| Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! | |
|
+8EquinoX Vyterra yanpol tunaps frederic aderizan nico8221 le quinquin63 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Sam 31 Jan - 17:34 | |
|
Dernière édition par le quinquin63 le Dim 1 Fév - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Sam 31 Jan - 17:39 | |
| Tu as oublié de dire qu'il lui a fait faire la prépa a 200cv . Par contre, on ne voix pas les photos . | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Sam 31 Jan - 17:55 | |
| On voit pas tes photos l'ami! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Sam 31 Jan - 17:56 | |
| Y veut pas me les afficher , je ressaye plus tard !!!! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Sam 31 Jan - 20:39 | |
| change d'hebergeur car ça fonctionne point | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Sam 31 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Sam 31 Jan - 22:08 | |
| je crois bien que je l'avais vue cette voiture chez Garat ,il avait sorti le moteur il vient juste de la récupérée | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Sam 31 Jan - 22:14 | |
| Yes yanpol !!!! Comme dit NICO8221 , apparament 200 CV !!!!! :up1: :up1: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Sam 31 Jan - 22:16 | |
| il l'a gardée pratiquement un an sa caisse | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Sam 31 Jan - 22:22 | |
| Et oui , elle est rester pas mal de temps, mais y avait du boulot dessus !!! Et tu sais les roros !!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Sam 31 Jan - 22:29 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Et oui , elle est rester pas mal de temps, mais y avait du boulot dessus !!!
Et tu sais les roros !!!! c'est vrai qu'il est tout seul pour bosser sur les voitures,ça arrange pas pour les délais ....et pour les roros....je sais | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Sam 31 Jan - 22:35 | |
| Si je me souvien bien, elle et resté 8 ou 10 mois, et il a eu droit a un gros chèque de xxxx€..........je ne suis pas sur, je ne préfère pas raconter des conneries . | |
|
| |
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dim 1 Fév - 11:12 | |
| Y a pas à dire elle sont plus classe en noire ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dim 1 Fév - 19:48 | |
| Ah oui exacte, jze m'en rappel, elle est bien belle d'ailleurs! Par curiosité j'aimerais bien savoir combien ça lui a couté la petite histoire?! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dim 1 Fév - 20:06 | |
| Si je ne dit pas de connerie 4 000 roros. A l'origine, elle était chez GMS parce-qu'il avait coulé une bielle et du coup, il lui a demandé de faire la prépa 200cv :volan: . Quand t'il était venu a issoire, il était en rodage . Il habite pas loin de clermond en + . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dim 1 Fév - 20:19 | |
| si c'est 4000,je dirais que c'est correct....en plus il lui a amené la voiture,donc il y la mains d'oeuvre pour sortir la méca en plus.... perso,j'ai souvenir d'une facture proportionnellement beaucoup plus salée chez lui | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dim 1 Fév - 20:32 | |
| La seul fois ou je suis allez voir Mr GARAT, il retappait un moteur d'R5 TURBO sans l'ouvrir.................et il m'a dit qu'il y en avait pour.....10 000€ . | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dim 1 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dim 1 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! | |
| |
|
| |
| Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! | |
|