| de retour avec une 5 t | |
|
+59Anakin scoobydou laurent devillers Spinal MOIALPINE laurent laurent42 eric 541 frederic mik13 christophe de ST Claude jullien nombalais franck garet t2 mr5q requiem12 jp.isurf 1600 ti lal1 jeremy76 capitainecaverne dam ruealpine galinette310 HF t3 captainkuru TERRAMORSI R168 jérémy vino02 le quinquin63 Chrisrs225 tunaps nico sebg5gtt ESBC Sylvain 01 camboui76 jo1063_971 clenonaste JEROME Vyterra globule42 mig33 aderizan mainneville sylvain2206 yann37 vador82 yanpol franki ANTHONY fab.17 nico8221 fissure willyam steve rafdu67 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 16 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Mar 16 Mar - 19:18 | |
| Elle est terrible ton auto Raf, j'adore les autos avec une belle déco, je regrette des fois que la mienne soit aussi belle car le blanc nacrée n'a eu aucune déco course officielle en sont temps. | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Dim 21 Mar - 22:47 | |
| bravo raf pour tout ce boulot!! elle est tres belle...........et je pense que cette config devrait envoyer!! bon courage | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Dim 21 Mar - 23:06 | |
| merci a tous!! bientot a nouveau sur les routes ! | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Jeu 15 Avr - 17:01 | |
| des petites news : passage au ct avant hier, l auto a été réfusée (je m y attendais un peu . . ) mais pour la pollution!!!! dégouté et on a meme pas réussi a la régler (co de 5!) J ai pu au moins faire la carte grise et enleveé l opposition qui lui interdisait accès a nos routes! Quel panard! il me reste encore qq trucs a fignoler point de vue moteur (les colliers de la pipe d admission ont laché . . . .avec 1,5 de sural!!je vais al baisser!) La boite super bien étagée par contre encore les rotules de commande en plastique merdique usé. autrement elle a du potentiel l auto malgré les reglages approximatifs!! a plus | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Jeu 15 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Jeu 15 Avr - 18:52 | |
| tout a fait Jéremy! Je me débrouille pour qu'elle passe et après je remets comme c est actuellement | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Jeu 15 Avr - 18:55 | |
| si j ai le temps ,demain,et si la météo est clémente, je fait une vidéo en cam embarquée | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 9:19 | |
| salut raf magnifique le travail sur ta 5 felicitation et vivement la video | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 12:05 | |
| ou alors le technicien du CT se trompe de tuyau (celui d'échappement de la twingo à maman) mais personne s'en est aperçu ! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 13:08 | |
| Je ne connais plus la norme de pollution : c'est combien 2.5 ou 3.5 % de CO ? Du nettoyant injecteurs devrait suffire pour baisser peut-être... | |
|
| |
lal1 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 13:34 | |
| Pour Maineville, les technicien des controles n'ont pas le droit d'avoir 2 véhicule en même temps.... mais dans mon cas, je passe les ct chez mon oncle, il ne peut pas tricher sur les chiffres, alors pour la pollution, il place la sonde en dessous du pot.... J'ai donc une golf turbo qui pollue encore moin qu'une hybride.... | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 13:47 | |
| c est normalement 4,5 maxi. Je n ai pas réussi a descendre en dessous de 5 j ai 2 mois pour trouver une solution , mais je vai s d abord rouler avec! ca fait maintenant 3 ans qu elle n as pas roulé!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 18:53 | |
| Qu'elle dommage Je suis sur que tu vas reussir a la regler au poils !! Courage , raf !!! | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 19:29 | |
| désolé les gars ,la vidéo ne fonctionne pas! J en refait une des que possible! Quelques photos pour me faire pardonner (il manque encore quelques grilles et de la finition a faire!!) | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 19:31 | |
| quelqueS moi je n'en vois qu'une, aller aller soit pas radin avec ceux qui veulent admirer | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 19:33 | |
| belle auto | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 16 Avr - 19:36 | |
| j ai des problemes avec imageshack!! ca vient!! | |
|
| |