| de retour avec une 5 t | |
|
+59Anakin scoobydou laurent devillers Spinal MOIALPINE laurent laurent42 eric 541 frederic mik13 christophe de ST Claude jullien nombalais franck garet t2 mr5q requiem12 jp.isurf 1600 ti lal1 jeremy76 capitainecaverne dam ruealpine galinette310 HF t3 captainkuru TERRAMORSI R168 jérémy vino02 le quinquin63 Chrisrs225 tunaps nico sebg5gtt ESBC Sylvain 01 camboui76 jo1063_971 clenonaste JEROME Vyterra globule42 mig33 aderizan mainneville sylvain2206 yann37 vador82 yanpol franki ANTHONY fab.17 nico8221 fissure willyam steve rafdu67 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafdu67 Turbistes
| |
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Lun 11 Jan - 14:12 | |
| Je sais juste que c est un moteur monté par savoie sport, qu il y a un aac stage 3 103-113 degré, et que j ai une grosse injection. C est pas très parlant pour moi et j ai pas plus de renseignement sur l aac! on voit par contre la durite toute pourrie de l echangeur et les cales de waste gate pour arriver a souffler !! M étonne pas que le turbo ait laché avec ses fuites et qu elle tournait pas rond!!! La tout est rentré en ordre. J attends de la passer au ct et de pouvoir un peu la régler! | |
|
| |
R168 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Lun 11 Jan - 14:19 | |
| moi meme foutu je prends car c pour faire de la deco dans mon garage ..!! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Lun 11 Jan - 16:35 | |
| Faudra penser à rajouter aux aîles AR une petite partie pour les faire ressembler aux vraies aîles de Maxi. A part ce détail, elle est sublime cette 5! | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 12 Jan - 17:09 | |
| les ailes je verrais mais c est pas ma priorité et ca fait quand meme pas mal de taf juste pour ca! Pour les optiques si tu les veut ,R168, pas de soucis je te les file. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 12 Jan - 17:22 | |
| l'ancien echangeur est coupé en fait!!il est la juste pour l'arrivée air essence ca passe par celui qui est dans le fond,avec le ventilo? | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 12 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 12 Jan - 18:40 | |
| oui c est ca t3. c est un peu du bricolage mais l echangeur est bien alimenté en air frais et le volume entre le papillon et la culasse n est pas trop important. J ai trouve le montage sympa et a mon avis relativement efficace! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 12 Jan - 19:02 | |
| si c'est savoye qui a pondu ca!! | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 12 Jan - 19:39 | |
| non le moteur a été apparemment remonté et révisé par lui.Pas les péripheriques. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 12 Jan - 20:10 | |
| ce n'était pas une critique!je disais que si c'est lui qui avait fait c'est que ca devait etre éfficace | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 12 Jan - 20:24 | |
| t inquiete je l ai pas pris comme critique | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 9 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 9 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 9 Mar - 22:41 | |
| a venir : -tour de toit -bas de caisse -cerclage de phares -et fin de l interieur | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 9 Mar - 22:49 | |
| c'est beau!!! bien joué raf | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 9 Mar - 22:55 | |
| merci pas mal de finition a faire et je me rends compte qu il y avait quand meme du taf dessus!! il me tarde de rouler avec (marre de la 306 d ) | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 9 Mar - 22:59 | |
| tu m'etonnes,imagine moi comme ça me demange mais patience est mere de sureté allez courage et envoi du gros | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 9 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mer 10 Mar - 10:03 | |
| Très chouette ! Moi aussi j'ai un arbre à cames Savoye. C'est un gars très sérieux et discret qui sait de quoi il parle. Il n'est jamais avare de conseils. Un vrai pro quoi ! Bonne continuation @+ | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mer 10 Mar - 14:41 | |
| Elle est terrible!!! Ton moteur semble très prometteur... Bon courage pour la suite. | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mer 10 Mar - 18:38 | |
| Pour la dimension des pneus ,de mémoire ( car l auto n'est pas chez moi), est 26/61 par 16. C est des pneus pluie ( j avais du 29 de large en pneux rallye) Le moteur j espère qu il envoie sinon on redemonte et je change d' aac | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mer 10 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t | |