| R5 T1 capricieuse | |
|
+36r01 jeannot 07 garet t2 Dorian 822 franki GOT Mic fab.17 nombalais franck raphy capitainecaverne rvgt ESBC R5 turbo2 56 Pencak95 Turboman1397 rochman jo1063_971 jppautot le quinquin63 deviltuning phil11turbo Spinal JM5ATC lolo13 willyam JACK 35 jérémy ANTHONY Joel lOlo séb.c camboui76 laurent devillers ERIC77 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 16:56 | |
| bon ça y est l'auto est dans le garage ;au moment de la charger sur la remorque,elle nous a fait un caprice,elle ne voulait plus démarrer,mais bon une petite tape sur les fils et c'est parti http://www4.i-services.net/images/membres/forum/2013-07/img_1372767786_961.jpg http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2013-07/img_1372767489_967.jpg la voici au chaud avec sa cousine (renault est bien pacsée avec nissan ) j'ai un problème de démarrage et elle pétarade un peu en roulant,j'ai voulu faire une vidéo cette après midi,mais là elle ne veut rien savoir,elle refuse de démarrer la pétoire,bon vu que cela santait un peu l'essence, je vais refaire un essai demain... il me reste à faire dessus pour avoir le CT, les ceintures, et le klaxon,sur le tuyau de sortie compresseur il y a un T, avec 3 sorties et il n'y a que 2 trompes, le 3 eme tuyau se ballade... y a pas un problème là? si il y a qq qui donne des cours à domicile je suis preneur | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 20:11 | |
| Félicitations a toi et bienvenue dans le monde fabuleux, féerique, magique, magnifique.... de la 5 turbo! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 20:31 | |
| pour le tuyau tu le supprime et tu bouche la sortie ou tu trouve une 3éme trompette la petit tape sur quelle fils?? a tu du 12v au régulateur de pression de commande?? le relais tachi alimentation??,les connectique de la platine de servitude sons propre?? etc.... les problèmes électrique sons + courent sur les r5t que sur les t2 surtout si elle na pas ou peu rouler
| |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 21:05 | |
| camboui je ne sais pas quel fil c'est ,c'est ceux dans le coffre avant,sous le pare brise, il y a deux grosses fiches et à chaque fois que l'on y touche ,normalement ça marche ,sauf que là cet après midi elle n'a pas voulu,je sens que je vais demander des renseignements avec la 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 21:36 | |
| un relais noir avec 6 fils dont 2 de gros diamétre ces le relais tachi (elle et de 1980 ou 81) si ces ça tu peu le shumter (pour voir si elle démarre mieux) tu relie le gros jaune et le gros "blanc" | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 22:01 | |
| elle présente super bien cette T1, j'espère que les petits problèmes de remise en route vont passer vite mais avec les pros qu'il y a sur ce forum, tu es entre de bonnes mains. Juste pour dire un grand à vous tous qui nous aider à chacun de nos problèmes. Merci;) | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 22:12 | |
| non de 1982... le problème c'est que j'ai du la noyer,elle démarrait mais calait aussitôt ,ce matin en la démarrant elle tournait sur 3 pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 22:27 | |
| L'ancien proprio roulait-il souvent avec? Car la 5 a horreur de l'immobilisation prolongée! La mienne, n'avait pas tournée pendant un an, quand je l'ai eue! Et comme toi, j'ai eu aussi des petits soucis au début que je l'avais! Cela va s'arranger, le forum est une aide précieuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 22:31 | |
| je pense au moins deux ans, je fais la carte grise dans la semaine et aussitôt je monte un dossier pour avoir les ct sur 10 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 22:44 | |
| - ERIC77 a écrit:
- non de 1982...
le problème c'est que j'ai du la noyer,elle démarrait mais calait aussitôt ,ce matin en la démarrant elle tournait sur 3 pattes ok elle na pas les vitres électrique:!: les dernière r5 turbo ces la misère au niveau faisceaux électrique (plein de différence entre les models) pour la "dénoyer" il faut démonter les 4 bougies,vérifier qu'elle allume tout,et si elle sons mouiller,si oui les secher (voir en mètre des neuves) remonter et vroum
Dernière édition par camboui76 le Mar 2 Juil - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 22:45 | |
| elle a les vitres électrique | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 22:49 | |
| en général quant elle on les vitres élec,le relais tachi et dans l'habitacle et plus sous la baie de pare brise!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 22:51 | |
| c est ou dans l'habitacle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 22:54 | |
| fait déja une photo de ce que tu a "toucher" sous la baie pour quelle démarre autrement il et "sous le volant" | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mar 2 Juil - 23:13 | |
| pour les photos je n'y arrive pas ici .. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 3 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 3 Juil - 0:25 | |
| Je te passe un coup de fil...... | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 3 Juil - 10:24 | |
| Salut Eric! Felicitations,ton auto a l air magnifique Sinon, dans le monde de la 5 turbo,ou les petites joies compensent les grosses peines! Enfin,moi,c est ca | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 3 Juil - 16:30 | |
| envoie la par mail: camboui76@orange.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 3 Juil - 17:40 | |
| - camboui76 a écrit:
- fait déja une photo de ce que tu a "toucher" sous la baie pour quelle démarre
autrement il et "sous le volant" Merci pour l'emplacement du relais tachy, car je pensais que sur les premières turbo, il était dans l'aile arrière gauche, ensuite, pour les modèles suivants, sous la baie de pare-brise, dans le compartiment avant. Car je ne l'ai jamais trouvé sur mon auto, et ne pense ne pas en avoir, car mes pompes tournent tous le temps!!!!! Par ex, quand je cale, ou contact mis.... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 3 Juil - 18:44 | |
| - laurent devillers a écrit:
- camboui76 a écrit:
- fait déja une photo de ce que tu a "toucher" sous la baie pour quelle démarre
autrement il et "sous le volant" Merci pour l'emplacement du relais tachy, car je pensais que sur les premières turbo, il était dans l'aile arrière gauche, ensuite, pour les modèles suivants, sous la baie de pare-brise, dans le compartiment avant. Car je ne l'ai jamais trouvé sur mon auto, et ne pense ne pas en avoir, car mes pompes tournent tous le temps!!!!! Par ex, quand je cale, ou contact mis.... C'est dangereux ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Mer 3 Juil - 19:30 | |
| c'est le bon klaxon ?[img] [/img] | |
|
| |
| |
| |
| |