| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|
+96kikihb JM5ATC lolo13 dimo16v stephanedu14 séb.c 1600 ti ALXXX raphy ANTHONY Pencak95 fab.17 vador82 TERRAMORSI david 59162 Kesp@stice damstahiti kiwee shaman MOIALPINE laurent devillers tdc tof32 Eric73 didi21 guib Adrien83 FlashGordon garet t2 thierrynantes williamv6 ledoudoudu54 r01 jyd Oliver Races camdom mr5q greg66 taco francois 74 ESBC sisou.83 Ragnotti84 rafdu67 NICO13 galinette310 jojo74 fab421 JACK 35 strati02 camboui76 berlinette76 jeremy76 Faucon mig33 Sven t3 mik13 verte.grenouille lOlo seb59 GAB103 Anakin JPS jo1063_971 Vyterra nombalais franck fissure delta evo dam R168 ced67 r5t85 steve Safty christophe JEROME Joel steph 49 franki yann37 capitainecaverne mainneville jérémy jppautot nico tunaps Chrisrs225 willyam le quinquin63 laurent42 globule42 yanpol nico8221 captainkuru deviltuning 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 18 Oct - 12:27 | |
| [img] [/img] Voici la photo des 2 réservoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 18 Oct - 12:28 | |
| Les pompes à vérifier, ce sont bien les 2 ronds que l'on voit sur la photo précédente? | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 18 Oct - 13:12 | |
| Tu peux aussi défaire les deux autres,les jauges à essences ne doivent pas etre tres belles Bon courage pour la suite | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 18 Oct - 19:58 | |
| bonne continuation | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 18 Oct - 20:03 | |
| oh oui tu peux effectivement verifier les pompes et les jauges a essence, car depuis 20 ans ca doit etre tres bien oxidé !! | |
|
| |
strati02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 18 Oct - 20:50 | |
| à gauche la pièce orange éventrée c'est un siège ? par contre celui qui est derrière est joli. bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 19 Oct - 8:28 | |
| - strati02 a écrit:
- à gauche la pièce orange éventrée c'est un siège ?
par contre celui qui est derrière est joli. bon courage Les sièges sont en excellent état. La partie un peu abimé est le plafonnier. Le tissu est bon mais la mousse a disparu avec le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 19 Oct - 21:08 | |
| merci oui tes sièges sont superbes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 26 Oct - 20:19 | |
| Voila j'ai fais un outil pour démonter les pompes et les jaugeurs mais ça ne marche pas. Je me suis débrouillé avec une pince bécro.
J'ai une chance absolue. Le propriétaire avait nettoyé les réservoirs il y a 23 ans et ne les a plus jamais rempli. Résultat: les pompes fonctionnent, les jaugeurs sont nikels et les réservoirs tout propres. C'est pas merveilleux tout ça!! Cela fera des sous en moins à sortir. Je vais donc les remonter et passer au démontage intégral du moteur. Je suis impatient d'attaqué.
J'ai juste une question: que pensez vous des amortisseurs de marques "records"? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 4 Nov - 11:35 | |
| Aujourd'hui est un grand jour. J'ai remis une batterie neuve et j'ai mis le contact!! Quel bonheur de découvrir que les pompes se sont mises en routes, le tableau s'est éclairé, les essuis glaces, le klaxon... bref tout marche!!!!! On dirait une résurrection!! Je vais quand meme tout bien vérifier pour etre sùr de moi mais normalement c'est bon. Je viens de faire du vide dans le garage pour accueillir le moteur et c'est partis pour le démontage. Voici une photo de mon jaugeur après 23 ans d'hibernation. [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 4 Nov - 11:37 | |
| [img] [/img] Voici une pompe. Comme tout fonctionne, j'ai tout remonté et je n'ai pas besoin de tout changer. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 4 Nov - 11:40 | |
| ha oui joli.
elle a du etre arreter a sec!!
tu n'as pas de melasse dans le fond des reservoirs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 4 Nov - 11:42 | |
| Ils sont super propres. On dirait qu'ils sont neufs | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 4 Nov - 11:49 | |
| oui ca a l'air au vu de l'etat de ta pompes et de ta jauges!! beaucoups n'ont pas cette chance et doivent tout changer et se taper un gros nettoyage!! c'est cool pour toi en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 4 Nov - 12:01 | |
| Oui j'ai gagné du temps et de l'argent. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 4 Nov - 13:14 | |
| c est tres propre c est super pour toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 4 Nov - 21:38 | |
| superbe, vivement la suite. | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 4 Nov - 23:03 | |
| Salut,
T'as de la chance, sur la mienne c'était tout mort de chez mort
Va savoir pourquoi ????? ca m'étonne que l'endroit de stockage joue sur l'état de l'intérieur du réservoir
Bonne continuation | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 4 Nov - 23:09 | |
| pour la tienne JoJo ca fait 23 ans et c'est la la différence | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 5 Nov - 8:26 | |
| Quand j'en ai parlé avec mon parrain (le proprio de la turbo), il m'a dit que lorsqu'il la mise dans le garage il y a 23 ans, il avait nettoyé les réservoirs. Je pense que c'est pour ça que tout est nickel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 5 Nov - 8:27 | |
| A 10 h aujourd'hui, j'ai rendez vous avec un membre du forum pour aller acheter mes amortisseurs. vivement qu'elle soit sur roue. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| |
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 6 Nov - 15:21 | |
| Ca y est la date est arretée: mercredi on démonte le moteur! La ça va me plaire. J'ai commandé les amortisseurs: 320 euros les 4. Merci à Daniel pour son aide. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 6 Nov - 15:30 | |
| - deviltuning a écrit:
- Ca y est la date est arretée: mercredi on démonte le moteur! La ça va me plaire. J'ai commandé les amortisseurs: 320 euros les 4. Merci à Daniel pour son aide.
et la peut etre des surprises a l intérieur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
| |
|
| |
| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|