| projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti | |
|
+27Megabytes fab.17 vador82 nico19 lolo13 Mr.Hulot jérémy ANTHONY lOlo TOTO73 willyam oliverfast77 jo1063_971 Joel Maxi5Turbo62 Stef yanpol renaud JACK 35 ledoudoudu54 captainkuru Vyterra JM5ATC laurent42 capitainecaverne le quinquin63 damstahiti 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 27 Jan - 16:49 | |
| moi je la ferais grise | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 27 Jan - 18:24 | |
| - vador82 a écrit:
- moi je la ferais grise
elles sont belles et on en voit pas beaucoup en grise blanc c'est hyper banal et un poil fade je trouve pour une 5T | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 27 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 27 Jan - 18:35 | |
| je savais que j'allais m'attirer les foudres de certains!!
la tienne as une deco qui lui va bien | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 27 Jan - 21:25 | |
|
Dernière édition par fab.17 le Lun 28 Jan - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Dim 27 Jan - 22:48 | |
| T'es con toi! Et toi vieux cachotier tu nous as pas dis que ta 5t roulait! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 7 Avr - 13:50 | |
| Up du topic !
Elle est a vendre ton auto du coups ?? je viens de la voir sur LBC http://www.leboncoin.fr/voitures/626995650.htm?ca=1_s
?? | |
|
| |
damstahiti Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 7 Avr - 17:49 | |
| Et oui, elle est bien a vendre, ma situation personnel a bien changé donc je me separe de la voiture....
| |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 7 Avr - 17:50 | |
| Rahh la vache, j'aurais pas commencé une clio williams, je me serais laissé tenter....
| |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 7 Avr - 17:55 | |
| Oui comme beaucoup, je recoit des tas et des tas de questions et de gens sois sisant tres interessé mais sans suite!
La voiture étant a Tahiti ca ne facilite pas la vente | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 7 Avr - 17:57 | |
| Tu m’étonne ! Une T2 a 20K ca donne envie... En plus, j'ai de la famille sur Tahiti... Tu me fait pas une reprise sur ma GT ? | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 7 Avr - 18:01 | |
| ah ca par contre c est bien ya pas mal de monde interesser mais qui ne connaisse personne a Tahiti, comme ca si des fois une personne du Forum est interesser, on pouras toujours dire que toi tu as du monde sur place qui peut voir la voiture... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 7 Avr - 18:02 | |
| Ouais ca doit pouvoir se faire ! Ca doit faire 10 ans que je les ai pas vu, mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 7 Avr - 18:08 | |
| Voila, tu prends la T2 et tu viens a Tahiti, comme ca tu revois ta famille et tu prends la voiture.... C est si simple | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 7 Avr - 18:10 | |
| Mais bien sur ! Si j'avais les finances, why not... mais c'est pas le cas Ca m'aurais bien botté ! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 7 Avr - 21:32 | |
| si tu me fais un crédit 10 ans sans frais je te la prend | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 7 Avr - 21:39 | |
| Heureusement qu'il est venu sur le forum, car sinon cela ressemblerait à une arnarque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Mar 8 Avr - 6:33 | |
| Eh oui beaucoup de gens qui m on contacter pense que c est une arnaque, vu que la voiture n est pas en metropole, mais si on regarde mon poste ca fait déjà un petit moment que j ai la voiture.
Je comptais bien la refaire a mon retour en France mais je reste bien plus longtemps que prevu, donc je voudrais la vendre pour d autre projet ici.
La vie nous reserve bien des surprise... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Mar 8 Avr - 22:07 | |
| Ouais c'est con... Allez a 15 000€ livrée en france je te la prends | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Mer 9 Avr - 6:25 | |
| Des proposition comme ca j'en ai eu des dixaine, non merci je pense que déjà a 20 000euros c'est bien en dessous des prix que l on voit...
Sinon tant pis je la garde encore et on veras une fois rentrer en metropole ce que j en fait, jespere la restaurer mais je sais pas si je pourrais du coup | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Mer 9 Avr - 8:56 | |
| Mouais mais ma proposition, elle est mieuuuxxx Ouais garde la sinon... Au pire, une fois rentré tu pourra la revendre plus chere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 29 Fév - 6:20 | |
| https://i.servimg.com/u/f84/14/35/61/38/00212.jpg
Bientôt de retour en metropole... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 29 Fév - 6:23 | |
| Et en rentreras avec sa grande sœur, clio v6 phase1 | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti Lun 29 Fév - 8:19 | |
| bon retour (avec tes joujou) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti | |
| |
|
| |
| projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti | |
|