| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 27 Déc - 23:15 | |
| fait nous plein de photos ! :icon_aime: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 27 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
bougnat Jeune PadaWan
| Sujet: sybele Dim 31 Déc - 15:47 | |
| Salut fissure toi qui est un as en sybele , j'ai 3 calcu avec les sondes , si ca peut t'interesser Bon réveillon et a l'année prochaine Bougnat | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 31 Déc - 17:04 | |
| merci bougnat je t'ai envoyé un message bon reveillon a tous | |
|
| |
Thomas74 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 1 Avr - 17:32 | |
| Salut Steeve (Fissure), Enchanté, moi c Thomas et suis du 74, où bien sûr je connais Biotteau à vougy. Je viens de m'inscrire sur ce site et suis à la recherche d'une R5Turbo. Peut être que tu pourras m'aider dans ma recherche a+ - fissure a écrit:
- bonjour a tous les amoureux de la 5T
certains me connaissent d'un autre forum et qd g envoyer les tofs de mon auto a lolo,g pas fait gaffe au forum........
moi,c steeve,28ans,je creche a nice et je bosse dans une marque auto de tres grand luxe( a vous de deviner...),avant j'ai travaillé chez biotteau moteur concept en htes savoie ou je preparai des mot de course et je reglais les injections et carbus sur banc de puissance
je mettrai des tofs de mon auto mais elle y est deja sur le site qui est au passage tres agreable a parcourir
longue life a vous et a votre belle | |
|
| |
zaitochi Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 1 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 1 Mai - 11:32 | |
| - Thomas74 a écrit:
- Salut Steeve (Fissure),
Enchanté, moi c Thomas et suis du 74, où bien sûr je connais Biotteau à vougy. Je viens de m'inscrire sur ce site et suis à la recherche d'une R5Turbo. Peut être que tu pourras m'aider dans ma recherche a+
- fissure a écrit:
- bonjour a tous les amoureux de la 5T
certains me connaissent d'un autre forum et qd g envoyer les tofs de mon auto a lolo,g pas fait gaffe au forum........
moi,c steeve,28ans,je creche a nice et je bosse dans une marque auto de tres grand luxe( a vous de deviner...),avant j'ai travaillé chez biotteau moteur concept en htes savoie ou je preparai des mot de course et je reglais les injections et carbus sur banc de puissance
je mettrai des tofs de mon auto mais elle y est deja sur le site qui est au passage tres agreable a parcourir
longue life a vous et a votre belle salut thomas, alors fais beau en hte savoie? ces superbes routes me manquent qd meme :volan: si tu n'as pas trouvé ton bonheur,vois un peu avec stephane de 3S,c'est un bon pote,il a des autos de temps a autre en vente ciao | |
|
| |
yenyen33 Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 1 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 7 Juin - 15:25 | |
| j'ai "enfin" remis le nez dedans,elle etait au niveau du ponçage(interieur) et ben c nikel,j'ai plus qu'a tout recommencer merci l'humidité...... mais bon,j'ai caché au journal et dans 15jours,mon pote de boulot vient "arroser" l'interieur et je v pouvoir enfin remettre la meca dedans | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 7 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 7 Juin - 19:24 | |
| C'est normal au bout de 10 ans.... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 7 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 30 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 30 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
patrick2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 30 Aoû - 19:26 | |
| yes! ca promet tout ca :aplo: . je pense deja a l odeur de l huile racle sur les chemises lors des premieres explosion . | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 30 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: salut la compagnie!!!(turbo2 de 83) Sam 30 Aoû - 19:46 | |
| :aplo: tu as meme eu le temps de mettre la boite | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 30 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 30 Aoû - 20:20 | |
| la caisse es en marche ar a 60cm du mur donc d'abord le moteur seul et apres la boite et tout ça sans tuer la peinture, finalement ça s'est pas mal passer j'ai perdu plus de temps a chercher les et des vis car c'etait :nimpo: le montage avant | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 30 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
mécapassion Jeune PadaWan
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 31 Aoû - 20:40 | |
| :bienvv: salut fissure , félicitations pour ton travail :aplo: , tu peux trouver un faisceau d'allumage avec embouts étanches chez GBS tél 0494715971 , tu compte mettre quoi comme pression de turbo avec ton rapport volumétrique aussi élevé .A+ Jr. | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 31 Aoû - 21:22 | |
| là, c'est le genre de post ou il faut suivre du debut car ca deviens technique à la fin! ouh, Chapeau bas à la restauration et meca de precision. :smileJap: | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 31 Aoû - 22:42 | |
| :bravOO: :aplo: beau boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |