| aujourd'hui j'ai sorti la bleue | |
|
+21le quinquin63 capitainecaverne t3 LE BURZET Pencak95 franki Mr.Hulot phyl81 noel47 JACK 35 alesilolo nonot2 garet t2 laurent devillers 822 camboui76 berlinette76 jérémy Joel nombalais franck carl58 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 11 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 11 Mai - 20:49 | |
| super photos et que de belles voitures | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 0:19 | |
| Sympa toutes ces belles autos ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 18:58 | |
| une belle bleu bien entouré | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 19:51 | |
| Superbe ce "petit" convoi... | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 20:09 | |
| Belles photos! Elle est superbe ton auto! La mienne est restée tout le we au garage, sous sa housse, il a plu pendant presque 2 jours.... | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 20:33 | |
| Salut Patrice , j'ai des ptis soucis avec à bas régime elle est inroulable, a froid c'est infernal. Je pensait que cela passerait avec les km , mais là j'en ai fait presque 400 depuis que je l'ai est j'ai l'impression que cela s'aggrave. Il faut que je roule au dessus de 3000tr sinon c'est que des à coups, peut être que l'air de la normandie lui manque. Je la trouve aussi faignante , elle marche pas comme une 5 turbo , je dirais tous aux mieux comme une 5 alpine turbo, elle pousse pas comme elle devrait, les turbo2 qui était avec moi hier sont d'origine (pression turbo, doseur, arbre à came, échangeur), en accélération elle me mettait un vent. A ton avis c'est quoi pas assez ou trop d'essence. Il y a la solution d'être toujours au dessus de 3000 ,mais à froid ou en ville c'est pas top. Sinon à par ce ptit soucis de réglage , cest une super auto. Bonne soirée à + Carl. | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 20:57 | |
| Salut Carl ca gazzzzzzzzz!
j ai eu le meme genre de souci avec demarrage difficille en plus, probleme etanchaite entre le turbo et le plateau si ca peut t aider. | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 21:25 | |
| Salut Guillaume sa va, il faut que je regarde la durite du turbo | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 21:30 | |
| Oui durites de turbo, le chapeau du plateau, la durite accordeon, les durites de l echangeur | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 21:37 | |
| Ok merci Guillaume pour le tuyau, je vais regarder ça ce week-end , et toi tu en es ou , est ce que tu à pu bosser comme tu voulais pendant tes vacances. Tu à repris le boulot a+ Carl | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 21:40 | |
| Boulot fini donc vacances prolongées mais je suis pas mal occupé | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 21:43 | |
| A merde ça craint | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 21:47 | |
| Un peu mais je n aime pas perdre mon temps alors je vais faire autre chose Ce travail ne correspondait pas a ce que j attend donc je passe a autre chose | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 21:50 | |
| Ok est tu veut faire quoi si c'est pas trop indiscret | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 22:02 | |
| ouais c'clair les tarifs du matos ça craint, les ventes aux enchères ou les cessations d'activité sont peut être à voir ,parce que en neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 22:07 | |
| Toujours le meme probleme les banques te suivent quand tu degages de la marge mais pour ca faut bosser et donc faut du matos enfin tu vois ce que je veux dire, vivie la France pays de l assistanat mais pas des "entrepreneurs" | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 12 Mai - 22:23 | |
| C'est clair que les banques doivent demander de grosses garanties maintenant; avec tous c'est margoulins qui on fait des crédits pour s'installer et qui ne se bougeait pas le cul, parce qu'il pensait que cela tomberait tous cuit est qui se sont ramasser sans rien rembourser. Alors c'est vrai qu'un bosseur qui veut se lancer quand on lui refuse de l'aider, y a de quoi le décourager. Bonne soirée Guillaume à+ Carl | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Mar 13 Mai - 13:21 | |
| - carl58 a écrit:
- Salut Patrice , j'ai des ptis soucis avec à bas régime elle est inroulable, a froid c'est infernal.
Je pensait que cela passerait avec les km , mais là j'en ai fait presque 400 depuis que je l'ai est j'ai l'impression que cela s'aggrave.
Il faut que je roule au dessus de 3000tr sinon c'est que des à coups, peut être que l'air de la normandie lui manque.
Je la trouve aussi faignante , elle marche pas comme une 5 turbo , je dirais tous aux mieux comme une 5 alpine turbo, elle pousse pas comme elle devrait, les
turbo2 qui était avec moi hier sont d'origine (pression turbo, doseur, arbre à came, échangeur), en accélération elle me mettait un vent.
A ton avis c'est quoi pas assez ou trop d'essence.
Il y a la solution d'être toujours au dessus de 3000 ,mais à froid ou en ville c'est pas top.
Sinon à par ce ptit soucis de réglage , cest une super auto.
Bonne soirée à + Carl. le problème peu venir de plein de chose (taux de co au ralenti,prise d'air ,réglage de l'avance) pour ce qui et de la puissance elle a 1 aac "200cv" m'est na pas u la mise au points de fin de rodage on ce contact si tu a besoin (je passe dans ton coin dédut juin ) | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Mar 13 Mai - 13:48 | |
| Ok Patrice je vais regardé du coté des durites , pour le reste je te tiens au courant. Quand tu passera appel moi, pour que l'on puisse ce voir. Je fil au boulot bonne journée . A + Carl. | |
|
| |
nonot2 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Mar 13 Mai - 15:58 | |
| Salut Carl Je n'ai pas peu venir la 5t n'a plus de contrôle technique il faut que je prenne rendez vous et l'alpine turbo a le radiateur d'eau qui fuit mais ce n'ai que parti remise. Pour la tienne si tu a besoin d'un coup de main passe a la maison on va regarder ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue | |
| |
|
| |
| aujourd'hui j'ai sorti la bleue | |
|