| Lucky Number 13 | |
|
+36specta séb.c stephanedu14 ruealpine david 59162 rochman turbiste 76 rom Numero-1 Joel camboui76 Chrisrs225 ESBC didi21 lolo13 mainneville alex14 camdom MOIALPINE capitainecaverne galinette310 mr5q berlinette76 le quinquin63 TERRAMORSI jérémy willyam jo1063_971 ANTHONY t3 captainkuru JEROME ledoudoudu54 Chico Lance FlashGordon 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Jeu 10 Nov - 15:11 | |
| J'oublie de prendre des photos a l'atelier, mais en voici 2 quand meme. Chat turbo, option lasers: Il est leger! Et puis hier soir, un grand verre d'eau, de le patience et de la paille de fer super fine nous donne cela: Ca fera plus propre quand meme! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Jeu 10 Nov - 19:07 | |
| Au moins tu sais que tes vérins de hayon sont en bon état. Sur la mienne, ton chat se serait pris une grosse gamelle... Bravo pour ta tôle de protection. Je dois attaquer la mienne. Je vais essayer de rivaliser. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Jeu 10 Nov - 21:58 | |
| C'est un faux chat... Pareil pour moi, avec un seul vérin, paf le chat Le mien s'installe plus confortable | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Jeu 10 Nov - 22:44 | |
| j'aimerai bien que le ski sous ma voiture soit dans le meme etat que le tient!! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Ven 11 Nov - 9:22 | |
| En général ils sont cabossé de partout... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Ven 11 Nov - 10:31 | |
| le mien est completement defoncé | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Ven 11 Nov - 13:47 | |
| Le mien est le desastre complet aussi. Mais je me dis que je conduis avec les yeux sur la route et que je ne vois pas ce qui est au dessus de ma tete.... L'enlever n'a pas ete une bonne idee, le carton s'est dechire a plusieurs endroits malgre toutes les precautions possibles. | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Ven 11 Nov - 17:14 | |
| Salut,
ma 5 Turbo vient des Etats Unis, le propriétaire habitait New York....
et elle est rouge comme la tienne....ce sont les plus rapides.... | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Ven 11 Nov - 20:41 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- Salut,
ma 5 Turbo vient des Etats Unis, le propriétaire habitait New York....
et elle est rouge comme la tienne....ce sont les plus rapides.... Excellent. J'ai un faible pour les voitures rouges. Oui, la mienne vient de Californie, donc pas un poil de rouille (mis a part 3 cm sous la batterie et 4-5 cm sous le maitre cylindre). | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Sam 12 Nov - 0:42 | |
| - jérémy a écrit:
- j'aimerai bien que le ski sous ma voiture soit dans le meme etat que le tient!!
moi le mien est nickel ! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Sam 12 Nov - 8:43 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Sam 12 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Sam 12 Nov - 13:27 | |
| Oui, la mienne a frotte dessous, donc la plaque a servi. Mais heureusement que j'ai pris le temps de la nettoyer: elles sont jolies quand elles sont bien faites! Pou rester sur le sujet de ma voiture: voici ou j'en suis: freins: il faut resserrer le frein a main (simple) embrayage: emetteur et recepteur fuient (usage d'un liquide mal adapte a la voiture ?) BV: reglage de la tringlerie a peaufinner mais j'ai toutes mes vitesses circuit de refroidissement: nettoyer le radiateur (il est vraiment sale!), enlever le radiateur de chauffage car il fuit. J'essaye vraiment de le remettre sur route avant que le neige n'arrive. La voiture a bien servie mais elle n'a pas de rouille, donc hors de question de la conduire dans la pluie ou la neige. | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Lun 12 Déc - 18:02 | |
| J'ai enfin penser a prendre qq photos. No comment.... Je pense que mon turbo est fatigue.... Moi qui esperais pouvoir emmener mon pere pendant les vacances de Noel, cela me semble impossible maintenant. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Lun 12 Déc - 21:31 | |
| hoooooo de l'huile qui sort du turbo!!!!!!! vérifie bien les mise a l'air libre,car autent d'huile dans le turbo,j'ai pas encore vue??? | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Mar 13 Déc - 16:17 | |
| surtout qu'elle parait bien propre cette huile ! | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Mar 13 Déc - 19:10 | |
| L'huile venait d'etre changee, donc oui elle avait 15-20 bornes ? Je regarderais les mises a l'air libre encore, j'ai tout regarde hier mais je peux en avoir oublie une. Mis a part le tube de la goulotte de remplissage d'huile, ou sont les autres mises en air libre ? La waste gate du turbo est tres dure aussi, l'imbecile de proprietaire precedent l'avait serree a fond mais meme ouverte, elle reste tres difficile a bouger. Je la compare au turbo de ma Volvo (meme pression turbo) et c'est le jour et la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Mar 13 Déc - 19:18 | |
| il y en a 2 goulot de remplissage et une au millieu du cache culbu (la durite vien du carter inf) et dans ton cas cela peu venir de la tu les débranches du cache culbu ,et tu fait 1 essai [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Mar 13 Déc - 20:09 | |
| C'est ta voiture Camboui ?? Si c'est le cas, félicitation pour ta présentation moteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Mar 13 Déc - 20:45 | |
| et non ces une photo qui a été poster dans le poste de vador (passage au banc) sur la miéne j'ai pas le carter sec,l'aternateur de ce coter, le plenum tdc et l'injection de porche(moi ces du marcos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Mar 13 Déc - 21:58 | |
| Oups, désolé mais je suis sûr que la tienne est aussi belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Mar 13 Déc - 22:08 | |
| soi pas désolé,non elle et moin belle ,mes elle roule réguliérement | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Mar 13 Déc - 23:06 | |
| Je les ai debranches mais je vais le refaire. Celui de la goulotte etait parfaitement sec, pas d'huile, rien. Je ramene la voiture a la maison demain, je voudrais peaufiner qq petits details pendant les 2 semaines de vacances (normalement...), on verra bien alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky Number 13 | |
| |
|
| |
| Lucky Number 13 | |
|