| Sortie de grange | |
|
+45garet t2 ESBC nombalais franck techno TERRAMORSI ERIC77 séb.c damstahiti Anakin caury Turboman1397 steve camboui76 lolo13 FlashGordon Eric73 thierry moury capitainecaverne Murphy manu team ptitclaude taco Chrisrs225 banditfab peio camdom mirabelle willyam r01 jo1063_971 seb36 captainkuru franki laurent Ragnotti84 ANTHONY 5 cevenne jérémy renaud rom MOIALPINE christophe le quinquin63 ledoudoudu54 ced36 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 27 Nov - 20:31 | |
| bonne restauration, beau boulot | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 28 Nov - 18:52 | |
| Super travail et bon courage pour la suite | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 28 Nov - 19:24 | |
| - franki a écrit:
- tu n as pas trouvé ton bonheur dans le MR
J'ai la MR mais au niveau de la pliure je ne voi pas tout,ou je peut la trover sur le forum? | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Mar 6 Déc - 21:47 | |
| AU SECOURS,je suis apres remettre en état le faisceau,aie aie aie...... Du style l'injecteur de depart a froid était racordé au boutton de lave glace . j'ai l'impression qu'il me manque le faisceau"I"("I" c'est le faisceau qui recorde l'injecteur de départ a froid,le régulateur d'essence qui est fixé sur le cache culbu etc...) Y a t'il un sauveur qui pourrait m'indiqué ou est le branchement de se faisceau ou des photos des branchement. Merci d'avance. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Sortie de grange Mar 6 Déc - 22:07 | |
| il se raccord sur la petit prise (2 fils) ,a coter de la grosse (principale)au dessus du resservoir tampon sur ce faiseaux on passe par la sonde (dépard a froid)sur le pompe a eau,le tiroire aditionel,l'injecteur de départ a froid et le régulateur de préssion faud que je regarde si j'ai toujour mon faiseau , | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de grange Mar 6 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 11 Déc - 19:43 | |
| - camboui76 a écrit:
- il se raccord sur la petit prise (2 fils) ,a coter de la grosse (principale)au dessus du resservoir tampon
sur ce faiseaux on passe par la sonde (dépard a froid)sur le pompe a eau,le tiroire aditionel,l'injecteur de départ a froid et le régulateur de préssion faud que je regarde si j'ai toujour mon faiseau , Sa ressemble a ça: voila la MR que j'ai,il me manque le principal au milieu: J'ai une prise de cassé,quelqun aurait il sa qui traine? | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 11 Déc - 20:17 | |
| si c est sur l avant gauche je dirais qu elle va au bloc chauffage enfin ça y ressemble | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 11 Déc - 20:25 | |
| le faisceau pris en photo est celui qui est relié au moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 11 Déc - 20:56 | |
| les faisceau t1 et t2 sons différent ,avis au proprio de t1 | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 11 Déc - 21:19 | |
| - ced36 a écrit:
- le faisceau pris en photo est celui qui est relié au moteur
alors j ai rien dit | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 12 Déc - 0:29 | |
| Bonsoir Ced36, pour ce qui est de ton faisceau en photo dans le compartiment moteur, je ne vois pas de quels connecteurs il s'agit. En revanche, je peux te répondre de manière certaine pour ta dernière photo concernant le connecteur de boitier de commande de jauge d'huile. Si tu veux trouver exactement le même dans un plastique beaucoup plus récent et beaucoup moins cassant, tu vas dans une casse, tu cherches une Clio phase 1, tu vas faire un tour sous les pieds du passager au niveau du boîtier de fusibles et là, tu vas voir un petit boitier bleu sur lequel est connecté ce fameux connecteur. Tu coupes 20 cm de câbles et tu rentres chez toi. A ton retour, tu verras qu'il s'agit d'un connecteur démontable, donc tu l'ouvres, ensuite avec un petit tournevis d'horloger, tu fais sauter les cosses une à une, tu les remplaces par les tiennes, tu refermes le connecteur, et c'est reparti. Voilà, si ça peut t'aider! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 12 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
caury Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Mer 15 Aoû - 18:29 | |
| sympa la resto bon courage | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sortie de grange Jeu 16 Aoû - 4:05 | |
| Ou en es-tu rendu? Ca fait un bail! | |
|
| |
damstahiti Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Ven 31 Aoû - 8:08 | |
| Superbe boulot, courage et continue a nous mettre des photos. Ca me conforte pour restaurer la mienne plus tard | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Sam 2 Mar - 21:59 | |
| Coucou tout le monde, la resto suit son cours (doucement mais surement) je vais vous mettre quelques photos cette semaine. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 3 Mar - 5:09 | |
| Super, merci de nous faire profiter de la suite | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| |
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Dim 3 Mar - 15:07 | |
| super resto et courage il faut compter combien d'heure pour une resto total 100/200 h ?
| |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 4 Mar - 14:52 | |
| - ERIC77 a écrit:
super resto et courage il faut compter combien d'heure pour une resto total 100/200 h ? Si tu veux retaurer un 5T complète je pense que tu peux multiplier par 4 ou 5 mais ça dépend de l'état de la voiture. demnde à ceux qui en ont déja restauré... | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 4 Mar - 15:05 | |
| 1000 H | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 4 Mar - 20:01 | |
| Moi 10.................annees | |
|
| |
ced36 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 4 Mar - 21:39 | |
| Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main,j'ai un troup de mémoire pour le branchement de se faisceau, les 2 grosses prise noir sa va mais c'est les 2 fils(un beige et l'autre marron claire). je sais que sa va sur la bobine mais de quel coté?du coté + ou - ? merci d'avance pour vos réponse. | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sortie de grange Lun 4 Mar - 21:40 | |
| Bonsoir, la restauration et la préparation de ma Simca 1000 rallye2 groupe 2 m'a demandé 900 heures environ... http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet383914.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de grange | |
| |
|
| |
| Sortie de grange | |
|