| Turbo 2 Chris | |
|
+117NOOR banditfab Ashy-8221 poto camdom phyl81 josephT2 raphy phil 26 erm jo1063_971 pat 21 Fabien 76manu bushwacka01 Spinal TC17 chrisclio83 Numero-1 lolo 74 lolo13 Murphy ledoudoudu54 godsey MOIALPINE TERRAMORSI rom GeminiRacing seb36 JACK 35 afx poulpe surfingusa fab421 benxv yenyen33 scoobydou laurent sstteeffaannee tof32 taco JM5ATC Le surfeur Fernando_A speed06 Cap'taine Fracasse TeunTurbo Anakin seb59 Turbo98 nicosaurus GTZS Joel mig33 R168 mr5q delta evo bisounours dam olivier42 HF vino02 bazz YANNJOJO le quinquin63 denis 69 Jean-Marc2A franki jimmy r5 turbo 2 laurent42 PTIT LOUIS garet t2 t3 capitainecaverne jp.isurf nombalais franck pascal galinette310 lal1 fissure ruealpine ANTHONY 1600 ti francklebarbu camboui76 xena 14 r4 autocross rico nonoturbo tour de corse yanpol LE BURZET clenonaste fab.17 mimi du 33 captainkuru 822 nico8221 steve JEROME sebg5gtt ESBC mainneville yann37 jérémy Stef tunaps fred02 sylvain2206 aderizan vador82 nico willyam lOlo Vyterra Chrisrs225 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 6 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 6 Fév - 13:45 | |
| Tu as remarquè comme on voit bien dans les california ............... ..........surtout en manoeuvre | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 6 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 6 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 6 Fév - 18:49 | |
| Ah bon il y a des miroirs dans les california ??? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 6 Fév - 22:37 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- Ah bon il y a des miroirs dans les california ???
comment cela !! tu as pas mis les glaces de retro ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 7 Fév - 11:55 | |
| Avec ou sans on voit quand même rien dedans alors... ça fait du poids en moins! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 7 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 7 Fév - 13:44 | |
| c'est vrai que question mirroir de poche c'est pas mal, mais ca leur va tellement mieu que les oreilles de mickey d'origine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Dim 7 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 8 Fév - 9:23 | |
| - willyam a écrit:
- captainkuru a écrit:
- Avec ou sans on voit quand même rien dedans alors... ça fait du poids en moins!
les troufions vous etes passionnés par le poids !!! il me semble que l on avait un qui excellait avec cela !!! Faut dire qu'en tant que chef de groupe de combat, moins je porte de poids mort, mieux et plus longtemps je me déplace! C'est pareil pour une 5... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 8 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 8 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 8 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 8 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 8 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 8 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 8 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 13 Fév - 0:24 | |
| Bon les folles du rose quand vous aurez fini de jacqueter sur mon post vous me ferez signe, sinon on peut ouvrir une section fofolle... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai reçu une partie de ma commande: | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 13 Fév - 0:32 | |
| Très jolie ! Donc c'est ça avec le tableau de bord. C'est fait comment ? Peinturé ou collé une film mince ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 13 Fév - 0:36 | |
| C'est un film carbone collé à chaud...Made in Germany & collé in Germany... | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 13 Fév - 0:43 | |
| Moi aussi j'avais essayer une film carbone...made in Taiwan ,ça colle et ça décolle avec le changement de temperature. Bon,mais ...made in Germany j'ai pas peur,ils font des bons produits | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 13 Fév - 1:14 | |
| Magnifique ces pieces , vivement la suite !! Les allemands fons du beau matos !! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 13 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris | |
| |
|
| |