3S, garat, autobodyshop, mecaparts et certainement bien d'autres!!!!
après je crois que tunaps devais faire une version "cevennes" donc ventilé, perforé mais pas de nouvelles !!!
deviltuning Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: disques de freins Ven 26 Fév - 17:34
oui j'ai déja trouvé ceux la mais il n'y a pas moins cher?
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: disques de freins Ven 26 Fév - 22:23
après il y a ceux qui bidouilles des disques de cx je croi, peut etre moins chère mais je ne m'aventuremais aops d ece coté la, c'est ta sécurité et en cas d'expertise tu peut te retrouver dans la m................e !!!
compare peut etre avec des disques d'alpine A310 je pense que c'est les memes, des fois c'est la emem pièce mais pas le meme prix !!! va comprendre !!!
1 cabochon de dyane, 10€ =====> 1 cabochon de r5 maxi 50€ !!!
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: disques de freins Sam 27 Fév - 0:00
[quote="jo1063_971"]après il y a ceux qui bidouilles des disques de cx je croi, peut etre moins chère mais je ne m'aventuremais aops d ece coté la, c'est ta sécurité et en cas d'expertise tu peut te retrouver dans la m................e !!!
Et sa t'éviteras de mettre la cabane a l'envers !!
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: disques de freins Sam 27 Fév - 2:04
C'est benjamin qui a un projet avec sylvain de faire des disques cevennes mais plus de nouvelles
deviltuning Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: disques de freins Sam 27 Fév - 7:57
jo1063_971 a écrit:
après il y a ceux qui bidouilles des disques de cx je croi, peut etre moins chère mais je ne m'aventuremais aops d ece coté la, c'est ta sécurité et en cas d'expertise tu peut te retrouver dans la m................e !!!
compare peut etre avec des disques d'alpine A310 je pense que c'est les memes, des fois c'est la emem pièce mais pas le meme prix !!! va comprendre !!!
1 cabochon de dyane, 10€ =====> 1 cabochon de r5 maxi 50€ !!!
Pour les disques de cx j'y est pensé mais au prix des disques de cx ça ne vaut vraiment pas le coup.