| projet en cour (r5 gt 2l propulsion) | |
|
+83Piston roro205 corentin raphy nartai21 techno Mr.Hulot nico19 evolution-cup rafafotos garet t2 francklebarbu pascal mitic_bob_ricard josephT2 stephanedu14 RallyeED07 Nico6942 Momosport Guillaume78 turbaux1 YannGTT lartiste nico Kesp@stice taco erm david 59162 turbiste 76 christophe 1600 ti jerome 07 camdom renard5 manua06 galinette310 alex8 greg73 Chico jems ruealpine mercijeannot ledoudoudu54 motor laurent JACK 35 franki vino02 JM5ATC sisou.83 vador82 jérémy berlinette76 GTZS captainkuru sstteeffaannee gege22gtt fabdu57 HF williams rom Megabytes 822 Anakin willyam yenyen33 le quinquin63 Vyterra ANTHONY mig33 Joel t3 jo1063_971 laurent42 mainneville tdc ESBC JEROME yanpol tunaps TERRAMORSI capitainecaverne thomas 42 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 5 Fév - 15:25 | |
| Vraiment chouette , bonne continuation ... | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 5 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 5 Fév - 16:04 | |
| et bien nickel que du bonheur | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 5 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kesp@stice Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 5 Fév - 17:47 | |
| Super taf Est-ce que tu as une idée du poids de ta voiture une fois terminée ? | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 5 Fév - 18:03 | |
| beau travail | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 5 Fév - 18:32 | |
| Nickel , Beau boulot !!!!!! | |
|
| |
thomas 42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 5 Fév - 19:28 | |
| merci tout le monde pour le poids, j'espère être en dessous des 750 kg, je pense que c'est jouable et me limiter à 1B de sural ce qui donne environ 210/220 cv ça devrai être sympa! | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 5 Fév - 22:02 | |
| Très beau boulot. Peux-tu nous mettre des photos de tes fixations de baquets ? Merci. | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 6 Fév - 9:31 | |
| Que dire d’autre que magnifique travail très propre et très agréable a regardé, J’ai hâte de voire la suite. | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 6 Fév - 18:10 | |
| vraiment super chapeau bas | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Ven 10 Fév - 8:15 | |
| Sacré boulot encore une fois. Bon je suis pas fan de la planche de bord mais chacuns ses goûts, et tu as le merite de l'avoir faire toi meme!
750kg et 220cv sa commence a faire un sacre RPP!! Deja moi avec 880kg l'auto marche tres fort , la va falloir etre adroit du volant surtout en propulsion !! EN tout cas j'espere bien que l'on aura l'occase de tourné ensemble sur piste ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Ven 10 Fév - 19:32 | |
| Chapeau, je ne suis pas sur que ton auto soit réellement efficace , mais niveau qualité du boulot Tres beau projet ! | |
|
| |
Kesp@stice Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Sam 10 Mar - 9:51 | |
| Pas de news ? La peinture n'est pas terminée ? | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Mar 13 Mar - 23:22 | |
| pour le moment les nouvelles sont maigres
pour la peinture j'en suis encore loin, il me reste pas mal de montages (voir beaucoup)à blanc à faire sur la caisse avant. | |
|
| |
Guillaume78 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Jeu 22 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 6 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 7 Mai - 8:22 | |
| très propre moi aussi je doit bloqué mes pivot ar mais j'ai pas ton matos et tes capacité | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 7 Mai - 12:36 | |
| superbe
aurais tu des photos de la jonction des ailes arrières avec la caisse au niveau des custodes?
comment as tu fais pour les assembler au niveau des custodes ou on réalise normalement un cordon de soudure? | |
|
| |
Momosport Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Mar 8 Mai - 23:11 | |
| Magnifique , je te confirais ma voiture les yeux fermer , vraiment tu m'impressionne surtout pour ton age respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Lun 21 Mai - 22:48 | |
| - jérémy a écrit:
- superbe
aurais tu des photos de la jonction des ailes arrières avec la caisse au niveau des custodes?
comment as tu fais pour les assembler au niveau des custodes ou on réalise normalement un cordon de soudure? salut Jérémy, pour les photos du kit carro, j'ai que celles que j'ai mis sur les pages précédentes... au niveau de la custode, le bord de l'aile fibre est poser par dessus l'aile tôle sur environ 2cm pour pouvoir coller pour le collage j'ai utilisé du primaire d’adhérence + colle à pare brise sur tout le tour de l'aile puis rivetage au nivaux de l'entrée de porte et du feux arrière | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Sam 26 Mai - 20:32 | |
| Salut Thomas, Tu soudes avec quoi tes pivots arrières? J'osais pas trop souder sur cette espèce de fonte mais ça m'aiderai bien! merci | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) Dim 27 Mai - 11:10 | |
| - thomas 42 a écrit:
- jérémy a écrit:
- superbe
comment as tu fais pour les assembler au niveau des custodes ou on réalise normalement un cordon de soudure? salut Jérémy,
pour les photos du kit carro, j'ai que celles que j'ai mis sur les pages précédentes... au niveau de la custode, le bord de l'aile fibre est poser par dessus l'aile tôle sur environ 2cm pour pouvoir coller
pour le collage j'ai utilisé du primaire d’adhérence + colle à pare brise sur tout le tour de l'aile puis rivetage au nivaux de l'entrée de porte et du feux arrière ok merci pour les infos je compte monter ma clio 16 avec des ailes en poly donc je m'interroge un peu sur la façon de proceder pour cette jonction. avec des ailes en acier c'est pas le probleme on fait un cordon de soudure bord a bord mais la je voyais pas trop comment faire. il te faut donc rattraper la difference d'epaisseur en mastiquant. tu n'as pas peur que sa fissure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet en cour (r5 gt 2l propulsion) | |
| |
|
| |
| projet en cour (r5 gt 2l propulsion) | |
|