| Remise en forme T2 de r01 | |
|
+41tdc rochman captainkuru Randy6 didier laurent séb.c Bernard01 garet t2 Megabytes Mr.Hulot stephanedu14 yanpol noel47 yann37 josephT2 TERRAMORSI lOlo vador82 turbiste 76 galinette310 1600 ti nombalais franck MOIALPINE camboui76 JACK 35 ANTHONY laurent devillers lartiste ptitclaude FlashGordon le quinquin63 willyam franki jo1063_971 Sylvain 01 jojo74 jérémy mainneville capitainecaverne GeminiRacing r01 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 13 Fév - 20:47 | |
| je comprend que le froid t arret avec la température et le vent de siberie qu on a eux bon courage voisin | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 13 Fév - 21:23 | |
| Bon courrage! Et pour le tuyau d'arrosage Faut pas laisser ça comme ça! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 15 Fév - 8:50 | |
| J'y avais pas pensé, je vais peut etre le laisser alors... Petite recup de la semaine qui va bien m'aider pour les centre de jantes : | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 15 Fév - 8:53 | |
| Qu'est ce que vous pensez de ca
Ammortisseurs
C'est pas tres cher par rapport aux bilstein. | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 7 Mar - 8:49 | |
| Est-ce que vous savez quelle est la durite qui correspond a mon tuyau d'arrosage qui arrive sur ma pompe a eau (voir photo plus haut) chez 3s?
Merci | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 7 Mar - 13:37 | |
| Ca dépend aussi de l'année de ton auto car 2 montages possible de pompe à eau différent. Ca le fait quand meme mais la durite risque de toucher le par-chaleur | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 2 Avr - 9:19 | |
| En fait c'est une pompe a eau 1er montage a mon avis.
Et je ne la trouve pas sur les sites de pièces détachées (oscaro, mister auto ...). Si certain on changé leur pompe ou l'avez-vous commandé?
J'essaierais de mettre des photos dans la semaine des moyeux sablé et des voiles que j'ai commencé a polir. Ca motive de voir les jantes commencer a briller.
De plus j'ai commander des bilstein pour l'avant chez pourchier.
Avec ce beau temps vivement qu'elle roule | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 2 Avr - 12:18 | |
| a l'origine c'est une pompe a eau de master il me semble | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 2 Avr - 13:50 | |
| Ok merci,
je vais regarder ca. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 2 Avr - 20:58 | |
| moi je dirai r18 ou trafic | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 3 Avr - 8:48 | |
| pompe a eau une 60 ene d' € chez mecaparts neuf la diff entre montage 1 et 2 le premier montage a un debit plus important mais le moteur chauffe moin vite le matin en gros 1 er montage pour faire du circuit et 2 eme montage pour de la ballade la durite ( petit model et le piquage de chauffage ) en prise directe sur le moteur pendant que tu en ais la un kit durit silicone serait le top car les durites d origines ne sont pas ce qu il y a de mieux a long terme ..... | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 3 Avr - 10:30 | |
| Ca c'est de la reponse.
Merci beaucoup franki. | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Jeu 5 Avr - 8:46 | |
| Pour vous montrer un avancement sur les jantes voile les moyeux arriere sablé : Les voiles arriere que j'ai commencé a polir : Je les ai mis au chaud pour pas qu'on me les raye. Et enfin les jantes avants remontées apres avoir sablé les moyeux pour etre donné a Olixe qui va s'occuper de detordre et polir les voiles Voila pour l'instant... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Jeu 5 Avr - 18:50 | |
| .... | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Jeu 5 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 2 Mai - 9:49 | |
| Un peux de nouvelles : Hier petite vidange moteur, elle le méritait au vu de la couleur de l'huile. D'ailleurs pour le filtre je n'ai pas eu trop de difficultés pour le sortir par dessous. Ensuite vidange de boite a la 75w90. Je pense avoir une légère fuite a un cardan , mais j'ai sortis 2.8L d'huile, donc a verifier. Ensuite j'ai une question, je crois qu'il me manque quelque chose : J'ai du trouvé d’où venait mes bruits de vibrations... Auriez-vous une photo de la fixation de l’échappement? Enfin une petite balade l'aprem avec un beau jouet que j'ai eu le droit d'essayer : Et ben c'est un truc de ouf. Ça accélère fort et les passages en courbe sont impressionnant. Ça fait limite peur car on se demande ou sont les limites. | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 2 Mai - 10:15 | |
| salut moi a l echappement j ai mis un ressort de soupapes avec des rondelles assez large | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 2 Mai - 10:39 | |
| tien normalement ces [url=ça]https://servimg.com/view/12978199/232[/url]
mes je t'envoie de quoi faire la méme chose en moin cher (cadeau) je te le joint avec le démareur a++ | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 2 Mai - 10:52 | |
| Merci beaucoup patrice.
T'es vraiment sympas.
Dommage que tu sois si loin.
Bientôt ma voiture sera constitué que de pièces made in Camboui76 | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 25 Juin - 9:05 | |
| La voiture est remontée mais toujours sur chandelles.
Je n'ai plus de nouvelle du gars qui a refait mes jantes, injoignable depuis plus d'un moi.
Je commence a m’inquiéter sévère.
Pas pu la conduire depuis 7 mois j'en peux plus, surtout quand il fait beau.
Bref, j’espère que ca va se décanter rapidement... | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 25 Juin - 9:37 | |
| Y a de l'avance quand la saison de foot est terminée Si t'en peux plus t'attendre, passe chercher mes TRX, mais je te préviens, ils ont 30 ans A+ | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 25 Juin - 17:02 | |
| C'est clair, mais tout ca pour rien...
En tout cas merci beaucoup pour la proposition, je vais continuer a le harceler (1 moi 1/2 que ca dure) et peut etre monter voir si je le trouve.
Au pire je te redirais si je n'ai toujours pas de nouvelles dans quelque temps, pour pouvoir lui dégourdir le moulin. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 25 Juin - 20:40 | |
| tu as fait refaire ça ou? | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 26 Juin - 8:33 | |
| C'est un partenaire du forum.
Mais tant que je ne sais pas le problème je préfère pas faire de mauvaise pub, peut-être lui est-il arrivé quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 | |
| |
|
| |
| Remise en forme T2 de r01 | |
|