| Lucky Number 13 | |
|
+36specta séb.c stephanedu14 ruealpine david 59162 rochman turbiste 76 rom Numero-1 Joel camboui76 Chrisrs225 ESBC didi21 lolo13 mainneville alex14 camdom MOIALPINE capitainecaverne galinette310 mr5q berlinette76 le quinquin63 TERRAMORSI jérémy willyam jo1063_971 ANTHONY t3 captainkuru JEROME ledoudoudu54 Chico Lance FlashGordon 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| |
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Jeu 26 Mai - 19:06 | |
| - willyam a écrit:
- TERRAMORSI a écrit:
- il est souvent normal que les roues touchent dans les passages de roues il suffit de jouer un peu de marteau
alors toi je te confirai pas ma caisse c est seulement un carrossier !! Exactement, vu les oeuvres de Jeremy sur ce site je lui fait confiance. Par contre, prendre un marteau a ma belle ne sera pas facile et me demandera bcp de temps! J'ai d'autres photos a mettre. J'ai finalement craque et j'ai decide de vider les bacs correctement. Heureusement, j'ai enleve du sirop au fond. | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Ven 27 Mai - 14:44 | |
| Suite a un filtre a essence tres sale, je me suis demande si l'atelier qui a trouve la voiture avait assez vidange les bacs.... Finalement, ils n'avaient pas assez nettoye les reservoirs. Melange d'essence trop vieille et d'essence propre (ils m'avaient gentiment offert le plein d'essence ), 3 heures pour tout vider. Vive les voitures de climats secs: Reservoir passager sorti et nettoye: Vu que le reservoir n'etait plus la, j'ai enleve les caches pour nettoyer, recoller et remettre de la mousse neuve derriere le bac: Pendant que les reservoirs sechaient, j'en ai profite pour faire le ciel de toit: Mon sellier m'a conseille de passer sur un tissu plus epais pour cacher les defauts du carton (cf deuxieme photo ci-dessous). J'ai continue a vider les vieilles durites et autres sources de problemes du cote moteur: Je ne vais pas beaucoup avancer pendant les 3 prochaines semaines , entre les vacances scolaires qui ont commencees ici, les courses de velo le weekend et le boulot, c'est un peu chaud! | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Ven 27 Mai - 15:58 | |
| Prend ton temps , elle te le rendra | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Ven 24 Juin - 5:03 | |
| Enfin du nouveau: bacs enleves, nettoyes, nouvelles sondes (merci GMS!), nouvelles mousses sous les bacs. Ce weekend: moquettes et ensuite je me repenche sur la mecanique pour etre 100% sur que tout tourne rond. | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Ven 24 Juin - 18:39 | |
| Bonjour, je vois que tu as un montage des réservoirs avec un raccord central d’où partent deux tuyaux raccordés a deux pompes .
Peux tu me dire ou passe ces deux tuyaux et a quel endroit traversent-ils la cloison pour rejoindre les pompes .
Merci d'avance . | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Ven 24 Juin - 21:48 | |
| beau travail | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Ven 24 Juin - 23:43 | |
| C'est du bon et du boulot! | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Dim 26 Juin - 15:58 | |
| Merci pour les mots d'encouragements, faire ceci aux US n'est pas toujours evident, mais ca avance bien. - hecquet a écrit:
- Bonjour, je vois que tu as un montage des réservoirs avec un raccord central d’où partent deux tuyaux raccordés a deux pompes .
Peux tu me dire ou passe ces deux tuyaux et a quel endroit traversent-ils la cloison pour rejoindre les pompes .
Merci d'avance . Je cherche une photo, j'en avais prise plusieurs de cet endroit, les 2 tuyaux traversent directement derriere le raccord. Je regarde sur le deuxieme ordi ce soir. En attendant, voici les sondes d'origine. Pas super.... Et les nouvelles: | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Dim 26 Juin - 16:13 | |
| Bonne continuation, oui, t'as raison, c'est pas evident sur notre continent faire la resto d'une telle auto.J'ai passé par la avec mon At kit T2 | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Dim 26 Juin - 17:21 | |
| bonne continuation ....... | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Dim 26 Juin - 19:27 | |
| - hecquet a écrit:
- Bonjour, je vois que tu as un montage des réservoirs avec un raccord central d’où partent deux tuyaux raccordés a deux pompes .
Merci d'avance . [img] [/img] Passage des durits par les trous décalés. Il y a un passe-cloison pour éviter que la durit ne se blesse sur la tôle. [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Dim 26 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Dim 26 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Dim 26 Juin - 21:44 | |
| Je ne trouve plus les anciennes photos prises comme points de reperes, j'ai du les effacer. Mais je vais enlever les caches ce soir pour poser la nouvelle moquette et je reprendrais des photos.
Les photos seront comme celle de Galinette, c'est identique. | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Dim 26 Juin - 21:47 | |
| bonne continuation | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Dim 26 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Dim 26 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Dim 26 Juin - 23:54 | |
| Bonsoir a tous et merci a Galinette et Flash de leur attention et de la réponse . En effet n'ayant rien démonter je ve voyait pas le cheminement et rien dans les docs .
Merci encore a tous deux et bon courage . | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Lun 27 Juin - 9:16 | |
| Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Lun 27 Juin - 14:30 | |
| Les trous de passages ont l'air bien plus gros que les tuyaux en eux meme. | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Lun 27 Juin - 14:34 | |
| Oui, c'est pour les passe-cloisons. Je n'ai pas eu de probleme de dessechement avec les miens, mais ils semblaient assez simples (bonne epaisseur pour eviter que la tole coupe la durite, forme banale).
Promis, aujourd'hui je mets des photos! | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Mer 6 Juil - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky Number 13 Mer 6 Juil - 4:23 | |
| Merci flashgordon | |
|