| Remise en forme T2 de r01 | |
|
+41tdc rochman captainkuru Randy6 didier laurent séb.c Bernard01 garet t2 Megabytes Mr.Hulot stephanedu14 yanpol noel47 yann37 josephT2 TERRAMORSI lOlo vador82 turbiste 76 galinette310 1600 ti nombalais franck MOIALPINE camboui76 JACK 35 ANTHONY laurent devillers lartiste ptitclaude FlashGordon le quinquin63 willyam franki jo1063_971 Sylvain 01 jojo74 jérémy mainneville capitainecaverne GeminiRacing r01 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 3 Déc - 13:31 | |
| Merci Bernard,
En fait il me manque celui entre la plaque et la culasse. Il doit être spécifique je pense car il doit suivre l'encoche qu'il y a sur les 5 turbo. Mais chez 3s le port coute 3x le prix du joint | |
|
| |
Bernard01 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 3 Déc - 15:03 | |
| Re: r01, Si tu parle de la séparation (l'encoche) entre l'arrivée et la sortie de l'eau, ce n'ai pas spécifique c'est la même sur les 5 Alpine et Alpine Turbo, sinon si ce n'ai pas ça une encoche ça ce fait! Précise au sujet de cette encoche? Salutations. | |
|
| |
Bernard01 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 3 Déc - 15:06 | |
| r01, J'aurai certainement des choses à commander chez 3s, si il n'y a pas d'autres solution. Fait une photo du joint que tu à besoin je l'ai peut-être!!!! | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Jeu 4 Déc - 8:25 | |
| Garat propose de me l'envoyer par lettre. C'est le repère 6 J'avais commandé la pompe chez mecaparts il y a plus d'un an et j'avais pas vérifié. | |
|
| |
Bernard01 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Jeu 4 Déc - 9:42 | |
| Bonjour r01, Je pensais bien au petit joint qui effectivement n'ai pas exclusif à la 5Turbo. Mais si Garat peut te l'envoyer par lettre c'est bien. Au cas où il y aurai un soucis n'hésite pas à me contacter. Salutations. | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 9 Déc - 8:05 | |
| Bonjour a tous,
J'ai fait vérifier mes radiateurs, le chauffage est ok mais pour le grand le faisceau est a changé. Il y en a pour 400 euros. Que me conseillez-vous? Chez mespiecesautos il y en a un a 270 euros en alu, et 3s beaucoup plus cher. J'ai pas trouvé ailleurs. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 9 Déc - 11:39 | |
| Avec les deux , c'est de bonne qualité | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 9 Déc - 13:25 | |
| Et le fait de remplacer le cuivre par de l'alu limite l'effet d'electrolyse? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 9 Déc - 13:31 | |
| je crois que surtout l'alu dissipe mieux la chaleur. En tout cas beaucoup de monde content du radiateur mespiècesautos | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 9 Déc - 14:19 | |
| Restons dans le refroidissement, je viens de démonter le circuit de la Berlinette. J'avais mis il y a quelques année du liquide ADI 625 Type D.Les durits et tuyaux sont restés impeccables. Quelqu'un connait ce produit ? | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 23 Déc - 16:36 | |
| Bonjour a tous, Petit coup d’œil aujourd'hui a la grosse. A quoi sert ce truc? Il y a un faisceau qui part de cette piece et va seulement au démarreur : Merci et bonne fetes | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 23 Déc - 18:53 | |
| Sûrement l'eclator!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 23 Déc - 22:23 | |
| moi je dirai que ces un relais de puissance | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 24 Déc - 14:37 | |
| C'est juste connecté au démarreur, c'est bizarre non?? | |
|
| |
Randy6 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 24 Déc - 15:54 | |
| Temp.de prechauffage | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 24 Déc - 19:26 | |
| oui sur le fil du lanceur | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Ven 26 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mar 10 Fév - 16:45 | |
| Une petite photo de la bête démonté Donc un super relais marshal, pour quoi faire??? L'injection est démontée, elle partie se refaire une santé en Normandie. | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Jeu 23 Avr - 8:41 | |
| Bonjour a tous, Voila des photos de mes petits travaux hivernaux Avant Après Petit nettoyage en prévision du remontage prochain Et tout le circuit de refroidissement mis a neuf Pourvu qu'elle craque bientot | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Jeu 23 Avr - 9:42 | |
| sa va lui faire du bien . | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Jeu 30 Avr - 8:30 | |
| Un grand merci Patrice pour son escale par chez nous lors de son grand périple.
Memere a recrié un grand coup après 2 ans d’arrêt.
Plus qu'a finir les bricoles, CT et vivement la route. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Ven 1 Mai - 20:49 | |
| C'est tout propre, c'est tout beau ! | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Lun 4 Mai - 13:26 | |
| Petite question,
Est-ce que quelqu'un connait le pas de la vis de ralenti sur le papillon, ou alors ou en trouver une? La mienne a disparue.
Merci | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 Mer 16 Sep - 9:15 | |
| Un peu de nouvelles sur la 5, bonnes et moins bonnes : J'ai donc installé l'extincteur : Et les buses : Tete injection : Injecteurs en régulateur : Radiateur huile, collecteur et recepteur embrayage Bref, depuis le passage de Patrice, elle avait droit a son démarrage mensuel sans soucis jusqu'ici. Semaine passé prise de congé, remonté a bloc pour tout remonter (c'est long) et la sortir. Tournage de clés et la... Elle pète 3s et coupe a chaque fois. J'ai cru que j'allais tuer quelqu'un. La s....e. J'appelle donc mon ami Patrice pour avoir des idées ou chercher, mes pompes de gavages ne tournent pas. Apres avoir tapé dessus une repart (elle avait deja des soucis ce printemps) mais pas l'autre. Donc j'ai redémonté les sieges et capitonnage. Je vais sortir les reservoirs pour les nettoyer et en profiter pour changer mes jauges qui fonctionnent pas. Si vous avez des combines pour les pompes, chez les pros ça fait mal et je parle pas des jauges. Je perds pas la motivation de faire un tour en 2015. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en forme T2 de r01 | |
| |
|
| |
| Remise en forme T2 de r01 | |
|