| freins | |
|
+12willyam ERIC77 capitainecaverne Joel ruealpine tunaps mig33 Sylvain 01 Jéjé le singe fissure yann37 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: freins Dim 24 Déc - 15:39 | |
| bonjour à tous et joyeux noel.... J'aimerais savoir ce que vous avez comme freins sur vos autos. Je suis en origine complet et je voudrais changer pour avoir un peux plus de freinage. quelles sont les références des disques et plaquette que l'on peut mettre actuellement en gardant les etriers d'origine. merci a vous | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: freins Dim 24 Déc - 15:49 | |
| un jeu de disques de serie avec des mintex et tu m'en diras des nouvelles | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: freins Dim 24 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: freins Dim 24 Déc - 18:14 | |
| merci les gars, a par chez gms, ou peut on trouver des mintex. auriez vous les references des disques. je crois qu'il sont dispo chez peugeot (505) merci a vous | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: freins Dim 24 Déc - 18:24 | |
| si tu veux te faire plaisir y'a des disques rainurés chez 3S pour les plaquettes,GT2I,ORECA,BPS............ | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: freins Dim 24 Déc - 20:12 | |
| en attendant autre chose,j'ai des ferrodo DS 3000 aux quatre coins et ça ca pas mal. | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: freins Mar 2 Jan - 20:15 | |
| Disques de série mais avec des boas de refroidissement pour l'endurance en montagne et circuit | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: freins Mar 2 Jan - 22:00 | |
| - Jéjé a écrit:
- en attendant autre chose,j'ai des ferrodo DS 3000 aux quatre coins et ça ca pas mal.
avec des disques Cevennes made in Allibert a l avant Sur la route ca a l air de mordre mais pour le circuit il va falloir que j attende un peu pour savoir | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: freins Mar 2 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: freins Mar 2 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: freins Mar 2 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: freins Mer 5 Nov - 23:02 | |
| je voudrais savoir pour ceux qui en on achetés, est-ce que les plaquettes carbone de chez 3s à 148 euros sont les mêmes que ceux de chez auriol racing service ,les carbone lorraine RC6 à 127 euros. et est-ce que quelqu'un a des prix plus interessant ? Merci | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: freins Mar 11 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: freins Mar 11 Nov - 2:44 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: freins Mar 11 Nov - 9:46 | |
| Ferodo DS 3000 pour moi | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: freins Jeu 8 Aoû - 18:32 | |
| bon,il faut que j'attaque le changement du liquide de freins (DOT 4 ) qui date de ...? en plus le récepteur d'embrayage est HS ,donc ,je fais d'une pierre deux coups;) ENFIN PRESQUE c'est camboui qui va me donner un coup de main en attendant je voudrais avancer le taf,de façon a ne pas abuser de son temps,étant donné que j'ai rien vu comme tuto je continue ici... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: freins Jeu 8 Aoû - 18:40 | |
| Lol va y avoir beaucoup de changement sur cette auto lol | |
|
| |
| Sujet: Re: freins Jeu 8 Aoû - 18:46 | |
| le changement c'est maintenant !! non ... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: freins Jeu 8 Aoû - 18:53 | |
| bon on ne va pas POURRIR le post ,on parle de purge de frein !! | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: freins Jeu 8 Aoû - 21:25 | |
| Bha, tant que tu y es, change aussi l'émetteur, et la durite qui les relient! | |
|
| |
| Sujet: Re: freins Jeu 8 Aoû - 21:32 | |
| pourquoi, changer,l'émetteur, et la durite ? en plus c'est trop tard,faut en laisser un peu pour la prochaine fois | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: freins Jeu 8 Aoû - 23:03 | |
| Parce que dans la plupart des cas, si il est d'origine, il va fuire, et puis c'est pas ce que cela coûte! Quand a la durite, c'est juste par précaution, car si elle lâche au niveau de ton récepteur, qui se trouve en juste dessous du collecteur d'échappement, ta 5 partira en fumée! C'est une des premières choses que j'ai remplacée quand j'ai eu mon auto! Emetteur, récepteur, durite! | |
|
| |
| Sujet: Re: freins Ven 9 Aoû - 9:41 | |
| c'est bien c'est deux pièces ? la durite,je pense quelle passe entre la tôle de protection & le plancher ,le pb pour moi,c'est que j'ai pas de fosse de dispo avant septembre pour tout virer http://3sdeveloppement.fr/embrayage/1592-kit-durites-dembrayage.html http://3sdeveloppement.fr/embrayage/1373-emetteur-dembrayage.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freins | |
| |
|
| |
| freins | |
|