| de retour avec une 5 t | |
|
+59Anakin scoobydou laurent devillers Spinal MOIALPINE laurent laurent42 eric 541 frederic mik13 christophe de ST Claude jullien nombalais franck garet t2 mr5q requiem12 jp.isurf 1600 ti lal1 jeremy76 capitainecaverne dam ruealpine galinette310 HF t3 captainkuru TERRAMORSI R168 jérémy vino02 le quinquin63 Chrisrs225 tunaps nico sebg5gtt ESBC Sylvain 01 camboui76 jo1063_971 clenonaste JEROME Vyterra globule42 mig33 aderizan mainneville sylvain2206 yann37 vador82 yanpol franki ANTHONY fab.17 nico8221 fissure willyam steve rafdu67 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| |
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 22:37 | |
| très belle auto !!! profites en bien ! | |
|
| |
requiem12 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 23:58 | |
| quelques mots : enorme, sublime, monstrueux( dans le bon sens du therme),splendide,etc etc! voila qui fait rever....... felicitations pour l investissement personnel dont tu a fait preuve, respect! tchuss | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Sam 17 Avr - 2:38 | |
| A mon avis pour baisser ton CO, tu décrasses ta voiture en roulant et en poussant un peu avec la moitié du réservoir contenant du nettoyant injecteur. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Sam 17 Avr - 5:47 | |
| très-très belle ,felicitation | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Sam 17 Avr - 9:34 | |
| Belle mais pas les bonnes ailes AR... Je sais je suis chiant avec ça mais je suis fétichiste. Ton CO est pas forcément très haut à 5. Un pote roule à 11 et ça 5 ne marche qu'aux alentour de cette valeur. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Sam 17 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| |
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Sam 17 Avr - 13:18 | |
| oui je sais pour les ailes, mais comme dit plus loin mon montage impose une grande ouverture pour l echangeur (il est placé a la verticale). effectivement ESBC , le fait de rouler lui fait du bien ,ca tourne de plus en plus rond . Désolé pour les photos le compartiement moteur n est pas tres propre et l habitacle non plus!! | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Sam 17 Avr - 14:26 | |
| elle est superbe cette auto | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Sam 17 Avr - 22:44 | |
| salut rafdu 67 tu a une belle auto dit moi tout tu a combien de chevaux ? et la boite d origine ? fait toi plaisir roule salut | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Dim 18 Avr - 10:27 | |
| Dixit le vendeur 270 cv et boite tour de corse. Je lui ai fait confiance et l auto marche fort ! Le seul juge possible est le banc ( que je passerais un de ces jours)! La boite de la a dire que c est une tour de corse je ne sais pas, mais premiere assez longue, 2 je dirais comme a l origine et apres c est assez rapproché! (me retrouve tres vite en 5 !! ) | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Lun 19 Avr - 4:18 | |
| - rafdu67 a écrit:
- Dixit le vendeur 270 cv et boite tour de corse.
Je lui ai fait confiance et l auto marche fort ! Le seul juge possible est le banc ( que je passerais un de ces jours)! La boite de la a dire que c est une tour de corse je ne sais pas, mais premiere assez longue, 2 je dirais comme a l origine et apres c est assez rapproché! (me retrouve tres vite en 5 !! ) Sur la mienne 3500Tr/min...100km/h...5 eme vitesse pour une boîte TDC. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 20 Avr - 9:55 | |
| Non ,je ne pense malheureusement pas venir a Charade. Ma femme ,pour raisons de santé , ne peut faire de grands trajets pour le moment.Et vu que je ne veut pas la laisser seule . . | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 20 Avr - 10:16 | |
| pas de soucis Tutu. Je pense aller a la vigie debut mai. On se verra surement la bas. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 20 Avr - 19:24 | |
| Dommage et bon courage à madame | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mer 21 Avr - 1:24 | |
| - rafdu67 a écrit:
- oui je sais pour les ailes, mais comme dit plus loin mon montage impose une grande ouverture pour l echangeur (il est placé a la verticale).
effectivement ESBC , le fait de rouler lui fait du bien ,ca tourne de plus en plus rond . Désolé pour les photos le compartiement moteur n est pas tres propre et l habitacle non plus!! Content pour toi. | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Sam 24 Avr - 22:22 | |
| bon pour 3500 tr/mn j ai effectivement 100 km/h! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t | |
| |
|
| |