve çà completement demesuré, mais bon, c'est la france qui veut çà | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Lun 3 Aoû - 22:41 | |
| ben j'ai jamais entendu parlé de brigade des mines ! en plus , je crois que c'est la DRIRE maintenant ce que je voulais dire tout a l'heure ,c'est pas vu, pas pris ! après si tu te fais gaulé avec ton express (tout d'origine voir dégueu !) qui fait pas de bruit et que t'as un moteur de gt turbo maxi groupe N dedans ,je suis pas sur que les gendarmes s'en aperçoivent tout de suite ! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Lun 3 Aoû - 23:15 | |
| Pour l'assurance, si ton auto est bien modifiée :
http://www.pool-competition.com/#/rcauto/3122601
ils prennent toutes tes modifs mais n'assurent que le loisirs, pas le trajet pour aller au boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Mar 4 Aoû - 11:06 | |
| - Stef a écrit:
- Pour l'assurance, si ton auto est bien modifiée :
http://www.pool-competition.com/#/rcauto/3122601
ils prennent toutes tes modifs mais n'assurent que le loisirs, pas le trajet pour aller au boulot. Salut stef ils assurent sur circuit et rallye... ;mais pas sur les routes ouvertes | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Mar 4 Aoû - 11:18 | |
| - Citation :
- RC Promenade :
Formule RC Rallye + déplacements uniquement en promenade sur l’étendue géographique des pays couverts par la carte verte d’assurance. Cette formule est exclusivement réservée aux véhicules immatriculés. Appelle les tu verras, ils prennent toutes les modifs et tu peux rouler sur la route, mais uniquement pour la promenade, pas de trajet professionnel. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé Mer 5 Aoû - 9:27 | |
| Les TRX... mais quelle bonne idée d'imposer ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé | |
| |
|
| |