| Disques de freins | |
|
+16jérémy captainkuru benjima jo1063_971 ruealpine franki vador82 yann37 Sylvain 01 Joel fab.17 willyam fissure capitainecaverne JACK 35 tunaps 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Disques de freins Jeu 5 Nov - 21:29 | |
| Salut les loulous, Quelqu'un aurait sous la main les dimensions de nos disques de freins épaisseur Diamètre merci ca m'évite de démonter pour mesurer | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Disques de freins Jeu 5 Nov - 21:41 | |
| Diametre 260mm epaisseur 20 mm | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Disques de freins Jeu 5 Nov - 22:34 | |
| - JACK 35 a écrit:
- Diametre 260mm
epaisseur 20 mm hauteur 54 mm | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Disques de freins Ven 6 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Disques de freins Ven 6 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Disques de freins Ven 6 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Disques de freins Ven 6 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Disques de freins Ven 6 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Disques de freins Ven 6 Nov - 20:44 | |
| Sur ce coup là je sais, je m'entraine dur aussi, des tsunamis j'en ai déjà vus | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Disques de freins Sam 7 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Disques de freins Dim 8 Nov - 13:35 | |
| pour les diques je vais voir avec benjamin pour lancer une fabrication de disques aux dimension d'origine en perçage renault sport GR4 (135 trous par disque) z'en pensez quoi si c'est au prix des disques normaux?? | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Disques de freins Dim 8 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disques de freins Dim 8 Nov - 15:57 | |
| C'est tres intéréssant | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Disques de freins Dim 8 Nov - 17:07 | |
| je pense que c'est bien mon p'tit sylvain...et plus si tu files des etriers 4 pistons....sans modifs, super!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disques de freins Dim 8 Nov - 17:56 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Disques de freins Dim 8 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Disques de freins Dim 8 Nov - 19:19 | |
| pour une fois que je ne dit rien | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Disques de freins Dim 8 Nov - 23:20 | |
| - fissure a écrit:
- Joel de Plaisir a écrit:
- fissure a écrit:
- tutu,si tu connais des disques a pas cher,je suis interessé
et pour faire les cons,y'a le bistrot Il fait pas beau a Nice ou tu est mal luné ? non,mon jojo,il fait aussi beau que chez franki,c'est tout dire ,je ne fais que mon boulot de moderateur humblement et disons que qd ça deborde,je fais le menache tel la conchita
- Sylvain 01 a écrit:
- pour les diques je vais voir avec benjamin pour lancer une fabrication de disques aux dimension d'origine en perçage renault sport GR4 (135 trous par disque)
z'en pensez quoi si c'est au prix des disques normaux?? allez sylvain,envoi du gros Je suis passé dans ton pays mais pas eu la chance de te voir..........je suis allé chez Steph, ca fesait un bout de temps que je ne l'avais vu. Bon sylvain tiens nous au courant il m'en faut 4 d'ici le mois de mai | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Disques de freins Mar 10 Nov - 21:51 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- pour les diques je vais voir avec benjamin pour lancer une fabrication de disques aux dimension d'origine en perçage renault sport GR4 (135 trous par disque)
z'en pensez quoi si c'est au prix des disques normaux?? tu prends des disques d'origine et tu les perces toi même, comment crois-tu que j'ai fait les miens | |
|
| |
| Sujet: Re: Disques de freins Mar 10 Nov - 22:09 | |
| Ben tout le monde n'a pas de perçeuse a colonne, ce qui est requis a mon avis pour faire le travail comme il faut. Je ne m'aventurerais pas a les perçer moi meme | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Disques de freins Mar 10 Nov - 22:09 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu attention quand emem a l'équilibrage !!! moi je pensais les faire percer mais par un tourneur avec un plateau diviseur! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Disques de freins Mar 10 Nov - 22:49 | |
| - ruealpine a écrit:
- Sylvain 01 a écrit:
z'en pensez quoi si c'est au prix des disques normaux?? tu prends des disques d'origine et tu les perces toi même, comment crois-tu que j'ai fait les miens
effectivement ça se perce mais sur machine outil c'est mieux.. qu'est ce que c'est comme etrier sur cette photo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disques de freins Mer 11 Nov - 19:08 | |
| oui oui les percer sois même c'est possible avec le bon outillage. moi c'que je j'en dis c'est que j'ai les modèles au perçage d'époque (sourec bozian 1984) j'ai vu avec Ben pour les possibilité de refrabrication parce que je connais son sérieux. si les disques percés (avec plus de trous que sur la photo) sont pas plus cher que des disques de série ou à peine plus cher ben ça vaut pas le coup de se faire c.... je vous tiendrais au jus mais a priori ça devrait pouvoir se faire pour ceux qui voudrons | |
|
| |
| Sujet: Re: Disques de freins Mer 11 Nov - 19:18 | |
| Parfait sa sylvain. Sa dépend ou tu prends les disques de série pour le prix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disques de freins | |
| |
|
| |
| Disques de freins | |
|