| Sortie de grange | |
|
+45garet t2 ESBC nombalais franck techno TERRAMORSI ERIC77 séb.c damstahiti Anakin caury Turboman1397 steve camboui76 lolo13 FlashGordon Eric73 thierry moury capitainecaverne Murphy manu team ptitclaude taco Chrisrs225 banditfab peio camdom mirabelle willyam r01 jo1063_971 seb36 captainkuru franki laurent Ragnotti84 ANTHONY 5 cevenne jérémy renaud rom MOIALPINE christophe le quinquin63 ledoudoudu54 ced36 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sortie de grange Mar 5 Mar - 15:08 | |
| si tu es sûr que tes 2 fils vont sur une bobine alors ça n'a pas d'importance car une bobine n'est pas polarisée avis au connaisseur de la 5 de ce câblage. | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Mar 5 Mar - 21:01 | |
| - séb.c a écrit:
- si tu es sûr que tes 2 fils vont sur une bobine alors ça n'a pas d'importance car une bobine n'est pas polarisée
avis au connaisseur de la 5 de ce câblage. A bon!les bobines on bien un plus et une masse | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Sortie de grange Mer 6 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Mer 6 Mar - 21:28 | |
| Super tes photos,sa va vachement m'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de grange Jeu 7 Mar - 15:44 | |
| Super | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Ven 8 Mar - 19:17 | |
| Le premier tour de clef est donné(avec un peu d'angoisse),et déja une premiere fuite d'huile.La fuite provient d'un collier de serrage qui est sur le tuyau d'huile qui arrive sur le support du filtre à huile. Aujourd'hui j'ai mis de l'essence dans les réservoirs et tourné la clef,elle ne démarre pas mais si l'injecteur de départ à froid n'est pas alimenté,le moteur peut démarrer? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Sortie de grange Ven 8 Mar - 19:18 | |
| oui oui | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Ven 8 Mar - 19:27 | |
| - jérémy a écrit:
- oui oui
donc elle ne peut pas démarrer? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Sortie de grange Ven 8 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Ven 8 Mar - 19:48 | |
| Si j'insiste,elle va démarrer? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Sortie de grange Ven 8 Mar - 20:07 | |
| Si y a rien d'autre oui mais c'est pas toujours simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de grange Sam 9 Mar - 1:08 | |
| Oui la mienne méttait 5 sec a demarrer au lieu de 1 ou 2 avec l'injecteur de départ a froid branché. | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 10 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 10 Mar - 18:58 | |
| tu a purger le circuit d'injections??,tu a du débit en sortie des injecteurs??tes pompes tourne(les 3) et tes fils de bougie ces loin d'étre top | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 10 Mar - 20:40 | |
| tu peut mettre 25 30 litres pour la demarrer juste pour tremper les pompes de gavages | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 10 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 10 Mar - 21:16 | |
| - camboui76 a écrit:
- tu a purger le circuit d'injections??,tu a du débit en sortie des injecteurs??tes pompes tourne(les 3)
et tes fils de bougie ces loin d'étre top Comment on purge le circuit d'injection? Ils ont quoi les fils de bougie? Quand je lache la clef (action démarreur),sa fait un bruit d'écoulement dans les réservoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 10 Mar - 21:23 | |
| tu sort les 4 injecteurs de la pipe,tu les pose dans 1 bocal ou dans 4 séparé,tu shunt le relais tachi et tu leve le plateau sonde,(ça va te permétre de verifier que les 4 "crache bien et le méme débit) pour les fils de bougies il te manque les bagues plastique qui ferme les puits et évite les arc éléctrique
moi pour les 1er démarage je shunt d'office le relais et debranche le limiteur au vue des photos t'on injection a été reviser ?? | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 10 Mar - 21:29 | |
| Oui toute l'injection est neuve et révisé, tu shunt quel fil du relais tachi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 10 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 10 Mar - 21:40 | |
| ok merci,je vais essayer demain. | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 11 Mar - 20:32 | |
| AU SECOURS, elle ne démarre toujours pas, c'est la galère.j'ai déposé l'injecteur numero 4 et shunté le relais tachi, l'injecteur pulvérise de l'essence. J'ai démonté le cache culbu pour contrôler le callage,l'allumeur est bien callé, j'ai démonté une bougie, il y a de l'étincelles. Par contre je n'est pas de sonde de température sur la pompe a eau donc l'injecteur de départ a froid n'est pas actionné, sa peut y faire? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 11 Mar - 20:33 | |
| il te faut demonter les 4 injos et faire les biderons, tu seras rassuré au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 11 Mar - 20:43 | |
| tu et sur pour le calage doigt d'allumeur sur le 1er cylindre et soupape du 4 en bascule on peut facilement ce faire avoir !!!! tes bougie sons mouiller??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de grange | |
| |
|
| |
| Sortie de grange | |
|