| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 22 Aoû - 21:59 | |
| J'ai eu la N:7 jaune, blamche et noir. Elle était a 30€ et a 8 secondes de la fin, un malin ma la fait gripé a 33,35€. J'avais prévu le cout, j'avais mis 35€ HI HI HI Il ne me manque + que 3 R5 TURBO en 1/18 maintenant. HE OUI JE T'ESPIONNE, N'OUBLI PAS QUE JE TRAVAILLE DANS UN REGIMENT DE TRANSMISSIONS | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 22 Aoû - 23:17 | |
| J'halucine Moi j'en ai 3 en tout ! peut etre 2 de + | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 23 Aoû - 19:39 | |
| Ce matin, j'ai recu ca apres presque un mois d'attente ! (le bleu est plus foncé, mon apareil éclaircis pas mal) Ils sont superbement realisés !! :icon_aime: Voila avant : Et apres : | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 23 Aoû - 22:08 | |
| Très joli t'as trouvé ça où? et combien ça coûte (comme dirais jean pierre pernod ) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 23 Aoû - 22:16 | |
| Sur ebay, pres de 80€ la paire fraits de port compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 23 Aoû - 22:18 | |
| Merci donc pas chez un vendeur facilement contactable | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 23 Aoû - 22:32 | |
| Salut, Les Seillers du Domaine en font de la couleur des moquettes brodés ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 23 Aoû - 22:35 | |
| merci pour l'info Daniel | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 15:01 | |
| Sans etre rabat joie , les selliers du domaine ont absolument tout pour les intérieurs de T1 et T2, de qualité tres correcte, et a des prix raisonnables(s'agissant bien sur de toute petites séries,voir a l'unité). Autant faire bosser quelqu'un de chez nous, et qui se décarcasse pour retrouver les tissus, moquettes, dans les teintes et textures les plus approchantes....Heureusement ,pour beaucoup de proprios de 5 ,qu'ils existent. Voila , c'était juste une petite remarque personnelle sur le fait que si possible, il faut faire vivre les quelques artisans qui continuent a s'interesser a la 5 ..... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 18:11 | |
| Je suis 100% pour les selliers du dommaine Ils leur manque juste une chose, un site web avec des photos de leurs produits | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 19:22 | |
| Oui pas de site, mais tu les contacte par téléphone et il il t'envois par courrier une doc tres complete avec les tarifs.... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 20:17 | |
| je l'ai deja la doc mais elle manque de photos ! j'ai du mal a acheter par correspondance sans photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 20:17 | |
| Je vais les voir à époqu'auto à lyon en O ctobre | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 20:18 | |
| Si tu peux, fait plein de photos de leur stand ! ca pourra surement me decider pour une 2 petites choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 20:25 | |
| je ferais des photos à époqu'auto et j'éssaierais de penser à toi | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 20:45 | |
| Merchi ! Sinon, ce soir, j'ai demonté mes bougies pour la 1ere fois ! (bah oui j'avais pas de douille de 16 ) Donc voila ce que j'ai : Bouah c'est crade quand meme A changer ou pas ? Ce sont des Eyquem 883 LJP Si je les change, les changer par quoi ?
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 20:54 | |
| AH la la!!!!!!!! La gueule de ta bougie!!!!!!!!!!!!!! C'est clair, a changé impérativement. Moi, j'ai remis exactement les memes, EYQUEM 883 LJP Et il y avait une différence énorme. Comme si j'avais une autre auto! Alors toi, vu l'état de t'est bougies, sa sera comme si tu avait un TURBO | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 21:02 | |
| Tu comprend pourquoi j'ai acheté une douille maintenant Je pense mettre de la NGK, mais je sais pas trop laquelle sachant que mon moteur est d'origine. En tout cas, je les ai netoyée avant de les remonter pour aller faire un tour que prendre entre du Bosch H3CS / NGK BP7EFS ou du NGK R5724-9 ?? Pour une utilisation on va dire courante, et quelque chose qui va aussi pour s'ammuser | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 21:17 | |
| a jeter de suite y'en a meme une qui par sa coloration marron sur la porcelaine indique une porosité interne..... NGK onlyyyyyyyy,c la seule bougie que les 3/4 des motoristes utilisent je sais pas trop pour culot conique mais ne t'embete pas avec les electrodes platine,prend du standard,ça marche tres bien et resiste mieux au noyage indice thermique 8 ou 9 genre B8EFS ou B9EFS et ça coute rien apres eyquem,ça marche aussi bien sur | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 21:20 | |
| Bah justement c'est quoi la difference entre la 8 et la 9 ? Parce que moi les bougies, je connais le principe mais aprem Donc si tu te sens l'envie de m'éclairer (pas a la bougie hein ) je suis pas contre | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 24 Aoû - 21:23 | |
| NGK bien sur,pas cheres et marche bien, tu peux les changer souvent si t'as envie | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 25 Aoû - 12:18 | |
| 8 c'est le degré thermique de la bougie,plus tu montes ,plus c'est froid 8 correspond a une meca de serie,si tu tapes bien dedans,mets du 9 | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 25 Aoû - 16:12 | |
| Attention de ne pas noyer au démarrage avec un indice froid....Plus c'est froid et plus c'est "difficile" de démarrer , et ca marche pas bien quand le moteur est froid ,....donc comme déja que tu trouves que ca tourne pas génial a froid | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 25 Aoû - 16:17 | |
| Bon, j'en ai commandé 4 de chaques ! 4*B8EFS et 4*B9EFS pour 27€ et ca arrive chez moi Si elle est pas belle la vie ! D'ailleur, vous conaissez ce site ? http://www.oscaro.com/ Ils ont des pieces pour R5 turbo a pas trop cher | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 25 Aoû - 17:49 | |
| turbaux a raison,mefiance avec les bougies froides et les autos trop riche a froid...... si c le cas ,des qu'elle a demarré,tu la tien 30 a 60 secondes a 1500 ou 2000 trs histoires de faire chauffer les chambres sans noyer par contre,tu as commandé a oscaro??? tu peux choisir la ref que tu veux??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|