| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 1 Nov - 20:37 | |
| bravo ,beau boulot ! et bienvenue a ton nouvel appareil photo ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 1 Nov - 21:14 | |
| t'as fait de sacré progres ..... en photo | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 1 Nov - 21:46 | |
| la vache!!!!! :bravOO: :bravOO: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 1 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 1 Nov - 22:12 | |
| salut fissure comme dit dans un autre post si tu cherche quelqu'un à qui apprendre tout ce que tu sais faire je suis.
c'est vraiment trop beau. faire ce que tu fait est mon rêve. | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: fissure Sam 1 Nov - 23:13 | |
| salut fissure très beau travail......par contre tu n as pas peur au niveau des colliers cerflex....j aurai monté tout en aeroquip.....pour la securité..... a bientot. jeanjean | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 2 Nov - 11:07 | |
| - jeanjean a écrit:
- salut fissure
très beau travail......par contre tu n as pas peur au niveau des colliers cerflex....j aurai monté tout en aeroquip.....pour la securité..... a bientot. jeanjean merci a tous jeanjean a raison mais le porte feuille a gagné. ceci dit,les colliers ,c'est pour la basse pression,et vu comment j'en ai chié pour ne serait ce que les emmancher ,meme sans colliers ça bouge pas | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 2 Nov - 12:15 | |
| fait gaffe quant meme !!!! avec les colliers surtout que serrer de la durite ultra rigide comme de l avia n est pas chose facile sans serrtissage !!! tres joli montage :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 2 Nov - 23:06 | |
| Beau boulot sur la pipe d'admission | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 3 Nov - 21:43 | |
| Par contre, un petit conseil fais comme moi, tu vire ton filtre à huile chiant à démonter et tu fais un faux filtre à huile en alu que tu monte à vie et tu fixe au niveau du radiateur d'huile un support de filtre à huile déporté que tu rebranche sur l'entrée de celui-ci. Et après un vrai plaisir de changer son filtre à huile!!!!!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 3 Nov - 22:01 | |
| merci du conseil l'ami mais je n'ai et ne vais pas avoir de probleme d'acces au filtre dans mon montage il n'y a rien d'autre que sur la photo dans la peripherie normalement | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 3 Nov - 22:41 | |
| Maitre Fissure pense à tout :ma!d: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Nov - 19:25 | |
| bhein manquerai plus que ca !!!!! pourquoi ils n y auraient que nous pour en chier !!!!!!!!! hein mais fait gaffe les colliers serflexe sur la durite avia ,pas bon attend un peu !!!! j ai tout fait sertir dans une boutique d hydraulique industriel ,travail niquel ,epreuve,prix derisoire, etc ..... Sans rire , a part la carto pourquoi veux tu avoir des problemes ???? :bravOO: tres propre tres beau et meme si certain te disent que ce n est pas comme les "vrais" :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: la seul vrai valeur est le PLAISIRet j attend avec impatience le jour ou enfin nous pourons rouler ensemble | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 5 Nov - 6:50 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 5 Nov - 7:15 | |
| merci les zamis moi auusi j'ai hate que ça roule, donc la pompe haute pression va etre changée afin de pouvoir mettre de l'aeroquip partout(hte pression) pour la basse pression,comme tu dis terramorsi,c pas evident de tout monter en vissé ne serait ce qu'avec les entrées pompes. la j'attend le regulateur de pression pour finir l'essence. un aeromotive des states,une beauté :icon_aime: bientot les tofs | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 13 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
patrick2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 13 Nov - 12:56 | |
| salut fissure . exellent ca fait plaisir a voir . il est asservit a la pression d adm ton regulo c est bien ca ? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 13 Nov - 13:00 | |
| yes mon jc il sera piqué aval papillon | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 13 Nov - 13:25 | |
| salut très beau montage fissure. Mais n'y a t'il pas moyen de gagner un peu de poids sur le pare chaleur du collecteur c'est du pinouillage je sais mais pinouillage par ci par là ça peut faire gagner pas mal. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 13 Nov - 13:56 | |
| bonne remarque l'ami,mais l'ecran est en alu assz fin et ne doit pas depasser le demi kilo il vient de chez 3S. belle piece que je ne v pas ajourer pour l'instant | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 13 Nov - 14:04 | |
| ok donc comme dit plus haut tu as vraiment penser à tout vivement qu'elle roule ca va envoyer très très fort. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 13 Nov - 14:30 | |
| ne nous emballons pas,ça porte malheur le but de cette mécanique est de meler puissance,souplesse,technologie,et gommer tout ce que j'aime pas sur l'origine | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 13 Nov - 18:36 | |
| En ALU et pas en INOX..............moi j'aurai peur, non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |