| fabrication trx?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb92 Habitué Turbistes
| Sujet: fabrication trx?? Mer 9 Juil - 0:08 | |
| je me demande si les trx sont fabriques a clermont ferrant!car j ai cru entendre qu ils etaient fabriques du cote de la pologne ou de la roumanie:?: est ce que quelqu un a entendu le meme son de cloche que moi? si c est vrai ,est ce pas plus interressant de les faire venir de la bas? | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: fabrication trx?? Mer 9 Juil - 1:24 | |
| J'en sait rien, mais pour info ca s'ecrit pas "Clermont Ferrant" mais "Clermont Ferrand" avec un "D" pas un "T", merci. et effectivement on peut encore trouver les pneus de la marque, c'est compliqué, mais on peut . | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: fabrication trx?? Mer 9 Juil - 12:42 | |
| salut Les pneux sont bien fabriqué sur le site de clermont ferrand, c'est une certitude, j'ai vu les lignes de production... yann37 | |
|
| |
seb92 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: fabrication trx?? Jeu 10 Juil - 13:52 | |
| merci yann37 pour le renseignement.merci aderizan pour le cour d orthographe qui ne sert pas a grand chose a ma question car des vannes a 2 euro du style ça ne donne pas envie de poser des questions et a repondre a d autres !!!c est dommage entre turbistes et ça casse l envie de surfer ici! de ma part ça ne me derange pas car je connais l auto par coeur à defaut de faire quelques fautes de frappe! je n ai pas trouver de smiley -1 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: fabrication trx?? Jeu 10 Juil - 16:18 | |
| - seb92 a écrit:
- ....merci aderizan pour le cour d orthographe qui ne sert pas a grand chose a ma question car des vannes a 2 euro du style ça ne donne pas envie de poser des questions et a repondre a d autres !!!.....
salut seb92, ne le prends pas mal,je pense que c'était juste une reaction de Clermontois,et pas du tout une intention de "donner un cour d'orthographe" pour laurtografe chat cun fé comilpeu,l'éssanciel,sai deu fer le mat ksimome | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: fabrication trx?? Jeu 10 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
seb92 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: fabrication trx?? Jeu 10 Juil - 17:58 | |
| merci les gars vous etes cool!!! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: fabrication trx?? Jeu 10 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: fabrication trx?? Jeu 10 Juil - 18:05 | |
|
Dernière édition par aderizan le Jeu 10 Juil - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: fabrication trx?? Jeu 10 Juil - 18:25 | |
| - Anakin a écrit:
..... mais l'orthographe c'est quand même important... c'est sûr que c'est important,mais le plus important,c'est que chacun fasse du mieux qu'il puisse faire,on est pas là pour juger des capacités de chacun,en orthographe ou en grammaire...on est là pour parler(ecrire) bagnole en revanche,le langage sms NON - aderizan a écrit:
- ...Je sais a quoi m'en tenir avec toi la prochaine fois...
t'es tendu toi aussi ,faut respirer le bon air de Clermont | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: fabrication trx?? Jeu 10 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: fabrication trx?? Ven 11 Juil - 2:29 | |
| ok, je m'auto Moi je ne veux de mal a personne. Sinon j'irais sur un forum ou l'on parle de EF..E oups merde! | |
|
| |
seb92 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: fabrication trx?? Ven 11 Juil - 11:57 | |
| desole pour le conflit car c est vrai je suis un peu tendu en ce moment !!!c est vrai je ne suis peu etre pas une lumiere d intelligence mais j ai comme meme mon bac a "VIDANGE" j espere que ce weekend a Arcachon va etre benefique et reposant !j en profite pour saluer tous les Girondins ici present! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication trx?? | |
| |
|
| |
| fabrication trx?? | |
|