| A l'aide...plein d'huile... | |
|
+28jérémy 5alpineturbo ruealpine rafdu67 capitainecaverne camboui76 phil88 quey patrice gomme willyam nico nonoturbo christophe de ST Claude fissure JEROME r5t85 captainkuru yann37 vador82 HF mig33 tunaps yanpol franki GTZS JM5ATC le quinquin63 Chrisrs225 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Ven 26 Fév - 13:05 | |
| Je vois pas ou le K jectronic est capricieux si on n'y touche pas une fois régler il ne bouge pas. Maintenant si on y joue les apprentis sorciers c'est clair que cela ne supporte pas l'à peu près. Jamais de soucis sur la mienne en 23 ans. Par contre les périphériques style crépines ou filtre oui il faut les changer.
bonne journée | |
|
| |
gomme Habitué Turbistes
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Ven 26 Fév - 20:32 | |
| vous pensez que mon soucis pouvait venir de la saleté dans la crépine de l'accumulateur de pression? c'était pas bouché non plus, il y en avait un peu...
Je me repete,si de la merde a traversée la crepine du regulateur de pression ,(et non l accumulateur)il arrive qu elle reste coincée entre la membrane(clincan)et son siege et modifie la pression de commande injection. Je me suis depanné une fois avec une soufflette a 2 ou 3 bar de pression,pas plus on sait jamais. | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 14:03 | |
| - fissure a écrit:
- HF a écrit:
- a ouais et quand la capsule est crever ca fait quand meme une belle prise d'air!!!
et ca doit bien faire deconner l'injection mecanique prise d'air derisoire et negligable. si ça merde a cause de ça,c'est que c'est a cote niveau mise au point. bouche le tuyau et refais le point d'avance,et faite un essai effectivement tu as raison Merci Fissure | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 16:38 | |
| Un régulateur manuel avec un mano et plus de probleme | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 17:21 | |
| La voiture fonctionnant pas trop mal, je l'ai prise hier pour aller voir le rallye ou Cédric roulais. L'aller pas trop mal avec des acoups à bas régime... Le retour hélas pour moi est mon fils, a été un peu....PANNE! en roulant sur une nationale en Allemagne, mon moteur a coupé net! je me suis rangé dans un petit chemin et j'ai essayé de comprendre...en actionnant la clef de contact plusieurs fois d'affilé elle redémarrait mais coupait après 5-6 secondes...il y avait de l'étincelle à la bougie, bref j'ai diagnostiqué que l'essence n'arrivait plus ou très peu. J'ai appelé mon pote Thomas (celui qui court avec la E30) pour qu'il vienne me dépanner vers 16 h...il est arrivé vers 19h30 le temps de charger et de rentrer il était 21h Me voila revenu au point de départ... (de ma panne...) le fait d'actionner la clef de contact plusieurs fois et de démarré ensuite,qu'elle tourne plusieurs secondes avant de couper, vous en pensez quoi...? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 17:25 | |
| a vérifier la pompe principale, et les pompes de gavage. Ok ca va pas le faire pour que tu te déplaces | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 17:37 | |
| Ben non mon ami...fait ch.er! je crois que je vais tout changer, filtre, pompe à essence, gavage...y a quoi encore?, et ou dois je commander? | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 17:40 | |
| +1 comme Tutu 3 s pour tes pieces si tu veut tout changer regarde quand meme si t as pas une prise d air qui t empeche le bon fonctionnement du plateau sonde | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 17:59 | |
| Sa m'a fait le coup, c'était les pompes de gavages, elle démarrait quelque secondes puis s'arrétait. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 18:52 | |
| Pff t'as pas de bol en ce moment! Jèspère que ça va s'arranger. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 19:59 | |
| Salut Chris, pas de chance en ce moment tu vas bien finir par trouver le problème pour les pompes,si tu veux les changer,va voir ICI avec les références Bosch,les prix sont assez intéressants. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 20:09 | |
| Je prépare le matos nécessaire, mano, régulateur de rechange, multimetre, caisson ultra sons, bougies et tu me dis quand tu es prêt J'amène aussi un bon nettoyant essence, car pour ma part tes problèmes étant apparus peu de temps après ton souci de pompe principale, suite à très peu d'essence, je penche pour la solution de la merde dans le circuit.... On se téléphone..... | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 20:59 | |
| Vraiment navré ma poule!! Mais t'inquiètes ça va s'arranger !!! grâce a Tunaps si vous avez besoin d'aide ou de matos faites moi signe | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 21:20 | |
| allez ,courage ! ça va s'arranger | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 22:37 | |
| ça peu etre aussi le filtre à essence j'ai eu la cas en descendant à rodez en concentration dans le temps. Elle se coupait et redemmarrait quand le filtre laissait passer un peu d'essence et avant la panne, je ne pouvais pas rouler à pas plus de 90 km/h sinon trou en manque d'essence. | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 22:49 | |
| Ok merci les gars pour votre soutient et pour ceux qui peuvent pour leur aide... Ok TUTU je prends un jour de congés cette semaine Cédric ne sois pas désolé, j'ai passé un bon moment au rallye grâce a toi et Régine... Et 3 heures dans la voiture à refaire le monde avec mon fils ça n'a pas de prix... | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 23:18 | |
| et ta femme qui te fais une grosse tete parcque vous etes mega a la bourre non plus ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Dim 28 Fév - 23:22 | |
| Non jamais, j'ai le bonheur d'avoir une femme compréhensive en tout point... elle etait surtout contente de me revoir... En fait on est pas allés à la soirée, on est allés manger avec nos enfants... J'ai déchargé la voiture ce matin et ramener la remorque à Thomas, mais avec la tempête je croyais que la remorque allait ce retourner... J'ai pas touché à ma voiture aujourd'hui... demain aprem je commence! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Lun 1 Mar - 9:15 | |
| En tout cas tu laisses jamais trainer et t'es toujours optimiste! Ca fait plaisir à voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Lun 1 Mar - 16:19 | |
| J'aime trop mon auto..... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Lun 1 Mar - 17:10 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- J'aime trop mon auto.....
et tu en es ou dans ton souci moteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Lun 1 Mar - 18:44 | |
| Tutu viens demain avec ses manos et tuyaux, on va tester les débits et les pompes de gavages. Et après je commande ce qu'il faut. Par contre je ne sais comment faire pour ma capsule de dépression... Faut qu'elle tourne cette auto! Les beaux jours arrivent... | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... Lun 1 Mar - 18:54 | |
| Si tu es en pompes immergèes et quelles sont d origines t emmerdes pas , met direct des neuves comme ca tu sera peinard avec ces merdes qui marchent quant elles veulent J ai pris les miennes chez Ferry et quant elles sont arrivèes c etait du VAG ..........mais ca marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide...plein d'huile... | |
| |
|
| |
| A l'aide...plein d'huile... | |
|