Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui j'ai sorti la bleue

Aller en bas 
+21
le quinquin63
capitainecaverne
t3
LE BURZET
Pencak95
franki
Mr.Hulot
phyl81
noel47
JACK 35
alesilolo
nonot2
garet t2
laurent devillers
822
camboui76
berlinette76
jérémy
Joel
nombalais franck
carl58
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:55

le quinquin63 a écrit:
Patrice , on est pas la pour te juger , on te connais bien , et nous savons le travail que tu fournis .

Après chaque 5 est différente , et même une neuve de chez neuve , y a toujours possibilité avoir des soucis , c'est une 5 , pas une voiture moderne , ou tu tournent la clé et hop ....

Quand on achète ce produit , on sait  ou on va , donc c'est pas a cause qu une 5 soit nikel extérieur , et qu'elle le sera a l'intérieur ,  et puis une pièce neuve peut-être défectueuse , donc voila .

Patrice , pour moi , je te regarderais toujours pareil , pas de soucis , bye ....

Michaël


heuuuuuuuuuuuuuuuuu je bosse comme commercial véhicule neuf et je peut te dire que meme avant livraison des fois elles sont en panne !!!!!!

et combien d'entre nous on déjà monter un pièces neuves qui déconne sur nos auto (5 ou autres?)


je pense que 3Sa jouer la carte de la sécurité en t'incitant a changer le circuit complet, et puis un peu la carte du commercial aussi  Laughing
mais idem tout ses chiffres sont du chinois pour moi aussi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:32

sans polémiquer...
pour moi les chiffre ne sont pas chinois , mais c est sur, a 5bars en contre pression ça  ne marche pas
après, j ai eu des injecteurs morts au bout d un an sans savoir pourquoi !
mais je ne  les ai pas pris chez  3 s car tu les trouves moins chère ailleurs

par contre pour avoir monté 2 grosse tête, tu peux reprendre tes débits car d un  injecteur a un  autre ça te change les débits sur la même sortie de la tète  
il faut panacher tes injecteurs par rapport au débit trouvé pour arriver a moins d écart possible par cylindre  
Doud , doit  se rappel de son tableau blanc écrit avec des des débits d injecteurs de partout   :alvas: ...
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:28

Salut tu m'étonnes j en ai encore des sueurs mais ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:42

Ah cette injection de qualité allemande (donc nulle)...

Une 5 Turbo est une bête à chagrin, non plutôt une fille très belle et très caractérielle. Quand je l'ai achetée, le vendeur m'a dit "je te la vends avec tous les petits tracas que tu vas rencontrer".

Effectivement, j'ai eu une fuite d'huile sur mon embrayage que j'ai du changer, un tiroir d'air additionnel qui restait ouvert et m'empêchait de redémarrer à chaud, puis elle a été réglée, puis elle s'est mise à démarrer sur la moitié de ses cylindres, puis quand les 4 sont présents, j'ai une très mauvaise carburation dès que le turbo réclame et elle fait prout prout prout en fumant noir au dessus de 4000... sans oublier deux fuites d'essence, le changement de l'accumulateur de pression d'essence, le montage d'un régulateur réglable en attente, le changement des moquettes etc... Mais au final, je garde le sourrire parce que que je me dis tous les jours, bordel de merde, j'ai une R5 Turbo!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:16

Franchement les gars vous tes mal tombés ou malchanceux.

23 ans qu'elle est avec moi et hormis un relais tachy la deuxième année et le turbo que je viens de remplacer......ras, que dalle !

Alors oui c'est sur il faut un minimum d'entretien dessus mais surtout la faire rouler régulièrement, et pour entretenir de temps à autre celle qui a certainement le plus de kilomètres de toutes les 5T peu d'autos sportives de l'époque auraient alignées temps de bornes qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui j'ai sorti la bleue  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui j'ai sorti la bleue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!
» sorti
» Pour le plaisir des yeux !
» sorti moteur
» rfactor sorti de la r5 de rallycross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: