| Fabrication 1/18 Team5turbo.fr | |
|
+7manu carman williams ruealpine 1600 ti turbo_fred jérémy axeturbo74 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axeturbo74 Habitué Turbistes
| Sujet: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Ven 18 Mai - 21:49 | |
| Est-il possible de faire une série limitée réservée exclusivement aux membres intéréssés de la team5turbo.fr ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Ven 18 Mai - 22:28 | |
| Ca serait super sympa ca!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re Ven 18 Mai - 22:33 | |
| Tout à fais! Il faudrait connaitre des volontaires et des fabricans ! Si tu a plus de connaissances je suis vraiment partant pour se projet qui me tient à coeur merci! | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Lun 21 Mai - 8:08 | |
| - axeturbo74 a écrit:
- Est-il possible de faire une série limitée réservée exclusivement aux membres intéréssés de la team5turbo.fr ?
Pas de probleme......... Voir ma topic a miniatures "Artisan "vive-le-sport" a Pays-Bas". | |
|
| |
| Sujet: Re fred Lun 21 Mai - 21:02 | |
| Très beau travail de ta part. Sa te reviens a combien d'euro l'unité ? (pas a quel prix tu les vends mais ce que sa te reviens )! Merci d'avance | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Lun 21 Mai - 21:28 | |
| Le prix ? C'est quel matériel est nécessaire et quel travail c'est faire une miniature. Et ce que les membres veulent bien sûr. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Lun 21 Mai - 21:57 | |
| - axeturbo74 a écrit:
- Très beau travail de ta part. Sa te reviens a combien d'euro l'unité ? (pas a quel prix tu les vends mais ce que sa te reviens )!
Merci d'avance il nous a expliqué dans un post comien il utilisait d'auto pour en faire une (3 normalement). Donc ça a un certain coût, il se fait surement de l'argent dessus maintenant je comprends qu'il n'est pas envie de dire combien. | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Lun 21 Mai - 22:08 | |
| - 1600 ti a écrit:
- axeturbo74 a écrit:
- Très beau travail de ta part. Sa te reviens a combien d'euro l'unité ? (pas a quel prix tu les vends mais ce que sa te reviens )!
Merci d'avance il nous a expliqué dans un post comien il utilisait d'auto pour en faire une (3 normalement). Donc ça a un certain coût, il se fait surement de l'argent dessus maintenant je comprends qu'il n'est pas envie de dire combien. Merci 1600 ti. | |
|
| |
| Sujet: Re fred Mar 22 Mai - 11:47 | |
| Bonjour,excuse moi si j'ai peu te mettre mal à l'aise ce n'etait pas du tout mon intention !
| |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Mar 22 Mai - 12:52 | |
| - axeturbo74 a écrit:
- Bonjour,excuse moi si j'ai peu te mettre mal à l'aise ce n'etait pas du tout mon intention !
Pas de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re miniatures Jeu 24 Mai - 20:57 | |
| Bonjour, je me demandais quels modèles de TURBO peut tu fabriquer ? (t1;t2:maxi,...) Merci d'avance | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Ven 25 Mai - 21:17 | |
| - axeturbo74 a écrit:
- Bonjour, je me demandais quels modèles de TURBO peut tu fabriquer ? (t1;t2:maxi,...)
Merci d'avance Du moment je suis concentré au UH 1/18 R 5 Turbo (1) et R 5 Turbo 2. Voir ma topic "vive-le-sport" au miniatures. | |
|
| |
| Sujet: Re turbo-fred Ven 25 Mai - 22:42 | |
| Salut, merci de ta réponse ,c'est enregistré! Merci | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| |
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Sam 2 Juin - 20:16 | |
| On peut aussi demander à UH ou SOLIDO directement. Cela depend si on part sur une T1 ou T2 ou une MAXI. | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Sam 2 Juin - 22:42 | |
| - ruealpine a écrit:
- On peut aussi demander à UH ou SOLIDO directement. Cela depend si on part sur une T1 ou T2 ou une MAXI.
Vous permettrait de faire des 2000 pièces UH ou Solido ? | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Dim 3 Juin - 9:31 | |
| non pas 2000 mais une petite série. UH et SOLIDO travaillent aussi pour des sociétés qui font leur publicité sur des véhicules miniatures en petits série pour donner au client . comme chez les transporteurs routiers ou les entreprises de livraison par exemple. | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Dim 3 Juin - 10:57 | |
| - ruealpine a écrit:
- non pas 2000 mais une petite série.
UH et SOLIDO travaillent aussi pour des sociétés qui font leur publicité sur des véhicules miniatures en petits série pour donner au client . comme chez les transporteurs routiers ou les entreprises de livraison par exemple.
Peut-être que c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Bonjour Dim 3 Juin - 16:31 | |
| Bonjour à tous, cela serait interessant .Il nous faudrait plus d'informations et de renseignements ! | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Dim 3 Juin - 19:35 | |
| Je suis prêt à créer séries de 12 pièces. | |
|
| |
| Sujet: Re fred Lun 4 Juin - 20:14 | |
| Bonjour fred, cela est très intéressant ! D'après toi il vaudrait mieux une série fixe de 10 ou une série de 12 ? Par la suite peut tu en faire d'autres ? Merci d'avance | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Lun 4 Juin - 20:46 | |
| - axeturbo74 a écrit:
- Bonjour fred, cela est très intéressant ! D'après toi il vaudrait mieux une série fixe de 10 ou une série de 12 ?
Par la suite peut tu en faire d'autres ? Merci d'avance Pour moi, c'est également de faire de 4, 6, 8 ou 10 pieces. Oui, aprés le noir Coupe Ragnotti et le Coupe Jan Lammers Monaco 1983 je faire autre 5 Turbo's....... Tout en consultation. | |
|
| |
| Sujet: Re Lun 4 Juin - 20:49 | |
| D'accord ! On part sur une serie de 10 modèles ? | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Lun 4 Juin - 20:55 | |
| - axeturbo74 a écrit:
- D'accord ! On part sur une serie de 10 modèles ?
Excellente. D'autres consultations par @mail si vous plait. Mon @mail est: "vive-le-sport@planet.nl". | |
|
| |
| Sujet: Re fred Mar 5 Juin - 11:25 | |
| Bonjour,on se tient au courant dans les jours a venir par email ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr | |
| |
|
| |