| aujourd'hui j'ai sorti la bleue | |
|
+21le quinquin63 capitainecaverne t3 LE BURZET Pencak95 franki Mr.Hulot phyl81 noel47 JACK 35 alesilolo nonot2 garet t2 laurent devillers 822 camboui76 berlinette76 jérémy Joel nombalais franck carl58 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Mar 13 Mai - 20:01 | |
| Salut Bruno , je passerai te voir samedi si tu es libre. | |
|
| |
nonot2 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Mar 13 Mai - 20:26 | |
| Pas de problème mais plus le matin, l'aprem je suis pas sur d'avoir le temps tous dépend des pièces que je doit recevoir !! | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Mar 13 Mai - 20:28 | |
| Va pour le matin à quel heure | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Mar 13 Mai - 20:51 | |
| vers 9h30 10h ca te va | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Mar 13 Mai - 20:57 | |
| Impec mon Bruno 9h30 10h je serais chez toi. Bonne soirée à samedi matin. A+ Carl | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Sam 17 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Sam 17 Mai - 23:07 | |
| Salut Carl C'était quoi ... pas gentil de pas dire aux copains ... Laurent | |
|
| |
| |
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 18 Mai - 10:16 | |
| Salut Laurent c'était : - durite turbo pas serrée, durite régulateur de pression qui se déboitait toute seule, elle était montée avec un collier cassé, - durite du tiroir d'air monté avec un collier cassé, - durite d'essence montée avec du chaterton sous les colliers et pas serrée. Je me plaignais d'une odeur d'essence dans la voiture, j'avais fais le plein, mes copains me disait que cela venait du trop plein. Nous avons bien regardé avec Bruno, ce n'est pas le trop plein mais la tête d'injection qui "PISSE", j'ai eu de la chance de ne pas fouttre le feu dans la voiture. J'ai tél à 3S qui m'a dit qu'une tête ne fuyait que si elle avait été ouverte. J'envois des demain la tête, le régulateur, les injecteurs et aussi l'allumeur chez 3S. Je lui ai demandé de me la modifier en 160 ml et il m'a demandé de lui envoyer l'allumeur avec pour le modifier en 200cv puisque sur la voiture il y a un arbre à came 200cv et un échangeur 200cv. Cela fait à peine 1 mois que j'ai la voiture, j'ai fais 400 kms avec, j'ai vraiment eu de la chance qu'elle ne prenne pas feu. Je suis dégouté, je ne sais pas quoi penser...... C:\Users\gribouille\Pictures\2014-05-17\016 (800x600).jpgC:\Users\gribouille\Pictures\2014-05-17\017 (800x600).jpgC:\Users\gribouille\Pictures\2014-05-17\018 (800x600).jpgC:\Users\gribouille\Pictures\2014-05-17\020 (600x800).jpg | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 18 Mai - 10:23 | |
| url=https://servimg.com/view/18780957/35] [/url] url=https://servimg.com/view/18780957/38] [/url] Avec les photos c'est mieux | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 18 Mai - 10:26 | |
| Même dans la douleur on garde le sourire . | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 18 Mai - 12:02 | |
| Cool que tu es trouvé mais dommage que ca t engage de si gros frais. O moinscomme ca tu seras tranquil. | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 18 Mai - 12:48 | |
| Salut Guillaume , comme tu dis c'est cool au prix que j'ai payer l'auto ces frais là ne devrait pas être à ma charge, d'autant plus que cela doit faire un moment que cela fuit, cela m'apprendra encore une fois de plus à faire confiance Bon dimanche à tous. | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 18 Mai - 13:03 | |
| Malheureusement une auto remontée reserve toujours de petite surprise en esperant que ce soit la seule. Bon courage Carl | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 18 Mai - 17:19 | |
| Je suis surpris que tu puisses mettre en doute les compétences de Fabrice et de C.... Peu d'autos sont souvent remontées avec autant de soin. Il n'empèche qu'une avarie est toujours possible sur une 5 Turbo.il y a surement une explication et une solution. Est tu sur que ton option sera meilleure | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 18 Mai - 17:39 | |
| Bonsoir Jack , j'ai simplement énuméré les anomalies constaté sur mon auto, je n'ai pas mis les compétences des gens en doute, j'ai simplement relaté les
faits, qui sont bien réel.
Maintenant , je suis obligé d'envoyer le doseur en révision puisqu'il pisse comme un panier, ou alors tu à peut être une solution miracle à m'apporter.
Cordialement Carl | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 18 Mai - 18:13 | |
| - JACK 35 a écrit:
- Il n'empèche qu'une avarie est toujours possible sur une 5 Turbo.il y a surement une explication et une solution.
