| projet en cour (r5 gt 2l propulsion) | |
|
+83Piston roro205 corentin raphy nartai21 techno Mr.Hulot nico19 evolution-cup rafafotos garet t2 francklebarbu pascal mitic_bob_ricard josephT2 stephanedu14 RallyeED07 Nico6942 Momosport Guillaume78 turbaux1 YannGTT lartiste nico Kesp@stice taco erm david 59162 turbiste 76 christophe 1600 ti jerome 07 camdom renard5 manua06 galinette310 alex8 greg73 Chico jems ruealpine mercijeannot ledoudoudu54 motor laurent JACK 35 franki vino02 JM5ATC sisou.83 vador82 jérémy berlinette76 GTZS captainkuru sstteeffaannee gege22gtt fabdu57 HF williams rom Megabytes 822 Anakin willyam yenyen33 le quinquin63 Vyterra ANTHONY mig33 Joel t3 jo1063_971 laurent42 mainneville tdc ESBC JEROME yanpol tunaps TERRAMORSI capitainecaverne thomas 42 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas 42 Habitué Turbistes
| Sujet: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 1:15 | |
|
Dernière édition par thomas 42 le Jeu 24 Nov - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 3:35 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 7:03 | |
| alors la franchement ,meme si c est pas une 5 turbo, chapeau bas c est un boulot de malade | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 7:18 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il nous met la tour Eiffel sur roue et sous poussée turbo. Superbe boulot des soudures très très belles et propres Bonne continuation | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 9:14 | |
| encore un projet de fou!!
t'es un pro de la soudure !! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 9:57 | |
| T'es un grand malade mais surtout ,ne te fais pas soigner C'est vraiment une très belle réalisation ! Bon courage pour la suite !!! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 10:17 | |
| Tu aurais pu faire tout en tubes non, vu qu'il reste plus grand chose de la caisse ? C'est le règlement qui impose de partir sur une base de GT Turbo ? Tu as bossé à l'arc ? En tous les cas belle réalisation ... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 11:05 | |
| t'es un grand malade!
j'ai hate de voir la suite!
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 12:57 | |
| - ESBC a écrit:
- Tu aurais pu faire tout en tubes non, vu qu'il reste plus grand chose de la caisse ?
C'est le règlement qui impose de partir sur une base de GT Turbo ? Tu as bossé à l'arc ? En tous les cas belle réalisation ...
règlement de quoi ? même si ce projet est et sera très bien réalisé ,il ne collera à aucun règlement Thomas pourra juste l'utiliser sur circuit sans pouvoir l'inscrire dans une compétition ,ce qui est bien dommage d'ailleurs ! En rallye à l'époque ,on appelait ça le groupe F | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 13:01 | |
| quel travail ! Il ne reste pas grand chose de la voiture de départ. je n'ose même pas penser au nombre d'heures de travail ni au nombre de bouteilles et filasse pour faire toutes ces belles soudures. | |
|
| |
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 13:14 | |
| merci pour les encouragements ca motive pour ESBC c'est sur qu'au point ou j'en suis je pourrai tout faire en tube mais je vais m'arrêter là, au début j'étais parti pour faire un montage simple avec un berceau monté et la crémaillère bloquée comme font les anglais ... petites photos d'un gt anglais qui m'a inspiré mais si ça serai a refaire je ferai autrement ,je serais parti d'une caisse de R5 ,avec un kit de 5 turbo et monter une boite de R18 turbo pour pouvoir mettre le moteur en position central longitudinal ou mécanique de 21t mais avec des SI on ferai beaucoup de choses puis on m'a dit que c'est comme une maison il faut en faire trois pour que ce soit parfait pour les soudures c'est tout soudé au mig | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 14:16 | |
| alors là bravo, super boulot. coté anglais, pas mal non plus le gt. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 14:53 | |
| waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw MAGNIFIQUE boulot !!! il ne te reste plus qu'a décapsuler ta caisse et faire un moulage en fibre au point ou tu en est !!!! vraiment au top, boulo de qualité, du grand art! je te souhaite que du bonheur et que ton projet aboutisse! tient nous au jus | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 16:58 | |
| pas mieux que les autres..travail de fou!! chapeau | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 17:20 | |
| AU SECOURS UN FOU DE PLUS ICI !!!!!!!!!!!!!! Alors la des malades il en passe régulièrement ici mais tu viens de placer la barre très très haut dans la folie Pourquoi il n'existe personne dans mon coin aussi bon en soudure......................????????? Continu c'est superbe !! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 17:30 | |
| il y a celle-ci chez les rosbeef,avec un moteur de cosworth . les soudures ne sont pas aussi belles | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 17:48 | |
| on dirait le gt a ALI G | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 18:14 | |
| Beau boulot BRAVO à toi Vivement la suite | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 20:19 | |
| Encore un psychopathe Fais nous partager la suite | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 20:24 | |
| Chapeau Bonne continuation ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
yenyen33 Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 16 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Ven 17 Sep - 7:52 | |
| Passes à l'étape ultime en trouvant une R5AT et en fabriquant ta R5T et en particulier en fabriquant un train arrière de R5T conforme à l'origine. Vu tes capacités il n'y aura pas de souci. Après pour le moteur c'est une autre histoire... Excuses je suis dans mon délire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) | |
| |
|
| |
| projet en cour (r5 gt 2l propulsion) | |
|