jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Ven 20 Juin - 14:55 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Patrice , on est pas la pour te juger , on te connais bien , et nous savons le travail que tu fournis .
Après chaque 5 est différente , et même une neuve de chez neuve , y a toujours possibilité avoir des soucis , c'est une 5 , pas une voiture moderne , ou tu tournent la clé et hop ....
Quand on achète ce produit , on sait ou on va , donc c'est pas a cause qu une 5 soit nikel extérieur , et qu'elle le sera a l'intérieur , et puis une pièce neuve peut-être défectueuse , donc voila .
Patrice , pour moi , je te regarderais toujours pareil , pas de soucis , bye ....
Michaël heuuuuuuuuuuuuuuuuu je bosse comme commercial véhicule neuf et je peut te dire que meme avant livraison des fois elles sont en panne !!!!!! et combien d'entre nous on déjà monter un pièces neuves qui déconne sur nos auto (5 ou autres?) je pense que 3Sa jouer la carte de la sécurité en t'incitant a changer le circuit complet, et puis un peu la carte du commercial aussi mais idem tout ses chiffres sont du chinois pour moi aussi | |
|
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Ven 20 Juin - 22:32 | |
| sans polémiquer... pour moi les chiffre ne sont pas chinois , mais c est sur, a 5bars en contre pression ça ne marche pas après, j ai eu des injecteurs morts au bout d un an sans savoir pourquoi ! mais je ne les ai pas pris chez 3 s car tu les trouves moins chère ailleurs par contre pour avoir monté 2 grosse tête, tu peux reprendre tes débits car d un injecteur a un autre ça te change les débits sur la même sortie de la tète il faut panacher tes injecteurs par rapport au débit trouvé pour arriver a moins d écart possible par cylindre Doud , doit se rappel de son tableau blanc écrit avec des des débits d injecteurs de partout ... | |
|
doud Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Ven 20 Juin - 23:28 | |
| Salut tu m'étonnes j en ai encore des sueurs mais ça marche bien | |
|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Mar 24 Juin - 17:42 | |
| Ah cette injection de qualité allemande (donc nulle)...
Une 5 Turbo est une bête à chagrin, non plutôt une fille très belle et très caractérielle. Quand je l'ai achetée, le vendeur m'a dit "je te la vends avec tous les petits tracas que tu vas rencontrer".
Effectivement, j'ai eu une fuite d'huile sur mon embrayage que j'ai du changer, un tiroir d'air additionnel qui restait ouvert et m'empêchait de redémarrer à chaud, puis elle a été réglée, puis elle s'est mise à démarrer sur la moitié de ses cylindres, puis quand les 4 sont présents, j'ai une très mauvaise carburation dès que le turbo réclame et elle fait prout prout prout en fumant noir au dessus de 4000... sans oublier deux fuites d'essence, le changement de l'accumulateur de pression d'essence, le montage d'un régulateur réglable en attente, le changement des moquettes etc... Mais au final, je garde le sourrire parce que que je me dis tous les jours, bordel de merde, j'ai une R5 Turbo! | |
|
Joel Modérateur
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Mer 25 Juin - 0:16 | |
| Franchement les gars vous tes mal tombés ou malchanceux.
23 ans qu'elle est avec moi et hormis un relais tachy la deuxième année et le turbo que je viens de remplacer......ras, que dalle !
Alors oui c'est sur il faut un minimum d'entretien dessus mais surtout la faire rouler régulièrement, et pour entretenir de temps à autre celle qui a certainement le plus de kilomètres de toutes les 5T peu d'autos sportives de l'époque auraient alignées temps de bornes qu'elle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue | |
| |
|