La solution est dans ma réponse | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 18 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Dim 18 Mai - 20:56 | |
| les autos sorties de restaurations doivent souvent faire ''leurs maladies de jeunesse''! j'ai un pote garagiste (renault) qui vient de terminer la resto totale d'une 8 gord, tout est absolument neuf, (presque 10 ans de boulot!!!) et passe plus de temps à la régler que rouler, pour le moment... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 19 Mai - 0:02 | |
| Je comprends ton désarroi, les fuites de carburant sur une 5T ne sont jamais bien rassurantes | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 19 Mai - 3:11 | |
| là ça va un peu loin a mon gout et je fais usage de mon droit de réponse . Je constate que le discours n'est pas le même derrière un clavier d'ordinateur ou derrière un téléphone . Crier au loup pour deux colliers desserrés je veux bien le prendre sur le dos parce qu'en dernière minute j'ai décelé un démarrage difficile a chaud et pour bien faire on a changer l'accumulateur de pression et les quatre injecteurs . Concernant la fuite de la tête " c'est pas bien de mettre ma parole en doute" : après huit mois de roulage je n'ai jamais essuyé un tache d'essence dans le garage et sur les photos que tu as postées je ne vois pas "une tête qui pisse "ou alors ce n'est pas la bonne expression . Je n'avais pas les moyens de l'assurer tout risque du moins contre l'incendie et il est évident que si je m’étais aperçu d'une telle fuite, je ne l'aurais pas laisser en l'état et pire vendre l'auto ainsi . Comme je te l'ai dit déjà, tu n'as pas eu la version définitive en 200cv parce que tu voulais l'auto de suite et je n'avais pas le temps matériel de monter la nouvelle tête et de faire les réglages nécessaires a la bonne marche du véhicule . Maintenant je ne t'en veux pas mais ne fais pas passer pour un bandit, merci . | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 19 Mai - 7:54 | |
| Bonjour Fabrice , je comprend que tu peux mal le prendre ,je n'aurai pas du faire de post la dessus, mais tu ne peux pas dire que tu n'étais pas au courant car
je t'ai quand même appelé la premier semaine pour te demander si tu avais changer les joints des jauges à essence car je trouvais que cela sentait l'essence,
dans la voiture, et tu m'avait répondu qu'il était neuf.
Je ne te fais pas passer pour un bandit , j'ai fait un post sur la voiture dans lequel on ma demandé ce quel avait et j'ai simplement répondu.
Je t'ai appelé samedi pour te dire ce que j'avais trouvé sur la voiture, la seul réponse que tu m'apporté , est que ce n'était pas toi qui avais remonté l'injection,
et que tu était désolé pour moi.
C'est certainement sincère, à aucun moment je n'ai mis ta parole en doute, quand à la fuite sur la voiture elle est bien réel ,on le voit bien sur les
photos ,on voie très bien la trace d'essence sur la tôle qui tiens le plateaux sonde .
Maintenant ,tu ne t'en ai peut être pas rendu compte , vu que ce n'est pas toi qui montait l'injection.
En attendant , il faut quand même que je fasse révisé cette tête fuyante et que j'avais choisi ta voiture pensant ne pas avoir de frais immédiat à faire, vu le
travail que tu avait fait dessus.
Il faut aussi te mettre à ma place , au prix que tu me la vendue, rajouter encore 1500 euro de révision d'injection cela met un peu les boules.
En espérant ne pas t'avoir froissé ,cela n'était pas le but , je n'aurai pas du faire de post la dessus.
Cordialement Carl
| |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 19 Mai - 7:58 | |
| moi aussi je me sent concerner ,la révision du doseur ces moi qu'il la faite (comme qlqs autre sur ce forum et bien d'autre ) si elle a 1 problème envoie moi la je le fait sous garantie ,je peu aussi la modifier en 160 ml(la ces pas sous garantie) je le dit et le répète si vous avez un problème avec une injection que j' ai réviser ( contacter moi avant pour les autre aussi carl58 tu a mon numéro ,appel si tu a besoin | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 19 Mai - 12:27 | |
| - laurent devillers a écrit:
- les autos sorties de restaurations doivent souvent faire ''leurs maladies de jeunesse''! j'ai un pote garagiste (renault) qui vient de terminer la resto totale d'une 8 gord, tout est absolument neuf, (presque 10 ans de boulot!!!) et passe plus de temps à la régler que rouler, pour le moment...
c'est vrai pour toutes les voituers même celles qui ont une mecanique simple un copain vient de refaire une visa chrono, neuve de A à Z il a beaucoup de mini problèmes, meme avec du neuf c'est effectivement souvent décourageant, mais c'est le prix à payer pour conserver nos ancienens | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue Lun 19 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue | |
| |
|
| |