| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 2 Aoû - 21:13 | |
| Etant donné qu'ils sont usés au point qu'on ne vois plus les sculptures.... je crois qu'il est mieu de les changer non ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 2 Aoû - 21:23 | |
| EUH. oui , c'est mieux.... Par curiosité , il sont a quel prix les dunlops et les BF ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 2 Aoû - 21:33 | |
| Les dunlop je les ai vu a 123€ pieces, fraits de port compris Mais j'ai pas trouvé de prix pour les BF ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 2 Aoû - 21:39 | |
| C'est raisonnable pour les Dunlops.Faudrait les trouver en série 55.... | |
|
| |
olivier.a Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 2 Aoû - 21:40 | |
| pour info, les jantes d'origine ont un diametre légerement supérieur au 14 " et non l'inverse...
Excuse, j' étais convaincu de l' inverse. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 2 Aoû - 21:47 | |
| - olivier.a a écrit:
- pour info, les jantes d'origine ont un diametre légerement supérieur au 14 " et non l'inverse...
Excuse, j' étais convaincu de l' inverse. Pas de soucis, errare humanum est.... J'ai depuis longtemps réfléchi au probleme des pneux pour la 5(dimension a la c.n et prix éxhorbitant meme a l'époque), donc j'ai tourné en long , en large et en travers le probleme.... De toute facon avec la mode des roues de plus en plus grandes sur les voitures, dans quelques années le meme probleme se posera avec les pneux en 15 ou 16 " ...!!! | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 2 Aoû - 21:56 | |
| c'est certain que les pneus larges en 16 c'est déja rare alors que ce que j'ai sur ma voiture (245/45/16) c'était le top de se qui se montait sur les sportives du type Venturi, alipne A610 ou même porsche 968 il y a seulement une dizaines d'années... alors le problème se posera certainement dans 5 ans ou même avant... mais on doit vivre avec ...ou bien rouler avec une voiture neuuve | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 2 Aoû - 22:08 | |
| Salut Sylvain. T'es pas en congés toi ??? Y a plus personnes sur le forum a part Méga bien sur.
Oui ca va etre dur pour le 15 et 16 " aussi. A moins que la mode s'arrete.... Dans les années 50/60 les voitures avaient des roues relativement grandes(14/15 " meme sur les "populaires"), et puis le diametre c' est réduit a 13" dans les années 70/80, et depuis une dizaine d'années ca augmente furieusement. En largeur aussi....
Pour l' anecdote j' avais une A112 ABBARTH en 81 ,chaussée d'origine en 145/70/13.J'avais monté des jantes alu avec des .....175/60 /13....J'étais content avec mes gommes "énormes" !!!! | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 3 Aoû - 0:26 | |
| ah toi aussi tu as eut cette bombinette de 70cv mais qui prenait des tours....avec son petit moteur, elle en surprenait plus d'un Que de bon souvenirs | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 3 Aoû - 9:41 | |
| Yes , j'en ai eu ....2. 7000Tr/mn sur tous les rapports avec une facilité déconcertante(surtout pour un vieux culbuté).Elle demandait que ca !!!! Rajoutes des rapports de boite tres court et rapprochés ,des pneus de vélo, et a peine 700 Kg a déplacer....700Kg pour 70 CV.Tres tres marrant. Et comme tu dis, sur les 3 premiers rapports elle menait la vie tres dure a bien des "grosses" de catégorie supérieure... Des tres bon souvenirs aussi pour moi. Ma premiere "balle" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 3 Aoû - 10:04 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 15 Aoû - 20:37 | |
| Allez, la suite ! Comme j'avais recu un petit Devil, bah.... La suite en image ! Voila ce que la facteur m'a apporté ! Bon, la j'ai un peu polishé le cone, pour voir ce que ca donnais :icon_aime: Apres une bonne heure de poncage, ca donne ca, pret a peindre Apres une couche : Rohhhh va me plais Sinon, pendant que ca sechait, je me suis dis, je vais demonter ma jupe parce qu'elle est quand meme pas belle Donc je demonte aussi le parchoc arrière Regardez avec quoi il etait callé ! Une fois le tout enlevé : c'est propre non ? La jupe, a sabler : Et les supports de parchoc, tout vilains pas beau, et j'ai cassé les 4 boulons de fixations !!! Pas beau tout ca ! la suite, au prochain episode ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 16 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 16 Aoû - 12:28 | |
| Bah oui mais ils sont propres | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 17 Aoû - 20:07 | |
| Allez la suite en image ET en video (bah oui pour le son quoi ) Les supports de bouclier arrière une foit refait : Mieu non ? Le devil qui a fini de secher : :icon_aime: :icon_aime: Les supports remontés avec de la visserie neuve : Bouclier pas encore remonté, je dois ajuster tout ce bazard, les supports sont tordus ! :-/ Et ce que vous attendez tous...... http://team.jeepeez.free.fr/Mega/R5Turbo/Titine/Devil/Devil.MPG | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 17 Aoû - 20:25 | |
| AHHHHHHHH BIENVENUE DANS LE MONDE DU DEVIL ce bruit mythique, ca me fait trop kiffer attention mega on ne tire pas a froid... Quand tu vas tirer ta 1ere bourre n'oublie pas de laisser tes fenetres ouvertes | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 17 Aoû - 20:32 | |
| Ah non je tire pas a froid ! c'etait leger la Juste histoire de voir J'ai hate d'aller rouleeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr :wobble: T'a jamais eu de soucis sur la route avec le Devil ? (controle policier, etc..... ) | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 17 Aoû - 20:35 | |
| sympa la video ça fait du bordel qd meme | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 17 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 17 Aoû - 20:43 | |
| ben non la pressiond'huile c'est normal à froid | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 17 Aoû - 20:43 | |
| Ah froid j'ai une bonne pression oui Qui baisse avec la temperature pour se stabiliser a environ 4 Bars Lol Spielberg :wobble: j'ai une voix de **** sur cette video | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 17 Aoû - 20:45 | |
| la voix tu t'en fout tu veux pas faire la stra'ac non? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 17 Aoû - 20:47 | |
| Surement pas, j'ai horreur de ca Rahhhhh ca me demange d'aller roulerrrrrrr Demain je dois me depecher de remonter le bouclier ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 17 Aoû - 21:14 | |
| je suis toujours aussi content de t' avoir filer un p'tit coup de main au départ de ton "aventure". Tu t' en occupes comme un chef !!!Bravo , continu a la bichonner. Ca fait plaisir de voir qu'elle est dans de bonnes mains | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 17 Aoû - 21:16 | |
| D'ailleur, je te dois toujours une bouteille a toi Si jamais tu viens dans le coin, t'a interet a passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|