| Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage | |
|
+28R5 turbo2 56 raphy smra jérémy rochman sebcbien JACK 35 Joel r01 pat 21 camdom specta Fabien Flo38 HAKIV6 camboui76 doud MOIALPINE fab421 lolo13 séb.c nombalais franck Turboman1397 mainneville laurent devillers ERIC77 deviltuning evodream93 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Dim 16 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
specta Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Dim 16 Nov - 15:35 | |
| Si il n'y a que ca elle devrait bientot pouvoir ronronner rapidement | |
|
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Lun 17 Nov - 11:38 | |
| Bonne continuation. Cela ne devrait pas etre trop long avant que tu ne puisse la mettre sur la route. | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| |
| |
evodream93 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Lun 24 Nov - 8:21 | |
| Merci à tous, j'ai donc commandé les 2 durites de liaison de réservoirs ainsi que les 2 durites immergées et crépines, commande expédiée samedi. Ca coute un bras mais au moins c'est d'origine, je vais également changer le filtre à essence. et en principe ce week end, 1er tour de clé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Jeu 27 Nov - 11:01 | |
| Allez quelques petites news, le colis est arrivé, durites de liaison des réservoirs, durites immergées de réservoir avec crepines, filtre à essence Bosch. Ce soir, montage et demain en principe 1er tour de clé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Ven 28 Nov - 9:05 | |
| J'ai une petite interrogation, le filtre à air que j'ai reçu est vraiment beaucoup plus petit au niveau diamètre que celui qui est monté. Est ce grave? | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Ven 28 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Ven 28 Nov - 13:54 | |
| filtre a air golf gti 1600 .1800 serie 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Ven 28 Nov - 14:11 | |
| Filtre à essence, autant pour moi... | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Ven 28 Nov - 16:48 | |
| filtre a essence c est pareil c est les meme que les golf gti | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Ven 5 Déc - 8:40 | |
| Après avoir passé 4 soirées à essayer de nettoyer au mieux les 2 réservoirs d'essence qui étatient remplis de morceaux de durites gluants collés, j'ai enfin réussi à remonter le tout avec durites neufs immergées, crépines et durites de liaison de réservoirs. Lutte acharnée !!! Ce soir changement de filtre à essence, remplissage du liquide de refroidissement neuf et................................ Premier tour de clé, si seulement elle pouvait au moins tousser... | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Ven 5 Déc - 10:08 | |
| "remplissage du liquide de refroidissement neuf "
j'espère que tu sais bien comment on fait pour "remplir" et "purgé "une 5 T !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Ven 5 Déc - 22:59 | |
| Non effectivement, je n'en ai aucune idée, j'ai essayé de voir si elle voulait bien tousser un peu, mais a part avoir vidé la batterie, il s'est rien passé d'autre. Peut-être faut-il également amorcer la pompe à essence? | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Sam 6 Déc - 14:59 | |
| Est ce que ton allumeur est bien réglé? Est ce que toutes tes durites sont bien serrées?
En fait il faut te poser 2 questions si elle ne démarre pas. Est ce que tu as du jus qui alimente les bougies? Est ce que tu as de l'essence qui arrive? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Sam 6 Déc - 23:50 | |
| Le filtre doit être le même que celui que tu as déposé ou alors ca sent la bidouille, il se visse avec les raccords présents sur la voiture ? Il est bien dans le bon sens quand méme ? Quand tu tentes de démarrer ( pas la peine de flinguer la batterie d'ailleurs car si tu noie les bougies c'est a la benne ) la pompe à essence tourne t'elle ? Ca m'étonnerait car tu le sentirais si tu vides la batterie au démarreur ! Vérifie déja ca et reviens nous dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Lun 8 Déc - 14:08 | |
| Lorsque je tourne la clé pour y mettre le contact, rien ne se passe, j'imagime que comme toutes voitures, on devrait entendre la pompe à essence tourner? | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Lun 8 Déc - 14:17 | |
| Je ne comprend pas ,avant de changer la durite du réservoir, elle démarré bien ,non ? Normalement tu devrais entendre la pompe avec le contact ,quitte a mettre juste un tout petit coup de démarreur | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Lun 8 Déc - 17:42 | |
| - evodream93 a écrit:
- Lorsque je tourne la clé pour y mettre le contact, rien ne se passe, j'imagime que comme toutes voitures, on devrait entendre la pompe à essence tourner?
NON, il faut un petit coup de démareur pour avoir un retour "signal électrique " pour qu'elles fonctionnent et là seulement pendant 3 secondes le mieux pour l'amorçage, tu shunte ton relais tachy (bornes 87 et 30) tes pompes vont tournées et remplissent le réservoir tampon tu attends que ça revienne dans la goulotte de remplissage d'essence et après ça devrai démarrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Lun 8 Déc - 23:09 | |
| Un peu complexe comme explication.
Tu ouvres le capot avant et tu te baisse sous la baie de pare brise coté gauche et la tu as un relais. Tu l'enlèves et normalement il y a une broche qui est un peu noircie. Tu prends un fils de fer et tu mets ton fils dans la broche noircie et dans celle complètement opposée. Si tu as bien travaillé, les pompes vont se mettre en route et remplir ta bache. Tu laisses tourner et tu ouvres ton bouchon d'essence. Tu devrais voir le retour qui s'effectue.
Attention, cela doit etre un bon jets quand meme. Si tu as juste un filet d'essence qui sort, c'est qu'il y a un problème.
Une fois cela vérifiée, rebranche ton relais et ré-essaye de démarrer. De toute façon, ça je l'ai appris par expérience, si elle ne démarre pas au premier coup de clé, elle ne démarrera pas et en plus tu vas la noyer.
Comment est ton allumeur? A l'oeil, il doit déjà etre environ perpendiculaire à ton moteur. As tu une étincelle à la bougie quand tu essayes de démarrer? | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Mar 9 Déc - 6:47 | |
| Salut pour la t2 le relais tachis se trouve dans l' habitacle sous le tableau de bord derrière le Comodo de phares et il faut suinter le30 et le 87 c'est marqué sur le relais | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Mar 9 Déc - 6:48 | |
| petit détail sur la t2 le relais tachimétrique et sous le volant (entre la colonne et le commodo de phare) pour l’allumeur ,tous dépend si le pignon et bien caler (si elle roulais avant le mieux ces de pas y toucher ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Mar 9 Déc - 8:17 | |
| Oups désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage Mar 9 Déc - 9:47 | |
| Eric 77 : je n'ai pas démarré la voiture avant de l'acheter, car on me l'avait déconseillé. L'ancien proprio ne m'a pas parlé de problème, le dernier jour d'utilisation il y a 4 ans, il a fait le plein et l'a remisée... Lorsque je tourne la clé, la pompe ne tourne pas.
Jack35 : effectivement lorque je tourne la clé le démarreur tourne impeccable, lorsque je relache la clé, il semble que la pompe tourne pendant quelques secondes.
Deviltuning, Doud, Camboui76 : je vais essayer cette petite manip pour essayer d'amorcer le circuit d'essence.
Par contre, comment purger le circuit de refroidissement afin d'y faire le plein ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage | |
| |
|
| |
| Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage | |
|