| Fabrication 1/18 Team5turbo.fr | |
|
+7manu carman williams ruealpine 1600 ti turbo_fred jérémy axeturbo74 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Mar 13 Nov - 2:36 | |
| un exemple au couleurs du forum : | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Mar 13 Nov - 7:12 | |
| Perso je preferai une déco plus " course" , un peu plus travaillée qu'une simple T1 avec le logo. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Mar 13 Nov - 10:24 | |
| J'ai une idée en tetes mais j'ai pas le temps en ce moment.... J'essaye de faire ca raidement | |
|
| |
axeturbo74 Habitué Turbistes
| Sujet: re Dim 18 Nov - 14:37 | |
| Merci tout le monde pour vos idées et vos points de vue .Ca me fait plaisir que l'idée que j'avais proposée plaise à beaucoup d'entre nous !!! N'hésitez pas à proposer des choses,toutes les idées sont bonnes à prendre ! En tout cas c'est un super travail ! Un très grand merci à tous, axeturbo | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Dim 18 Nov - 14:58 | |
| - axeturbo74 a écrit:
- Merci tout le monde pour vos idées et vos points de vue .Ca me fait plaisir que l'idée que j'avais proposée plaise à beaucoup d'entre nous !!!
N'hésitez pas à proposer des choses,toutes les idées sont bonnes à prendre ! En tout cas c'est un super travail ! Un très grand merci à tous, axeturbo Qui a les logos suivants pour moi ? Pour ma ordinateur ? Logo: "team.5Turbo.fr" avec le couleur correct et text: "Le forum des passionés de la Renault 5 Turbo". Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Sam 9 Nov - 20:53 | |
| Bonsoir à tous , je suis en train de relancer le projet , je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles , bonsoir ! | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Lun 11 Nov - 8:32 | |
| - turbo_fred a écrit:
- axeturbo74 a écrit:
- Merci tout le monde pour vos idées et vos points de vue .Ca me fait plaisir que l'idée que j'avais proposée plaise à beaucoup d'entre nous !!!
N'hésitez pas à proposer des choses,toutes les idées sont bonnes à prendre ! En tout cas c'est un super travail !
Un très grand merci à tous, axeturbo
Qui a les logos suivants pour moi ? Pour ma ordinateur ?
Logo: "team.5Turbo.fr" avec le couleur correct
et text: "Le forum des passionés de la Renault 5 Turbo".
Merci. S.v.p. voir le question ! Envoyé s.v.p. a "vive-le-sport@planet.nl". | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Mar 12 Nov - 19:17 | |
| - axeturbo74 a écrit:
- Bonsoir à tous , je suis en train de relancer le projet , je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles , bonsoir !
Essai de joindre UH ou SOLIDO, ils doivent avoir un service spécial pour les series limités, comme par exemples les séries de camions aux couleurs des transporteurs ou les véhicules sérigraphiés pour une marque. Ils doivent pouvoir nous faire une 5 turbo à nos couleurs pour un prix interessant, non ? | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Mar 12 Nov - 19:29 | |
| Que est que une prix interessant pour vous ? Combien totall ?
1.: Achat une 1/18 voiture de UH de base est 50 Euro ? 2.: Prepare voiture: combien ?
Totall maximum prix ? | |
|
| |
turbo_fred Turbistes
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Mer 13 Nov - 21:29 | |
| Pas de response.........
Questions: 1. Qui a les logos suivants pour moi ? Pour ma ordinateur ?
Logo: "team.5Turbo.fr" avec le couleur correct
et text: "Le forum des passionés de la Renault 5 Turbo".
2. Achat une 1/18 voiture de UH de base est 50 Euro ? Achat de voiutures par forum 5 Turbo et envoyé de ma adresse: c'est aussi possible.
3. Prepare voiture: combien ? | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 14 Nov - 21:15 | |
| Bonsoir tout le monde , je suis désolé avec le boulot j'ai pas eu le temps de m'occuper de ce sujet , je m'en occuperais à partir de samedi , merci de votre compréhension . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr Dim 20 Aoû - 12:28 | |
| Bonjour tout le monde, après quelque temps d'absence sur le forum malheureusement, je me permet de revenir vers vous concernant le projet initial, la fabrication d'une petite série de turbo en 1/18 aux "couleurs" du team5turbo. Si certains sont toujours intéressé et ont de nouvelles idées, celles-ci seront les bienvenues !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication 1/18 Team5turbo.fr | |
| |
|
| |
| Fabrication 1/18 Team5turbo.fr | |
|