| R5 T1 capricieuse | |
|
+36r01 jeannot 07 garet t2 Dorian 822 franki GOT Mic fab.17 nombalais franck raphy capitainecaverne rvgt ESBC R5 turbo2 56 Pencak95 Turboman1397 rochman jo1063_971 jppautot le quinquin63 deviltuning phil11turbo Spinal JM5ATC lolo13 willyam JACK 35 jérémy ANTHONY Joel lOlo séb.c camboui76 laurent devillers ERIC77 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 29 Juil - 11:00 | |
| il faut bien gratter l'ensemble au papier de verre ,surtout la spirale,ainsi que la partie verte qui donne le contact d'indication pour la jauge [img] [/img] | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 29 Juil - 14:44 | |
| eh bien nickel pour tes jauges pourvu que ça dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 29 Juil - 14:56 | |
| YES pour l'instant a chaque nouvelle étape je m'en sors;) je vais attaquer le tableau de bord,compteur et compte tours et la je ne sais pas pourquoi,mais je ne le sens pas ... | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Jeu 1 Aoû - 0:14 | |
| Super si çà remarche ! je suis sur que tu vas trouver le problème pour les compteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 6 Aoû - 20:36 | |
| je viens remonter les pompes et jauges sur la titine ,résultat j'ai cette put*** de pompe a essence côté chauffeur qui fuit au niveau de la connection blanche,sympa y a que 60 litres de sp98 a siphonner où je peux trouver cela? y a bien 3S, mais [img] [/img] | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 6 Aoû - 20:47 | |
| demande a jean louis neveu en savoie c est lui qui ma depanner des joints de pompe de gavage une super personne | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 7 Aoû - 11:28 | |
| ça ne fuit plus !!! j'y comprends plus rien,j'ai rien fait depuis hier soir,et ce matin plus de fuite ,j'ai fait un essai avec les pompes en route, et tout va bien:scratch: même en compriment le réservoir ,plus rien!! du coup je ne sais plus quoi faire,je change,je laisse ...? par contre hier soir les jauges a essence marchaient nickel,et ce matin ,plus rien... y a un marabout qui en veut a ma 5 | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 7 Aoû - 12:29 | |
| C'est pour sa qu'on aime la 5 , sa va , sa va pas ...... Mais quand tous va , faut surtout rien toucher Michaël | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 7 Aoû - 13:03 | |
| Bienvenu dans le monde de la 5 turbo....fais comme moi roule en vtt...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 7 Aoû - 13:15 | |
| c'est pas avec vos deux commentaires ,que je vais prendre une décision | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 7 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 7 Aoû - 18:47 | |
| Disons que tu as une auto qui a pas roulé, donc tu as sûrement des joints qui ont dû sécher.... | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 7 Aoû - 19:14 | |
| les 4 joints sont TOUT NEUFS !! c' est pas au niveau du joint que cela "fuyait" ,mais au niveau de la cosse blanche [b]tu as du mal a suivre:lol!: c'est l'altitude qui te perturbe [/ b] | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 7 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 7 Aoû - 21:11 | |
|
Dernière édition par ERIC77 le Mer 7 Aoû - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 7 Aoû - 21:15 | |
| plus sérieusement, j'ai eu le même problème que toi, et cela fuyait aussi au niveau de la cosse electrique, j'y ai mis de la pate bi composant, et depuis 2 ans, RAS, plus de fuites! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 7 Aoû - 21:17 | |
| "j'y ai mis de la pate bi composant" je connais pas ta une REF ? pour l'instant ça ne fuit plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 7 Aoû - 21:25 | |
| Bha, non, pas de référence! Mais tu trouves ca dans tout les magasins autos! C'est une pâte spéciale pour boucher les petites fuites dans les réservoirs d'essence! Mais attention que cela ne déborde pas au niveau de la fixation blanche, que tu visses pour serrer le support dans son logement!!!! Car le jour ou tu dois changer ta pompe, pour dévisser ta fixation..... cela sera dur, ou.... impossible! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Jeu 8 Aoû - 9:45 | |
| je ne connais pas tu penses qu'avec du mastic SINTOFER ,ce serait bon aussi ? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Jeu 8 Aoû - 10:57 | |
| Bi composant, se trouve chez touts les professionnels de l auto, attention certains vendent aussi des produits de merde lol | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Jeu 8 Aoû - 11:13 | |
| tu as une marque | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Jeu 8 Aoû - 11:36 | |
| est ce que je peux poser un interrupteur de température( adaptable ) pour l'extracteur d air, sans la bague plastique qui se trouve sur la patte de fixation d'origine je pense que oui ,mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Jeu 8 Aoû - 14:44 | |
| bon je fais la vidange moteur sur la 5,j'ai enlevé le filtre a huile et j'ai une question,le filtre est comme neuf!!il n' y a pas d'huile dedans j'ai vidangé hier soir,est je viens juste d'enlever le filtre ,c 'est pas possible qu'une auto qui a roulé, même très peu ,n'ait pas d'huile dans le filtre,a moins que le circuit soit bouché qq part... | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Jeu 8 Aoû - 15:16 | |
| BON JE RECTIFIE !!! il y a de l'huile qui a coulé quand j'ai appuyé sur les 6 pastilles !!! pour moi l'huile est restée coincée dans la première partie du filtre,une chose est sure, pour moi le filtre n'a jamais fonctionné correctement !! c'est un purflux estampillé renault avec il me semble la ref i v 9 k i 9... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse | |
| |
|
| |
| R5 T1 capricieuse | |
|