Sujet: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mar 21 Déc - 22:51
voila, j ai trouvé un gros jouet, ford mustang shelby 500 gt, préparée par saleen !! c est geant !!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mar 21 Déc - 22:56
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mar 21 Déc - 22:57
naaaaaaaaaaaaaaan, tu viens me voir à orléans la semaine prochaine??
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mar 21 Déc - 23:00
1600 ti a écrit:
naaaaaaaaaaaaaaan, tu viens me voir à orléans la semaine prochaine??
faut voir !! mais je n echange pas contre la sunbeam !! j ai peur que tu sois surpris par la consommation !!!
par contre ca envoie tres fort !!! les pneus arrieres sont neufs....................en 20 pouces !!! preparation saleen !!
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mar 21 Déc - 23:14
la sunbeam est à vannes, et puis une voiture comme cela c'est bien à essayé pas à posséder trop couteuse à l'entretien et trop moderne à mon goût.
seb36 Turbistes
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 1:21
a la william je vois que tu as bon gout!!!!!elle est magnifique j adore!!!! mes une petite question me turlupine!!!!! tu la demonte quand pour la mettre dans ton salon !!!?????? ou dans ta chambre car dans ton salon y a deja une petite r5 je crois!!!!!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 6:59
je ne demonte pas, car le moteur ne passe pas dans l escalier !!!
seb36 Turbistes
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 10:14
tu m etonne!!!!! change d appart!!!!! tu pourrais nous mettre des photos de jours ce serais cool car noir sur noir on vois que les jantes!!!!!
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 11:18
bravo pour ton achat willyam,
j'adore les muscle car, mais ancienne generation.
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 12:25
Super la K2000
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 14:24
Sacré jouet dis-donc!!
si on en juge par les perfs,ça doit être sympa:
tu vas même pouvoir faire la misère à Ken Block avec
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 16:12
Ah oui , se monstre de puissance , doit envoyer
Et la 5 willyam Fait nous des tofs de jour ....
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 18:29
oui c est tres mechant comme auto !! et en plus de shelby, saleen a fait une preparation donc ca nettoye tres fort !! des que je peux faire des photos de jour je le fais et je vous remets cela !! c est un sacré monstre !!! hier soir j ai oublié une clio rs a un feu rouge.............le proprio a cherché !!!
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 18:58
Willyam , ta de la chance c'était pas moi au volant !!!
.........
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 19:44
le quinquin63 a écrit:
Willyam , ta de la chance c'était pas moi au volant !!!
.........
et le plus marrant c est que toi tu lis un compteur en km/h...................et moi en miles...................tout pour se faire piquer !!!
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 19:51
ça y est, t'es passé au V8 version agricole???
sur que c'est une belle auto par contre
mais je veux plus t'endendre la ramener niveau photos car y'a du niveau la !!!
maintenant que t'as plus un sous,tu peux revendre les morceaux de la 5 pour mettre l'essence dans le cheval
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 19:54
fissure a écrit:
ça y est, t'es passé au V8 version agricole???
sur que c'est une belle auto par contre
mais je veux plus t'endendre la ramener niveau photos car y'a du niveau la !!!
maintenant que t'as plus un sous,tu peux revendre les morceaux de la 5 pour mettre l'essence dans le cheval
t inquietes pas pour l essence dans l avion !! et la 5 va reprendre vit, et les photos de nuit avec une voiture noire c est bof !!!
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Mer 22 Déc - 20:11
oui d'ailleurs je me suis déjà fait surprendre avec un compteur en Mph (sur une 2 eleven) car je me suis dis que j'allais me faire une petite accélération jusqu'à 130/140. Sauf que j'ai bien cru que le grand père devant moi roulais à 50, quand je suis arrivé sur lui. Mais que nenni j'étais à 200 km/h.
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Jeu 23 Déc - 23:56
je ne voudrai pas que la salenn s ennui donc je me suis permis de lui offrir une petite soeur... radicale aussi !!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Jeu 23 Déc - 23:57
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Jeu 23 Déc - 23:58
willyam a écrit:
c est une belle mini cooper s decapotable en finition works............211 ch
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Ven 24 Déc - 0:14
Ca sent la prime de fin d'année ! ou t'as revendu ton Chabord ?
Sinon, bravo pour tes achats de Noël !
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Ven 24 Déc - 0:39
Stef a écrit:
Ca sent la prime de fin d'année ! ou t'as revendu ton Chabord ?
Sinon, bravo pour tes achats de Noël !
le chabord ne paye pas la carte grise de la saleen, donc j a gardé le chabord !!!! mais je vais me faire plaisir !!!
seb36 Turbistes
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Ven 24 Déc - 0:59
a ces malin !!!!! t as braquer le pere noel!!!! pis comme sa nous on a plus rien!!!!!
seb36 Turbistes
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué Ven 24 Déc - 1:01
et pis t habite ou?????au groeland car il fait toujours nuit chez toi!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué
j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué