| projet en cour (r5 gt 2l propulsion) | |
|
+83Piston roro205 corentin raphy nartai21 techno Mr.Hulot nico19 evolution-cup rafafotos garet t2 francklebarbu pascal mitic_bob_ricard josephT2 stephanedu14 RallyeED07 Nico6942 Momosport Guillaume78 turbaux1 YannGTT lartiste nico Kesp@stice taco erm david 59162 turbiste 76 christophe 1600 ti jerome 07 camdom renard5 manua06 galinette310 alex8 greg73 Chico jems ruealpine mercijeannot ledoudoudu54 motor laurent JACK 35 franki vino02 JM5ATC sisou.83 vador82 jérémy berlinette76 GTZS captainkuru sstteeffaannee gege22gtt fabdu57 HF williams rom Megabytes 822 Anakin willyam yenyen33 le quinquin63 Vyterra ANTHONY mig33 Joel t3 jo1063_971 laurent42 mainneville tdc ESBC JEROME yanpol tunaps TERRAMORSI capitainecaverne thomas 42 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 25 Juil - 4:44 | |
| Ah zut t'es pas guéri encore On a déja hate a la suite | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 25 Juil - 13:05 | |
| joli projet et beau travail | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 25 Juil - 16:00 | |
| C'est plaisant à suivre ce projet de dingue, bravo à toi | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 25 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 25 Juil - 19:12 | |
| c'est clair ,ca mérite le respect!!
| |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 25 Juil - 19:30 | |
| Ce type est givré mais que c'est bon !! La caisse ne risque pas de bouger avec cet arceau de ouf. Bravo ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
manua06 Jeune PadaWan
| Sujet: projet en cour (la petite soeur de la 5 turbo) Ven 29 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
thomas 42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Ven 29 Juil - 13:39 | |
| merci à tous !!!! pour alex8: au niveau des supports moteur ,il y a bien des silenblocs, ce sont des silenblocs de triangles qui sont rentrés en force dans les tubes qui sont fixés dans les encrages en u. sinon je n'ai toujours pas validé la couleur pour la caisse ..... j'aime bien le gris lune ,à voir... si vous avez des suggestions n'hésitez pas je veux faire une teinte unie et pas trop flashi | |
|
| |
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Ven 29 Juil - 13:56 | |
| Pas mal comme couleur , mais pourquoi une bonne couleur renault sport jaune,blanc,noir , meme si tu veux une couleur unie .
| |
|
| |
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Ven 29 Juil - 17:52 | |
| salut, très belle teinte cette clio V6, sur le gt elle peut etre sympa. le jour ou elle est finie, si tu veux un rasso devant chez toi de 5 turbo, on est là, ca va faire du bruit | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Ven 29 Juil - 18:17 | |
| salut, pas mal ce gris, ça change. bien que plus courant le blanc glacier de chez Renault est pas mal aussi...avec les roulettes anthracites | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Sam 30 Juil - 21:23 | |
| c est difficile de faire un choix de teinte, mais je trouve que le gris pour une auto comme cela c est tres fade !! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 31 Juil - 10:40 | |
| Un blanc mat peut être ??? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 31 Juil - 16:44 | |
| moi j'aime bien le gris sur la V6
beaucoups de voitures sont blanches ces dernires temps c'est sympa mais pas des plus original alors peut etre que le gris pourrait changer un peu | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 31 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
thomas 42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Ven 12 Aoû - 23:08 | |
| merci pour vos suggestions ,je n'ai pas encore pris de décision pour la couleur et puis de toute façon j'ai d'autres choses à penser avant d'en arriver là réalisation du demi tablier en pleine réflexion pour le plancher,mon idée: -une tôle allu fixée du tablier à la traverse du siège qui ferait office de repose pied -une plaque fibre de verre et carbone fixée par le dessous ,de la voute AV de l'arceau à l'arrière ,ça permettrai d'avoir un fond plat réfection des deux bas de caisse,pare contre je ne me suis pas fais chier à refaire le profil d'origine ,ça ne se verra pas derrière les bas caisse fibre | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Ven 12 Aoû - 23:15 | |
| C'est beau , j'adore ... | |
|
| |
| |
| |
renard5 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Sam 13 Aoû - 22:16 | |
| Quel taff !!! Bon courage pour la suite...mais c'est bien parti ! Question couleur, je verrai bien un gris phantom profond ou alors un noir mat. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) | |
| |
|
| |
| projet en cour (r5 gt 2l propulsion) | |
|