| de retour avec une 5 t | |
|
+59Anakin scoobydou laurent devillers Spinal MOIALPINE laurent laurent42 eric 541 frederic mik13 christophe de ST Claude jullien nombalais franck garet t2 mr5q requiem12 jp.isurf 1600 ti lal1 jeremy76 capitainecaverne dam ruealpine galinette310 HF t3 captainkuru TERRAMORSI R168 jérémy vino02 le quinquin63 Chrisrs225 tunaps nico sebg5gtt ESBC Sylvain 01 camboui76 jo1063_971 clenonaste JEROME Vyterra globule42 mig33 aderizan mainneville sylvain2206 yann37 vador82 yanpol franki ANTHONY fab.17 nico8221 fissure willyam steve rafdu67 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Jeu 22 Oct - 18:48 | |
| quelques news le capot ne m apporte pas entiere satisfaction , je vais essayer de le rattrapper avec un polissage sinon je le revernis. Rassurez vous les optiques seront changés aussi et la hauteur de caisse sera revue a la baisse!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Jeu 22 Oct - 18:59 | |
| Bravo , rafdu67 !! Vraiment magnifique !! | |
|
| |
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Jeu 22 Oct - 20:31 | |
| Tous simplement superbe félicitations! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 23 Oct - 0:39 | |
| Salut Raf y a quoi qui te plait pas sur ton capot, l'aspect, le vernis, la couleur ??? moi je suis un peu déçu du mien par rapport à son aspect (fibre...) qui n'est pas très lisse, mais bon je connais la fibre sur une grande surface c'est pas évident surtout lorsque c'est fait industriellement.. en tout cas elle est superbe ta voiture, faudra que je passe à Chatenois bientôt... | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 23 Oct - 18:26 | |
| jolie la prochaine fois que je quitte l'autoroute a chatenois je te tel...... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 23 Oct - 19:09 | |
| si vous voulez passer pas de soucis! Chris si tu veut passer demande a tunaps et on se boit un coup . L auto est chez mes parents il y a toujours une bouteille au frais | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Ven 23 Oct - 19:13 | |
| pour le capot j ai foiré le vernis ( je debute en carrosserie ) donc j essaie de rattraper les quelques defauts avec un pollissage sinon hop une couche de vernis c est vrai que c est de la fibre et il y a des defauts dedans a l origine mais bon . . pas trop grave | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Dim 10 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Dim 10 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Dim 10 Jan - 20:15 | |
| voila j ai posé quelques autocollants , j ai pratiquement tout ce qu il me faut pour remonter l intérieur. J attends juste une vitre coté conducteur et j ai recu mes plaques de carbone pour les panneaux de portes! En attendant j ai changé les durites de liaison échangeur-papillon,néttoyer injecteur et réservoir et ca ratatouille plus! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Dim 10 Jan - 20:19 | |
| impec tout ça ,les panneaux de portes en carbone ça doit être sympa | |
|
| |
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Dim 10 Jan - 20:47 | |
| Sublime continuer tous a nous fare réver comme cela c'est superbe tous ce que vous faites! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Dim 10 Jan - 21:05 | |
| Sublime vivement la suite !! Bonne continuation !! | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Dim 10 Jan - 21:17 | |
| le tour de toit et les bas de caisse sont encore a peindre , mais avec les températures actuelles c est pas l idéal! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Dim 10 Jan - 23:33 | |
| ça prend forme tout ça!!! Vivement les beaux jours....que je puisse venir te voir... | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Lun 11 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Lun 11 Jan - 9:28 | |
| Belle auto et vivement la suite | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Lun 11 Jan - 9:35 | |
| Bravo Raph ca avance; un look terrible................ | |
|
| |
R168 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Lun 11 Jan - 9:49 | |
| superbe auto en plus dans notre belle region !! tu vends tes "vieux" phares de pc avant ? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Lun 11 Jan - 11:08 | |
| beau travail !! et en mecanique tu as quoi ??? | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Lun 11 Jan - 13:51 | |
| jolie travail,tu vas monter les tour de toit apres avoir peint pace que ca c est une sacre galere a faire | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t Lun 11 Jan - 13:59 | |
| arf pour le tour de toit tu me rassure!! pour les optiques j en change 2 pour l instant car ils sont vraiment mort et c est pas les memes (un spot et un lp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour avec une 5 t | |
| |
|
| |
| de retour avec une 5 t | |
|