| projet en cour (r5 gt 2l propulsion) | |
|
+83Piston roro205 corentin raphy nartai21 techno Mr.Hulot nico19 evolution-cup rafafotos garet t2 francklebarbu pascal mitic_bob_ricard josephT2 stephanedu14 RallyeED07 Nico6942 Momosport Guillaume78 turbaux1 YannGTT lartiste nico Kesp@stice taco erm david 59162 turbiste 76 christophe 1600 ti jerome 07 camdom renard5 manua06 galinette310 alex8 greg73 Chico jems ruealpine mercijeannot ledoudoudu54 motor laurent JACK 35 franki vino02 JM5ATC sisou.83 vador82 jérémy berlinette76 GTZS captainkuru sstteeffaannee gege22gtt fabdu57 HF williams rom Megabytes 822 Anakin willyam yenyen33 le quinquin63 Vyterra ANTHONY mig33 Joel t3 jo1063_971 laurent42 mainneville tdc ESBC JEROME yanpol tunaps TERRAMORSI capitainecaverne thomas 42 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Ven 17 Sep - 9:48 | |
| tu as vraiment les deux fils qui se touchent !! mais surtout ne change rien !! c est un travail de titan mais j adore ce délire !! bravo pour le projet et continue de nous mettre des photos de tout cela !! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Sam 18 Sep - 4:25 | |
| - ESBC a écrit:
- Passes à l'étape ultime en trouvant une R5AT et en fabriquant ta R5T et en particulier en fabriquant un train arrière de R5T conforme à l'origine.
Vu tes capacités il n'y aura pas de souci. Après pour le moteur c'est une autre histoire... Excuses je suis dans mon délire... D'ac' avec toi ESBC, mais vu ce que tu as fait Thomas, tu as de l'or entre les mains! Tu as maintenant un autre défi de ouf que tu sauras certainement relever! | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Sam 18 Sep - 10:59 | |
| Waouh, dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Sam 18 Sep - 17:27 | |
| ca donne une GT turbo 2 Sacré taff en tout cas !! | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
williams Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 20 Sep - 18:03 | |
| Bravo et bonne continuation | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 20 Sep - 21:46 | |
|
Chapeau Mec
on se fait une S4 ensemble??????
| |
|
| |
fabdu57 Habitué Turbistes
| Sujet: ! Lun 20 Sep - 22:38 | |
| Super Idee! J ai ete voir un gars du coin chez moi l autre jour qui a toujours eu des Turbo.Il a des pieces a gogo (4 Hayons Alu,Des Portes, 7 ou 8 Moteur Monter et reviser,des arceaux alu d epoque,des tetes d injection neuve d origine,des canalisations d essences d origine.Je sais pas combien de tableaux de bord T1 il pourrais se refaire,Compteur, comptour , montre,etc le tout embaler dans les boite d origine Renault.enfin plein de pieces d origine qu il avais commencer a acheter et mettre de cote quand les autres voulais les jeter,des coque,des demi coque qu il a garder soi pour l avant ou l arriere,il a aussi une europa cup qu il vient de metter en morceaux (8000 Km) Taper de l arriere et arreter depuis l epoque ou elle courrais, 1983 il m a dit, Pour la remonter .Enfin Bref le mec a deja tellement gagner d argent avec les 5 Turbo qu il en est amoureux,il m a montre une Turbo qu il a acheter en italie il y a 3 ans avec un 3,8l Porsche Monter a l arriere.Je dois dire que c est assz impressionant!!!Mais le gars ne lache jamais rien ou alors faut lui montrer un paquet d euro et la il rigole. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Mar 21 Sep - 10:49 | |
| - fabdu57 a écrit:
- Super Idee!
J ai ete voir un gars du coin chez moi l autre jour qui a toujours eu des Turbo.Il a des pieces a gogo (4 Hayons Alu,Des Portes, 7 ou 8 Moteur Monter et reviser,des arceaux alu d epoque,des tetes d injection neuve d origine,des canalisations d essences d origine.Je sais pas combien de tableaux de bord T1 il pourrais se refaire,Compteur, comptour , montre,etc le tout embaler dans les boite d origine Renault.enfin plein de pieces d origine qu il avais commencer a acheter et mettre de cote quand les autres voulais les jeter,des coque,des demi coque qu il a garder soi pour l avant ou l arriere,il a aussi une europa cup qu il vient de metter en morceaux (8000 Km) Taper de l arriere et arreter depuis l epoque ou elle courrais, 1983 il m a dit, Pour la remonter .Enfin Bref le mec a deja tellement gagner d argent avec les 5 Turbo qu il en est amoureux,il m a montre une Turbo qu il a acheter en italie il y a 3 ans avec un 3,8l Porsche Monter a l arriere.Je dois dire que c est assz impressionant!!!Mais le gars ne lache jamais rien ou alors faut lui montrer un paquet d euro et la il rigole. c est fort domage car il pourrait vendre ses pieces et que l on puisse en profiter !! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Mar 21 Sep - 11:49 | |
| non, il faut qu'il vienne sur le forum pour partager sa passion avec nous et faire rouler ces bolides. Tu as du croire être chez le père Noel dans son atelier ! | |
|
| |
gege22gtt Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Mer 29 Sep - 19:32 | |
| wouah!!!!!!!!!!! t'es vraiment un chef!!! bon courage man!!!! ça sent bon l'proto ça!!! ce mec est un ouf!!! bravo!!! | |
|
| |
sstteeffaannee Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Ven 1 Oct - 21:08 | |
| mon hero tres belles soudures j'ai hate de voir la suite courage | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Sam 2 Oct - 11:52 | |
| Toi t'es complètement cinglé! Bon courage, c'est un projet super sympa! | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Mar 5 Oct - 20:15 | |
| quel travail c'est vraiment impressionnant | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Mer 6 Oct - 23:26 | |
| c'est genial ne perd surtout pas courage et fais nous vivre ton trip | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 7 Oct - 12:04 | |
| ho le grand malade!! c'est vraiment super ce que tu as deja fait et je ne parle pas des soudures qui sont remarquablement bien faites!! super projet en tous cas on a hate de voir la suite | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 7 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
sisou.83 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 15 Nov - 10:59 | |
| mais vraiment je ne sais pas ou certain vont chercher leur idee mais ya du savoir faire haaaaaaa qu est ce que j aimerais etre aussi douee mais bon chacun son niveaux et j espere que avec le temps je m aneliorerer aller bon courage | |
|
| |
thomas 42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Sam 20 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
thomas 42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Sam 20 Nov - 20:20 | |
| radiateur alu de clio 16S un collègue chaudronnier m'a fait le réservoir ,contenance 40 litres il est tout en alu épaisseur 3mm et cloisonné mais il n'est pas encore fini reste a faire les piquages pour la pompe,puits jauge........ j'ai cherché a le mettre le plus bas possible idem pour la batterie pour le poids c'est mieux | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Sam 20 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Sam 20 Nov - 21:01 | |
| superbe boulot | |
|
| |