| Sortie à Rochetaillé (69) | |
|
+3turbaux1 Megabytes Sylvain 01 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Sortie à Rochetaillé (69) Dim 20 Aoû - 20:33 | |
| j'ai profité de ma matinée ensoleillé pour aller faire un petit tour à l'autorencar de rochetaillé sur saône. ma Titine s'est fait une copine il y avait plein D'Alpines URL=http://img235.imageshack.us/my.php?image=dsci0313lp7.jpg] [/URL] Une superbe A310 V6 évocation GR4 1977 et son Moteur superbe [/URL] je vous mettrais d'autre photos | |
|
| |
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Dim 20 Aoû - 21:27 | |
| Mais il fait que des sorties lui c pas possible ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Dim 20 Aoû - 21:31 | |
| Normal,depuis que sa femme lui a jeté son baluchon, il dort dans la 5 ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Dim 20 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Dim 20 Aoû - 21:48 | |
| Me dit pas qu'il fait beau par chez toi, le temps de m...e c'est géneral , meme dans le vrai sud, c'est pas terrible.Mieux que dans le "nord" mais pas génial quand meme pour un mois d'aout.
Et puis , c'est normal qu'elle te vire ta femme, quand t'es pas en vadrouille, t'es sur le forum..... | |
|
| |
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Dim 20 Aoû - 21:58 | |
| Pas souvent alors, remarques bien que t'as raison avec tous les chomeurs qu'il y a , faut leur laisser un peu de taf.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Dim 20 Aoû - 22:00 | |
| Et toi tu bosse sur le Forum? pour passer autant de temps dessus;) | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Dim 20 Aoû - 22:13 | |
| Moi je fais partie de la cinquieme colonne, je suis la pour vous surveillez, mais chut , faut pas le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Dim 20 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Lun 21 Aoû - 0:55 | |
| Salut à tous
Sylvain, tu n'es pas à la course de côte de Villereversure le 3 septembre? | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Lun 21 Aoû - 9:16 | |
| Je pense qu'il y à du boycott dans l'air. | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Lun 21 Aoû - 18:57 | |
| A propos de Villereversure, il n'y en a pas une seule ligne sur le " Forum Alpine Gordini De L'Ain " BIZARRE BIZARRE J'y Etais l'année dernière en spectateur avec Christophe de St Claude et c'etait plutot bien T'en as pensé quoi Christophe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Lun 21 Aoû - 22:02 | |
| Non je ne serais pas à la monté de villereversure celle-ci n'est pas organisée par le cercle alpine de l'ain c'est pour cela qu'il n'en est pas question sur le forum alpine gordini de l'ain. (ceci explique cela). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Mar 22 Aoû - 0:52 | |
| Comment vas tu jojo J'avais trouvé la montée de Villereversure super et c'est pour ça que j'y retourne cette année. On n'a pas souvent la chance de voir des montées d'anciennes et moi ça, ça me plait Cette année tu aurais la chance de pouvoir faire la montée Sylvain puisque tu n'es plus organisateur et tu ne participes pas J'espère qu'il y aura d'autres 5 Turbo. Une petite pub sur le forum Alpine Gordini de l'ain serait toujours la bien venue, organisateur ou pas. Y aurait il des tensions entre clubs Viens tu cette année jojo? | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Mar 22 Aoû - 22:04 | |
| Salut Christophe, Je ne sais pas encore si je serais à Villereversure mais c'est vrai que c'est agréable de voir les voitures rouler Je suis allé aux plans D'Autonnes le 30 juillet il y avait beaucoup de voitures ( une dixaine de turbo ) mais " à l'arret " Normalemant je vais Samedi matin à une bourse d'échange à Rumilly avec Daniel alors si ça te dit .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Mar 22 Aoû - 23:00 | |
| Rien n'est rose dans ce monde mais à villereversure j'y serais peut-être l'année prochaine. en attendant je serais sur une piste de Karting ce jour là et je ferais un rallye touristique le 24 sept... alors quand on veut rouler les occasions ne manquent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Mar 22 Aoû - 23:32 | |
| Je vais aussi à Rumilly ce samedi et j'y serai vers 10h00. Je compte bien vous y voir toi et Daniel. Qui organisera la montée de Villereversure l'année prochaine Sylvain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Mer 23 Aoû - 7:14 | |
| la montée de villereversure est dorénavant organisée par L'ABR. je ne serais pas à rumilly samedi j'ai du boulot chez moi | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) Jeu 24 Aoû - 16:56 | |
| J'ai failli venir avec un pote (lotus Elise bleue) mais j'avais du monde à la maison. Le mois prochain, je serais à Ales en Soub ... Peut-etre en octobre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à Rochetaillé (69) | |
| |
|
| |
| Sortie à Rochetaillé (69) | |
|