| Turbo 2 Chris | |
|
+117NOOR banditfab Ashy-8221 poto camdom phyl81 josephT2 raphy phil 26 erm jo1063_971 pat 21 Fabien 76manu bushwacka01 Spinal TC17 chrisclio83 Numero-1 lolo 74 lolo13 Murphy ledoudoudu54 godsey MOIALPINE TERRAMORSI rom GeminiRacing seb36 JACK 35 afx poulpe surfingusa fab421 benxv yenyen33 scoobydou laurent sstteeffaannee tof32 taco JM5ATC Le surfeur Fernando_A speed06 Cap'taine Fracasse TeunTurbo Anakin seb59 Turbo98 nicosaurus GTZS Joel mig33 R168 mr5q delta evo bisounours dam olivier42 HF vino02 bazz YANNJOJO le quinquin63 denis 69 Jean-Marc2A franki jimmy r5 turbo 2 laurent42 PTIT LOUIS garet t2 t3 capitainecaverne jp.isurf nombalais franck pascal galinette310 lal1 fissure ruealpine ANTHONY 1600 ti francklebarbu camboui76 xena 14 r4 autocross rico nonoturbo tour de corse yanpol LE BURZET clenonaste fab.17 mimi du 33 captainkuru 822 nico8221 steve JEROME sebg5gtt ESBC mainneville yann37 jérémy Stef tunaps fred02 sylvain2206 aderizan vador82 nico willyam lOlo Vyterra Chrisrs225 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 15 Oct - 13:10 | |
| Ha! ca fonctionne merci lolo | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 15 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 13 Jan - 21:58 | |
| Bravo Chris, je te connais mieux a présent!! Tu est un grand malade! Chapeau l'artiste pour le boulot !!! je viens de me frapper les 16 pages de ce post et vraiment je suis sans voix!! Bravo aussi a Madame c'est rare les femmes qui aiment bien les autos commes nous, tu as deja pu constater que la mienne fait pas mal preuve de patience aussi | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Mer 13 Jan - 23:44 | |
| Salut Cédric et merci pour tes commentaires.... Mais je me demande quel est le plus atteint de nous 2.... Oui ta femme est trèèèèèèèèèèèèèèès patiente et c'est vrai que lorsque la compagne partage également notre passion c'est du bonheur.... Vivement les beaux jours....du moins pour moi....car toi dans quelques semaine...big rallye in Deutschland.... @+ | |
|
| |
olivier42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 14 Jan - 20:07 | |
| bonjour chris Alors la chapeau, une très très belle restau ! j'espère pouvoir faire pareil avec la mienne ! (lol) Tu as mis la barre haut en carrosserie ! felicitations ! sur ce forum ça sent vraiment la passion ! Merci pour ce reportage Olivier | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Jeu 14 Jan - 23:03 | |
| Salut Chris, Bravo ton auto est magnifique et ne ressemble à aucune autre "Maxi". Toutes mes félicitations! Je savais bien que j'avais déjà vu cette auto ailleurs que sur le forum... "Mille Miles" est une lecture très saine | |
|
| |
| |
| |
vino02 Habitué Turbistes
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 15 Jan - 19:33 | |
| Moi je connais une 5 qui a les mêmes couleurs! Ce te fera une bière. [img:f0ce]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration-f42/ [/img] | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 15 Jan - 22:43 | |
| Une bière pour moi la couleur était déjà vue! Une bière pour toi c'est pas une maxi! Quoi qu'il en soit !!! | |
|
| |
HF Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Ven 15 Jan - 23:06 | |
| On vous attends pour les bières on déja repris l'entrainement avec Chris cette semaine!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 16 Jan - 0:09 | |
| Si à l'entrainement vous cherchez de l'aide n'hésitez pas, c'est pour cela qu'il ne m'appelle plus il a même noyé le téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 16 Jan - 0:25 | |
| Mais non mon grand, simplement qu'il y en a marre de la neige et de ce temps de merde...mais si tu veux on peut prévoir samedi prochain pour prendre l'apéro chez Cédric... il a de grand fûts..... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 16 Jan - 0:37 | |
| A voir en fonction de la météo | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 16 Jan - 11:38 | |
| Tu dis ça Chris mais t'arrètes pas de la sortir ces temps ci!!! Tant mieux, autant la montrer elle est splendite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 16 Jan - 11:51 | |
| Non je ne la sort pas de trop (ma voiture...) avec la neige et le sel... mais quand il fait sec.... Tu pourrais te joindre à nous samedi prochain....tu n'es qu'à 40 km de chez moi.... en fonction de la météo....of course... | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 16 Jan - 12:08 | |
| Ah ça serait avec plaisir mais je pars au ski samedi prochain... (les routes des Alpes en Clio RS c'est un délice, les Savoyards on tellement de chance d'habiter une si belle région...).
De toute façon j'ai encore mon problème de circlip foireux sur le récepteur d'embrayage et un CO trop riche qui m'empêche de bien démarrer à chaud. Je la confie à un conaisseur de mon coin le 4 février pour que tout tourne rond.
Mais c'est avec plaisir que je viendrais te voir après cette date! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 16 Jan - 12:35 | |
| Cool ! tu vas ou skier? moi je pars à Châtel en Mars.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 16 Jan - 13:00 | |
| Je connais pas. J'espère que t'auras une belle neige! Je vais à Doucy Combelouvière qui donne accès au domaine de Valmorel et de St François Longchamp. C'est une petite station à l'échelle humaine avec un domaine géant. Mais c'est la dernière année qu'on ira là... L'année prochaine s'ouvre le plus grand Club Med réalisé à ce jour à Valmorel ce qui va foutre sur les pistes un nombre incalculable de chiants... La prochaine fois ça sera Les Contamines Monjoie, là où fut présenté officiellement la Turbo en test à la presse!!! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 16 Jan - 13:10 | |
| en maurienne , passe , nous faire un ptit coucou les savoyard sont tres acceuillant ( fait attention de ne pas trop abuser de genepi) | |
|
| |
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 16 Jan - 13:45 | |
| Hummmm le génépi... Et la petite chartreuse verte qui va bien... J'adore la Savoie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 16 Jan - 13:45 | |
| putain.... le GENÉPI j'adoooooooooooooooore, j'en ramène à chaque fois qu'on va à Châtel...(2-3 fois dans l'année) | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Sam 16 Jan - 20:06 | |
| - captainkuru a écrit:
- Ah ça serait avec plaisir mais je pars au ski samedi prochain...
(les routes des Alpes en Clio RS c'est un délice, les Savoyards on tellement de chance d'habiter une si belle région...).
De toute façon j'ai encore mon problème de circlip foireux sur le récepteur d'embrayage et un CO trop riche qui m'empêche de bien démarrer à chaud. Je la confie à un conaisseur de mon coin le 4 février pour que tout tourne rond.
Mais c'est avec plaisir que je viendrais te voir après cette date! j'avais aussi un circlip foireux, j'ai passé un coup de fil chez 3S qui m'en a envoyé un dans la foulée... Ferme et solide, rien à voir avec celui d'origine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 18 Jan - 7:47 | |
| Ah c'est bon à savoir ça. Si ils trouvent pas ce qu'il faut, je le prendrais chez 3S. Merci. Avec un bon verre de génépi on ski toujours mieux. On est plus souple sur les jambes... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris Lun 18 Jan - 17:07 | |
| Le génépi commence a me manquer, ma reserve au Canada est épuisé vu que sa fait deux ans que je n'y suis pas retourné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbo 2 Chris | |
| |
|
| |
| Turbo 2 Chris | |
|