| projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti | |
|
+27Megabytes fab.17 vador82 nico19 lolo13 Mr.Hulot jérémy ANTHONY lOlo TOTO73 willyam oliverfast77 jo1063_971 Joel Maxi5Turbo62 Stef yanpol renaud JACK 35 ledoudoudu54 captainkuru Vyterra JM5ATC laurent42 capitainecaverne le quinquin63 damstahiti 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxi5Turbo62 Turbistes
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 20 Aoû - 11:17 | |
| Salut et Bon courage pour ta restauration | |
|
| |
damstahiti Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Ven 31 Aoû - 8:45 | |
| Voila ca y est apres un an de recheche de pour parle j ai enfin la turbo 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Ven 31 Aoû - 8:46 | |
| Mais sans moteur, il dort dans un garage et apprament le gars ne veut pas le vendre , je vais quand meme tenter d aller le voir et de negocier on ne sais jamais des fois...
| |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Ven 31 Aoû - 9:38 | |
| Fais nous des photos et raconte nous un peu tes problemes | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Ven 31 Aoû - 9:44 | |
| j essaye de mettre ses photos je ni arrive pas, si quelqu un peut me dire, ou alors mon pc rame trop...
| |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Ven 31 Aoû - 15:27 | |
| oui oui des photos des photos !!! va dans la section "aide" en bas de la liste des rubrique tu y trouvera ton bonheur ou envoie les a quelqu'un d'entre nous pour les mettre a ta place. | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Ven 31 Aoû - 17:53 | |
| Ok je vais voir ca pour ce week end, je n ai pas fait encore beaucoup de photo, faut que je m en occupe | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Ven 31 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Sam 1 Sep - 0:44 | |
| Voila une phot de ma R5 turbo 2 j en metterrais plus ce week end car je n en ai pas encore beaucoup... | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Sam 1 Sep - 14:33 | |
| Jolie, elle présente bien J'espere bien que tu vas lui remettre un vrai moteur de 5 T et pas un 21T, ca c'est pour les protos seulement | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Sam 1 Sep - 17:50 | |
| ha oui quand meme !!!!! elle est bien propre, tu n'a pas fait une mauvaise affaire meme si elle pas le moteur d'origine! sa reste une bonne base !
on a bien vus sur le net une 5T avec un V8 rover ou un autre avec une moteur de nissan skylane !!!!
hatte de voir les autres photos !!! | |
|
| |
oliverfast77 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Sam 1 Sep - 18:00 | |
| Belle voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 2 Sep - 7:11 | |
| Pour le moteur je sais pas encore si je lui met un r21 2L turbo ou je refait un d origine, mais vu que je n ai aucune piece de la mecanique ca vas etre dure d en faire un ( chere surtout) ou alors si quelqu un en connais un complet a vendre???
| |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 2 Sep - 7:15 | |
| Voila une vue de mon train avant, bon sur c est un peut sale rouillé, mais on vas refaire ca pour que ca presente bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 2 Sep - 7:19 | |
| Pour les connaisseurs c est des triangles d origine ou type cevennes que j ai dessus, et la barre stabe aussi, origine ou pas? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 2 Sep - 7:23 | |
| Petite vu de l arriere... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 2 Sep - 7:28 | |
| la aussi c un peut le bazzard vu que c est une ancienne voiture de course le tableau de bord n a plus rien dorigine, plus d isolant bien sur et le gros arceau dedans, j ai vu aussi cette apreme qu elle a pas mal de renfort de caisse soudee comme ceux sur les chappes d amortisseurs arriere qui cache les numero de serie... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 2 Sep - 7:37 | |
| Peu etre un train avant type TDC Barre stab. modifié, faudrait que tu mesure le diametre. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 2 Sep - 9:55 | |
| elle a l air saine la caisse et l interieur propre donc ca vaut peut etre le coup de repartir sur une base saine et de lui ramener une mecanique de 5 turbo train avant tdc on dirait ! | |
|
| |
TOTO73 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 2 Sep - 10:00 | |
| perso estetiquement je la touve belle , mais apres faud regarder en profondeur , et surtout pour la remettre d'origine il y a du gros boulot , apres ca reste une t2 abordable en prix donc ca fait envie c'est sur , compliqué de prendre une decision | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 2 Sep - 10:35 | |
| le vendeur m avais dit que c etait un gros train mais je n arrive pas a trouver la differences entre un cevenne et un tour de corse, ca se ressemble beaucoup.
Cool remarque comme ca j ai deja un bon train avant !!!
mais pas de moteur c est balot !!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 2 Sep - 10:48 | |
| - damstahiti a écrit:
- le vendeur m avais dit que c etait un gros train mais je n arrive pas a trouver la differences entre un cevenne et un tour de corse, ca se ressemble beaucoup.
Cool remarque comme ca j ai deja un bon train avant !!!
mais pas de moteur c est balot !!! un moteur ca se trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Ven 14 Sep - 8:38 | |
| Ca y est super j ai enfin recu ma carte grise Polynesienne de la R5 turbo niquel
Immatricule avant 77..TT92 les transites tanporaire avant d etre exporté. En espernant bien pouvoir la faire reimatriculé au retour. Je serais dans 2 ans ca seras la surprise...
| |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Ven 14 Sep - 8:46 | |
| J ai envoyé des mails a des societe de sticker pour faire la deco comme la r5 turbo de 82 de Ragnotti au Monte carlo, si des fois vous connaissez des societe qui font ca et le tarif.
Je voudrais la repeindre comme ca et commencer a repeneindre aussi les triangle et les passage de roues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti | |
| |
|
| |
| projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti | |
|